Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
CEla aurait fait un brésilien de plus après Adriano et Marcelino a affoler les compteurs
marcelinho a quand même explosé un peu en allemagne
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moi je me souviens surtout d'une pine qui aurait pu nous couté 120MF :peur:
pas du tout Gery, l'OM avait proposé la moitié de cette somme et le club etait d'accord, Rennes a seulement reussi a nous le "piquer" en proposant le double de ce qu'etait demandé pour le joueur
pas du tout Gery, l'OM avait proposé la moitié de cette somme et le club etait d'accord, Rennes a seulement reussi a nous le "piquer" en proposant le double de ce qu'etait demandé pour le joueur
Sacré coup pinault, tu cartonnes :thumbup2:
Exact, c'est vrai que son sponsor restait à 50 % propriétaire du joueur.
Mais on l'a échappé belle quand même.
Tu sous entend que le championnat d'Allemagne est plus faible que la grande D1?
Ca mérite un débat
je ne sous entend pas ça non
C seulement le fait qu'on lui a pas laisser assez de temps et pour une fois qu'un brésilien ne montre pas de difficulté d'aclimatation au climat c dommage
White label c'est un psychosé comme tous les gauchos, y voit des fascistes partout, surtout ne pas le contrarier
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est quand meme drole que ce mec ait pas pu s'imposer en France, je me souviens qu'il avait quand meme quelques (mais trop rare) éclair de génie certaines fois
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Dire qu'à l'époque les journaux s'étaient vraiment moqués de la façon dont on s'était fait piquer le joueur... Ca m'avait un peu vexé à l'époque, mais vu le rendement du joueur par la suite, j'avais pas vraiment regretté... mdr2
Salut tout le monde je suis un petit nouveau ici mais gery si tu te souviens bien severino lucas marseille n'avait fait qu une offre de 35 MFa l'epoque et quand a marcelinho je pense que si il avait bien été utilisé il auraitpu faire trés mal rappelé vous de ce qu on disait de Fernandao avant que perrin le face exploser !!!!!!
Salut tout le monde je suis un petit nouveau ici mais gery si tu te souviens bien severino lucas marseille n'avait fait qu une offre de 35 MFa l'epoque et quand a marcelinho je pense que si il avait bien été utilisé il auraitpu faire trés mal rappelé vous de ce qu on disait de Fernandao avant que perrin le face exploser !!!!!!
Salut OMMAN91,
tu sais pour les petits nouveaux il y a un forum présentez-vous, où tout le monde ira te saluer et faire connaissance avec toi. C'est le premier pas pour bien s'intégrer parmi nous...
Ensuite le deuxième pas, c'est un sujet à la gloire de notre idole à tous, Roland le magnifique, mais là je laisse à d'autres le soin de t'expliquer...