Il se trouve que le voisin de mon pote de bureau, propritétaire d'un garage très connu à la Gavotte a passé avec sa famille, la même semaine dans le même club Med, donc en compagnie de Luis Fernandez, enfin presque.

Le gamin de la famille de la Gavote joue bien au foot dans les moins de 18 ans a Gignac.... et au club Med on fait beaucoup de sport, voilà t'il pas que le GO annonce "foot cet après midi" le gamin tout content, astique ces chaussures et le papa est son premier supporter, d'autant plus que dans l'équipe d'en face évoulue notre ami Luis

On ne sait pas ce qui est passé par la tête du gamin,

Luis furax :angry2: le prend très mal et s'en va vers le gamin le tarabuster, (mon pote me dit même trés sévèrement) le gamin confus et surpris est géné.
Quand au papa il n'a fait ni un ni deux il est entré sur le terrain et a failli démonter le gentil Luis Fernandez himself.

J'ai eu connaissance de cette histoire ce matin. Je vous la livre comme on me l'a livré.
Si besoin est ! cela prouve que ce mec est vraiment un malade. Va falloir lui mettre la camisole. :fuck2: