Commission de dicipline... comment interpreter les décisions

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Commission de dicipline... comment interpreter les décisions

Message par Invité »

4 matches de suspension ferme :
Varrault (Nice) (tâcle très dangereux sur Bassila (Strasbourg) les deux pieds en avant)
personne n'avait vu passer cette décision pourtant, c'est presqu'une première dans notre championnat....

rappel: souvenez de ce tacle lors de strasbourg nice, qui avait vu le nicois se faire expulser mais le strasbourgeois aussi pour avoir intimider et un peu secouer son "meurtrier".
perso je trouve que ce genre de décision devraient etre prises plus souvent et pas forcement si il y a carton rouge mais des qu'un geste merite sanction.....

Bref c'est un tout cas un beau début........
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

A mon avis c'est plus pour servir de modèle plutôt que pour sanctionner réelement mais c'est toujours bien que cette décision ait été prise, ça en calmera certains !

Reste plus qu'ils mettent pareil à Fiorèse pour simulations répétées et on pourra enfin dire qu'on a enfin des sanctions méritées dans notre championnat :roll:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

je suis pour la sanction après les matchs meme si l'arbitre n'a rien sifflé pendant le match. la simulation devrit elle aussi etre sanctionnée durement ...

tout comme tout ce qui est ces putains de petites fautes d'antijeu à 50 metres du but qui bloque la relance adverse et oblige l'arbitre à siffler faute mais à rien donné parce que c'est pas énorme comme faute et qui laisse le temps à l'équipe qui a fait la faute de remonter se placer en défense !
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

C'est vrai que même Di Méco et Mozer n'auraient pas renié ce tacle ! lol2

D'un autre côté, si un tacle comme ça a lieu dans un match de foot, c'est que l'arbitre n'a pas su être à la hauteur pour calmer les esprits avant l'action.

Un geste comme ça ne vient jamais gratuitement ! :oops:

Pour avoir joué au foot, je peux vous dire que quand un adversaire vous chambre, vous fait des grigris, vous insulte, vous crache dessus ou vous donne des petits coups pendant une heure, vous avez qu'une envie, c'est de lui maraver sa gueule ! lol2

Alors, pour pas se faire suspendre 6 mois en lui mettant un pain ou un coup de tronche, on sort la cisaille et on fait un tacle "Gilette Mach3" (ça vaut maximum 3 ou 4 matches). Mais si l'arbitre tient bien le match, ça n'arrive jamais ! :beer:
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que même Di Méco et Mozer n'auraient pas renié ce tacle ! lol2  

D'un autre côté, si un tacle comme ça a lieu dans un match de foot, c'est que l'arbitre n'a pas su être à la hauteur pour calmer les esprits avant l'action.

Un geste comme ça ne vient jamais gratuitement ! :oops:  

Pour avoir joué au foot, je peux vous dire que quand un adversaire vous chambre, vous fait des grigris, vous insulte, vous crache dessus ou vous donne des petits coups pendant une heure, vous avez qu'une envie, c'est de lui maraver sa gueule ! lol2  

Alors, pour pas se faire suspendre 6 mois en lui mettant un pain ou un coup de tronche, on sort la cisaille et on fait un tacle "Gilette Mach3" (ça vaut maximum 3 ou 4 matches). Mais si l'arbitre tient bien le match, ça n'arrive jamais ! :beer:

:love: :clap: :clap:
comme quoi quand il est décidé le Bud ne dit pas que des coneries :clap: :beer:
chauvet

Message par chauvet »

je peux pas etre d'accord car ce geste c'est un assassinat ...
pas du joueur qui prend l'agression
mais du football

si on passe à coté d'un tel geste que va t il se passer en 1ere serie ou en junior.... :peur:

4 matches c'est un minimun vu ce qu'il s'est passé apres :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mais j'ai pas dit que c'était bien ce geste ! :peur:

4 matches c'est amplement mérité, mais je pense que sur le coup, le responsable n'est peut-être pas uniquement le joueur !
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

tout a fait normal
par contre ce qui n'est pas normal c que un joueur comme song est encore le droit de jouer au foot malgres les 3 assassinat qu'il a fait depuis le debut de la saison sans meme prendre de carton :mad: :mad:
attila2001

Message par attila2001 »

si je ne m'abuse la suspension de varault a été réduite en apppel, tout comme la suspension de son entraineur rohr qui voit sa peine passée d'un match ferme à un match en sursis

c'est incompréhensible...quand on revoit le tacle de varault, comment on peut réduire la suspension ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
revenir13

Message par revenir13 »

...et Marquez sur Belmadi ? Il avait rien pris lui, même après coup !
Le responsable d'un tel tacle aurait été un Marseillais, bien médiatisé par C+, on en reparleraot encore :deg:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

:winkv: :smilej:
voir il y a qq saisons Boli et Klinsman ;-)
White Label

Message par White Label »

faut pas trop se leurer...Dans le foot y'a toujours eu des "casseurs" -et c vrai que di Meco était pas le dernier-et je rejoint bud a 100% sur le fait que c a l'arbitre de tenir les rencontres.Y'a des joueurs comme ça ,c tout,et meité n'est pas différent et ça m'etonnerait qu'il s'affine avec l'age...
On a besoin des fautes a 40 metres pour se replacer et soufler et tout les entaineurs continuront a vie de dire a leur milieux defensifs de faire faute a 40 m plutot qu'a 20 parceque t'a quand meme moins de chances de te prendre un coup franc a cette distance....
le vrai probleme c'est que les arbitres prennent vraiment l'om pour un con depuis l'incident ravanelli(si si ça leur trotte encore dans la tete j'en suis sur)et qu'on aura + jamais de penalty sauf cas extreme.
Image
chauvet

Message par chauvet »

tout a fait normal
par contre ce qui n'est pas normal c que un joueur comme song est encore le droit de jouer au foot malgres les 3 assassinat qu'il a fait depuis le debut de la saison sans meme prendre de carton :mad:  :mad:
tu me rappele le club de song stp daîka :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Daikat

Message par Daikat »

euh je suis pas sur mais je crois bien que c le club officiel de la ligue :oops:
Répondre