nice / psg au vel ???
nice / psg au vel ???
le stade du RAY étant suspendu pour la rencontre nice / psg , certaines rumeurs disent ke cette rencontre se jouera peut etre au stade vélodrome.
Si vous en savez plus merci de m'éclairer un peu sur la situation.
Si le match se joue au vel , j'aimerais avoir vos réaction sur le fait kon puisse bacher ds vos virages
( ne nous enflammont pas , ca ne sont pour l'instant ke des rumeurs )
ciao
Si le match se joue au vel , j'aimerais avoir vos réaction sur le fait kon puisse bacher ds vos virages
( ne nous enflammont pas , ca ne sont pour l'instant ke des rumeurs )
ciao
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
a mon avis faut pas deconner....
deja qu'un deplacement par an c dur a organiser vu qu'on peut pas vous laisser seul, sinon vous etes comme les labradors vous detruisez tous ce que vous reussissez a attraper...
il vont faire le match a louis 2...
et regalez vous si vous voullez partir avec le rocher sous le bras...
deja qu'un deplacement par an c dur a organiser vu qu'on peut pas vous laisser seul, sinon vous etes comme les labradors vous detruisez tous ce que vous reussissez a attraper...
il vont faire le match a louis 2...
et regalez vous si vous voullez partir avec le rocher sous le bras...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si Si faites le au vèl votre match, on installera des grillages élèctriques juste pour l'occasion :fuck2: et des sièges éjectables :fuck2:
Non plus sérieusement, ce serait une grosse erreur, meme pour vous, vous seriez démoralisés, de ne plus pouvoir y remettre les pieds par la suite...ca ferait sale 30 milles blaireaux ds nos travets ou plus.

Non plus sérieusement, ce serait une grosse erreur, meme pour vous, vous seriez démoralisés, de ne plus pouvoir y remettre les pieds par la suite...ca ferait sale 30 milles blaireaux ds nos travets ou plus.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez !
La sécurité & la Ligue se caguent déjà assez des déplacements des Marseillais au Parc et vice versa, ils sont pas fous au point d'organiser une guerilla programée !
Surtout avec les Niçois qui sont pas réputés pour être nos meilleurs collègues...
Bref, ils le joueront à Montpellier, à Strasbourg, à Bordeaux ou n'importe où ailleurs mais certainement pas au Vel ! :fuck2:

La sécurité & la Ligue se caguent déjà assez des déplacements des Marseillais au Parc et vice versa, ils sont pas fous au point d'organiser une guerilla programée !

Surtout avec les Niçois qui sont pas réputés pour être nos meilleurs collègues...
Bref, ils le joueront à Montpellier, à Strasbourg, à Bordeaux ou n'importe où ailleurs mais certainement pas au Vel ! :fuck2:
-
De toutes façons, pkoi crois tu que tu pourras bacher dans nos virages ?? Comme c un déplacement des parisiens, vous aurez droits à vos 1000 supporters et un point c tout.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Bien sur !Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez !![]()
faut pas deconner non plus ! ce serait suicidaire un nice/psg ici
- chauvet
- Big-Foot
Faut pas prendre tes rêves pour des réalités !!!le stade du RAY étant suspendu pour la rencontre nice / psg , certaines rumeurs disent ke cette rencontre se jouera peut etre au stade vélodrome.
Si le match se joue au vel , j'aimerais avoir vos réaction sur le fait kon puisse bacher dans vos virages

Si le match se joue vraiment au Vél, vous serez logés au même endroit que lorsque vous venez pour L'OM. C'est NICE qui recevra et pas vous

Désolé mais je crois avoir pourri ta journée :fuck2:
Sans déc, ça serait rigolo de voir les Niçois soutenus par les Marseillais pour la venue du PSG au vél

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
en plus entre pancho et gregorini nice c un peu l'om...Faut pas prendre tes rêves pour des réalités !!!le stade du RAY étant suspendu pour la rencontre nice / psg , certaines rumeurs disent ke cette rencontre se jouera peut etre au stade vélodrome.
Si le match se joue au vel , j'aimerais avoir vos réaction sur le fait kon puisse bacher ds vos virages![]()
Si le match se joue vraiment au Vél, vous serez logés au même endroit que lorsque vous venez pour L'OM. C'est NICE qui recevra et pas vous![]()
Désolé mais je crois avoir pourir ta journée :fuck2:
Sans déc, ça serait rigolo de voir les Niçois soutenus par les Marseillais pour la venue du PSG au vél![]()
si c vrament o vel croyez vous kil vont prendre le risque de mettre les parisiens juste à coté des nicois alors ke les 2 virages seront libres ?
ceux ki disent ke les marseillais seront avec les nicois , ben à mon avis ils ont tord , car entre marseille et nice c pas le grand amour , ca serait plutot nicois et parisiens contre marseillais :fuck2:
héhé
ceux ki disent ke les marseillais seront avec les nicois , ben à mon avis ils ont tord , car entre marseille et nice c pas le grand amour , ca serait plutot nicois et parisiens contre marseillais :fuck2:
héhé
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- deepbluebdr
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Nice-"P" au Vélodrome... 
Non mais franchement, réfléchissez un peu... Comme le dit Mars vu le fort antagonisme qu'il y a entre l'OM et le "P", jamais il ne viendrait à la tête de la Ligue de faire jouer un match en territoire ennemi pour l'une des deux équipes si ce n'est que pour y jouer le seul et unique choc de la saison, qui est déjà suffisemment compliqué et coûteux à organiser... Alors si en plus c'est pour rajouter des supporters dont le stade vient d'être suspendu, ça voudrait vraiment dire que les mecs de la Ligue sont tout bonnement inconscients, autant ne plus suspendre les terrains du tout alors. Autrement dit, y a encore moins de chance de voir ce match se jouer à Marseille que d'assister à un tirage "P"-OM en Coupe de France deux années de suite quoi
Moi je le vois bien dans un stade de bouseux votre match, genre Lorient, Guingamp ou Le Havre

Non mais franchement, réfléchissez un peu... Comme le dit Mars vu le fort antagonisme qu'il y a entre l'OM et le "P", jamais il ne viendrait à la tête de la Ligue de faire jouer un match en territoire ennemi pour l'une des deux équipes si ce n'est que pour y jouer le seul et unique choc de la saison, qui est déjà suffisemment compliqué et coûteux à organiser... Alors si en plus c'est pour rajouter des supporters dont le stade vient d'être suspendu, ça voudrait vraiment dire que les mecs de la Ligue sont tout bonnement inconscients, autant ne plus suspendre les terrains du tout alors. Autrement dit, y a encore moins de chance de voir ce match se jouer à Marseille que d'assister à un tirage "P"-OM en Coupe de France deux années de suite quoi

Moi je le vois bien dans un stade de bouseux votre match, genre Lorient, Guingamp ou Le Havre

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ben au Vél' c'est pas possible vu les raisons énumerées ci-dessus, et à Gerland, vu l'état dans lequel le stade a été laissé après OM-Nantes, je doute que Aulas veuille renouveler l'expérienceje ne pense pas ke ca se jouera à monaco , car c trop proche de nice : perso j'aimerais bien le jouer o vel ou à gerland![]()

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Big-Foot
- chauvet