NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !

Message par revenir13 »

:???: On attend ! le tirage est annoncé à 12 h au siège de TF1

Tirage au sort des 16èmes de finale
Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France se déroulera le mercredi 8 janvier 2003 à partir de 12h00 dans les locaux de TF1. Les rencontres se disputeront le samedi 25 janvier prochain.

Ce tirage au sort sera effectué par Miss France 2003, Corine Coman en compagnie de l'ancien international Jocelyn Angloma (37 sélections)

Liste des trente clubs qualifiés pour disputer les 16èmes de finale de la Coupe de France.

Ligue 1 - 10 qualifiés:
Marseille, Auxerre, Bordeaux, Paris-SG, Lens, Le Havre, Ajaccio, Lille, Guingamp, Rennes

Ligue 2 - 10 qualifiés:
Wasquehal, Grenoble, Metz, Amiens, Nancy, Toulouse, Le Mans, Lorient, Beauvais, Laval

National - 2 qualifiés:
Martigues, Dijon

CFA - 4 qualifiés:
Libourne Saint-Seurin, Agde, Bourg-Péronnas, Quévilly

CFA2 - 2 qualifiés:
Schiltigheim, Amnéville

DH - 1 qualifié: Seyssinet-Pariset
Ligue - 1 qualifié: Lambres-lez-Douai

Les deux rencontres des 32e de finale, Reims (Ligue 2) - Nantes (Ligue 1) et Tours (CFA) - Angoulême (National), reportées en raison des intempéries, seront disputées le 11 janvier prochain (19h00).

Allez... :grinj: Quevilly ?
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
revenir13

Message par revenir13 »

Coupe de France - Tirage
IL Y AURA PSG-MARSEILLE
Tous les petits poucets rêvaient de les recevoir mais il n'y aura pas de jaloux : PSG-Marseille sera l'affiche principale des seizèmes de finale, le 25 janvier.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

tu déconnes :peur:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Cà c'est une bonne nouvelle :grinj:
revenir13

Message par revenir13 »

<a href='http://www.lequipe.com/Football/index.html' target='_blank'>Vérifie !</a> :peur:
revenir13

Message par revenir13 »

Confirmé sur l'Off !

Une belle revanche à prendre ! :beer:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Magouille :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

tu parles d'une bonne nouvelle :???: on pouvait taper un petit !! on se tape le gros !! cool non ! et en plus chez eux :cry2: :roll:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Plus qu'une revanche, Perrin doit maintenant nous montrer que le match aller était une erreur !! Il ne pourra plus se cacher derrière le fiat que les joueurs n'avaient pas été assez motivés ou je ne sais koi !!
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
butterfly15

J'espère qu'on va pas se faire niquer par l'arbitre une fois de plus :mad: , Perrin n'a pas su gérer l'avant match l'autre fois, espérons que ce sera mieux cette fois et qu'on nous refera pas le coup de l'émeute si le P ne gagne pas :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:deg:
laStardeMars

2 défaites contre Paris dans la meme saison, je m'en remettrai pas... D'ailleurs, ca doit faire un bou t de temps qu'on a pas vu un truc pareil (peut etre meme jamais...)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
revenir13

Message par revenir13 »

Avec tous les petits pépins qu'ils ont en ce moment, on a toutes nos chances. :smilej:
butterfly15

Je m'inquiéte pas de l'équipe du P, je m'inquiète de ce qu'il y a autour, des pressions médiatiques et politiques :peur:

Invité

Message par Invité »

méfiez vous d'une bête blessée :smilej:

moi chui content du tirage , mais vous devriez l'être aussi , car c mieux de se faire sortir par un gros plutot ke par un petit genre libourne :grinj:

ca va faire 2 matchs entre psg et om en peu de tps , c cool

:fuck2:
attila2001

Message par attila2001 »

on reçoit jamais le p :fuck2: au vel :mad:

j'espère qu'on recevra en 8ème :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Je me méfie aussi des pénalties imaginaires :peur:

Daikat

Message par Daikat »

:deg: on a la preuve que leur putain de coupe est truqué .
1/32 seul match entre d1 :fuck:
1/16 :fuck:
notre calendrier n'etait pas assez chargé en janvier :fuck:
y'en a qui veulent pas de l'om au sommet :fuck:

c pas grave on va quand meme les niquers ces inculés de parisiens :fuck2:
Mars

Message par Mars »

C'est coua toute ces têtes de :deg: là ?! Oh c'est pas le pire tirage qu'on aurait pu avoir ! Je préfère 100 fois un match à Paris qu'un match à Chaban Delmas à Bordeaux ou contre un présumé plus petit qui joue le match de sa vie contre nous !
Sauf que cette fois faudra pas y aller en suçant les Parisiens, en disant que leur effectif est meilleur ni rien, faudra y aller pour la qualification, point barre ! :mad:
Invité

Message par Invité »

j'y croyais a la coupe, mais la au parc ... entre :ronny: et fiorèse qui vont tomber dans la surface .... :deg:

vive le sport.
Squal

Message par Squal »

:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Ho bande de tapettes!!!!!!!!!!! C'est l'occasion d'aller leur rendre la monnaie de leur piece!!!</span>

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ON VA LES TUER!!!!!!!!!</span> :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Tu as regardé les matchs du P cette saison toi ou pas ?

c'est pas niveau jeu que je suis :deg: c'est par rapport a l'arbitrage
Nawfel

Message par Nawfel »

tu parles d'une bonne nouvelle :???: on pouvait taper un petit !! on se tape le gros !! cool non ! et en plus chez eux :cry2: :roll:
Le gros faut pas exagerer, une bonne equipe de L2 quoi.....moi à part que c'est au parc je le trouve pas si mal ce tirage, il faudra un arbitre capable de voir les "danseuses des surfaces" se sera la seul incertitude sur ce match :smilej:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pffffffffffff ! :roll:

Encore une enkulerie à coups de pénos imaginaires à vivre devant la télé !

Pas grave, en 1/8 on va se choper Arsenal à Highbury, en 1/4 le Milan à San Siro, en 1/2 le Real à Bernabeu et en finale, je vois bien le Cosmos Saturnien All Star au Xorg Stadium ! :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

6ème fois qu'on rencontre le p :fuck2: en coupe et 6ème fois au parc de boulogne

on a pas de chance au tirage, faut tenter le grattage ;-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
stylus
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par stylus »

s ils jouent leur 16eme comme le 32eme, c est ds la poche :winkv:
dany

Message par dany »

C'est coua toute ces têtes de :deg: là ?! Oh c'est pas le pire tirage qu'on aurait pu avoir ! Je préfère 100 fois un match à Paris qu'un match à Chaban Delmas à Bordeaux ou contre un présumé plus petit qui joue le match de sa vie contre nous !
Sauf que cette fois faudra pas y aller en suçant les Parisiens, en disant que leur effectif est meilleur ni rien, faudra y aller pour la qualification, point barre ! :mad:
Ben justement, le P :fuck2: c'est un petit qui joue le match de sa vie contre nous en ce moment :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Totor

Message par Totor »

Putain de merde, c'est quoi ces conneries ?! :deg: :deg:

En 8ème l'an dernier, en 16ème cette année, c'est pas vrai!!! Qui est le batard qui a fait ce tirage ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
laStardeMars

Putain de merde, c'est quoi ces conneries ?! :deg: :deg:

En 8ème l'an dernier, en 16ème cette année, c'est pas vrai!!! Qui est le batard qui a fait ce tirage ?
C miss France... :roll:

Moi, je sens surtout que c le match piège par excellence : une excellente façon pour Paris de se relancer. Une victoire contre nous et l'atmosphère pesante autour de leur club retombera.

Maintenant, Perrin doit justement nous montrer que l'équipe qu'il est en train de monter est capable de s'imposer chez des "gros" dans les matchs au sommet (comme elle doit etre capable de s'imposer à Lyon vendredi), et pas seulement une équipe qui fait des gros matchs à Rennes, Le Havre, ou Sedan... Et c ça qui me fait le plus peur...
frenchchris

Message par frenchchris »

Putain de merde!!! :angry2: :evil: :mad: :fuck:

Ne me dites pas que ca n'est pas un tirage trucqué et qu on en veut pas a amrseille!!traitez moi de parano!!mais il y a en 32 et 16 emes un seul choc entre deux clubs de l1 et systematiquement c est pour marseille!!Que ce soit le psg m'est egal il valent n importe quelle autre mauvaise equipe de l1 mais la sincerement c est en trop!!!

Ne venez pas me dire que le tirage a ete fait innocemment!!!

pd de la ligue enkulé qu ils aillent tous mourir j 'irai pisser sur leur tombe!!!! :mad: :evil: :angry2: :angry:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre