Le bronzé fait du foot !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Le bronzé fait du foot !

Message par deepbluebdr »

Vous ne le saviez peut être pas, :grinj: mais pendant la trêve, Luis Fernandez a passé une semaine à l'île Maurice au club Med.
Il se trouve que le voisin de mon pote de bureau, propritétaire d'un garage très connu à la Gavotte a passé avec sa famille, la même semaine dans le même club Med, donc en compagnie de Luis Fernandez, enfin presque. lol2

Le gamin de la famille de la Gavote joue bien au foot dans les moins de 18 ans a Gignac.... et au club Med on fait beaucoup de sport, voilà t'il pas que le GO annonce "foot cet après midi" le gamin tout content, astique ces chaussures et le papa est son premier supporter, d'autant plus que dans l'équipe d'en face évoulue notre ami Luis :grinj: en manque de foot apparament.

On ne sait pas ce qui est passé par la tête du gamin, lol2 toujours est il qu'il a eu l'outrecuidance de faire un peitit pont au maitre lol2 des entraineurs. Tout le monde se met a rire et chambrer Luis Fernandez. lol2 :fuck2: mdr2 mdr3

Luis furax :angry2: le prend très mal et s'en va vers le gamin le tarabuster, (mon pote me dit même trés sévèrement) le gamin confus et surpris est géné.
Quand au papa il n'a fait ni un ni deux il est entré sur le terrain et a failli démonter le gentil Luis Fernandez himself. :beer:

J'ai eu connaissance de cette histoire ce matin. Je vous la livre comme on me l'a livré.

Si besoin est ! cela prouve que ce mec est vraiment un malade. Va falloir lui mettre la camisole. :fuck2:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

heureusement que le fils du voisin de ton pote n'a pas rencontré Llacer au club med. sinon il rentrait plutot que ses parents en avion sanitaire :peur:
deepbluebdr

heureusement que le fils du voisin de ton pote n'a pas rencontré Llacer au club med. sinon il rentrait plutot que ses parents en avion sanitaire  :peur:
le Papa veillait !! :winkv: Llacer aurait eu alors besoin d'Europe assistance. lol2
boboss13

Message par boboss13 »

mdr3

Dommage que je ne sois pas allé au Club :grinj: J'ai un tacle féroce et le Fernandel, il aurait eu du mal à dancer ce week-end :fuck2:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

le pere aurait du lui mettre un coco dans le trou de balle ! 8-)
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Il faut le comprendre le Luis, il est entraineur depuis 10 ans, il a tout gagné, LDC, UEFA, coupe de France, championnat, coupe de la ligue, Liga avec 20 points d'avance sur Barcelone et le Réal, alors un peu de respect s'il vous plait :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Autant pour moi il a gagné la coupe de france et la coupe de la ligue, on se demande comment :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>vous avez pas fini de vous en prendre a sainte Luise.....</span>
:oops:
Niko

Message par Niko »

Autant pour moi il a gagné la coupe de france et la coupe de la ligue, on se demande comment :langue:
Il a aussi gagné la coupe perdue d'europe :grinj:
Show must go on ...
butterfly15

Il a aussi gagné la coupe perdue d'europe :grinj:
C'est lui qui a gagné la petite coupe contre les autrichiens de petaouchnoc :eek: , moi je croyais que c'était un vrai entraineur comme Artur Jorge :fuck2:

Niko

Message par Niko »

:nono: pas de moustache sur la coupe monsieur :grinj: que des traces de baves sucrées :grinj:
Show must go on ...
butterfly15

:nono: pas de moustache sur la coupe monsieur :grinj: que des traces de baves sucrées :grinj:
:vomit: il sont a gerber les entraineurs du P :peur: , nous on a notre beau Perrin, classe, toujours avec des beaux costumes caca d'oie ou beige-marron :love:

G&ry

Message par G&ry »

:vomit: il sont a gerber les entraineurs du P :peur: , nous on a notre beau Perrin, classe, toujours avec des beaux costumes caca d'oie ou beige-marron :love:
et la belle cravatte qui va avec !!!
hmm, du + bel effet !!! :grinj:
Invité

Message par Invité »

fo pas oublier ken espagne il c plutot pas mal démerder avec un club de merde comme l'athletic bilbao kil a fait finir 2ème du championnat donc ki a participé pour la première fois à la LDC : pas mal pour un club très modeste: c comme si en france strasbourg ou le havre finissait 2ème
malachi

Message par malachi »

J'ai du mal à croire à cette histoire mais si c'est vrai c'est que c'est vraiment un malade :evil:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
deepbluebdr

fo pas oublier ken espagne il c plutot pas mal démerder avec un club de merde comme l'athletic bilbao kil a fait finir 2ème du championnat donc ki a participé pour la première fois à la LDC : pas mal pour un club très modeste: c comme si en france strasbourg ou le havre finissait 2ème
ça va faire plaisir aux basques, le fait de dire que l'Athlétic Bilbao est un club de merde. lol2
Moi ce que j'attend de Fernandez c'est qu'il fasse pareil et même mieux avec son club de merde actuel. :winkv: ché pas moi une finale de LDC ou bien un doublé. en France :???: là ! on pourrait dire que le "P" marque les esprits et s'inscrit parmis les clubs les plus remarquables et remarqués comme Reims, St Etienne, Nantes, Bordeaux, Monaco et evidemment l'OM. :smilej:
Et puis c'était pas le débat, puisqu'on parlait de sa maladie :grinj:
Répondre