Et Sébastien Perez ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Et Sébastien Perez ?

Message par deepbluebdr »

Je pense que Sèb apporte énormémént depuis son retour, il est dans beaucoup de bons coups. :smilej:
Souvent aux avant postes, il percute, déborde, centre, même s'il en rate un contre Bastia, y en aura toujours deux ou trois centres de sa part dans un match qui sont exploitables.
Son petit centre bien dosé pour Fernandao contre Bastia et un modèle d'application et d'intérieur pieds droit.
Il a marqué contre Troyes et en est déjà a quelques passes décisives. Sans oublier ses interceptions défensives et ses relances qui se bonifient de matches en matches.
Bravo Sébastien :thumbup2:
deepbluebdr

Mince, je me suis trompé c'est pas dans polémique que je voulais poster ce sujet. :blush:
Julian

Message par Julian »

Ouais, c'est vrai. J'avoue que ca me faisait un peu chier qu'il revienne car je l'aimais pas beaucoup mais depuis son retour, il a su apporter sa combativite et l'equipe s'en inspire et est aussi plus combative. Offensivement comme tu le dis Deep, il apporte beaucoup!

Mais pour moi, le plus important, c'est bien sa volonte et son agressivite (dans le bon sens) que je prefere et surtout le fait que toute l'equipe s'en inspire quand il est sur le terrain!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Oui, les mouettes vont pouvoir se reproduire très rapidement si Perez continue à bien cadrer ses centres. :grinj:

Par contre, il y a un poste au sommet du frioul pour tuer les mouettes qui est réservé à Perez pour sa retraite sportive lol2
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est vrai, comme quoi les joueurs peuvent s'améliorer, ça dépend aussi de l'entraineur qui sait en tirer le maximum, du contexte, plein de trucs :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

C'est vrai, comme quoi les joueurs peuvent s'améliorer, ça dépend aussi de l'entraineur qui sait en tirer le maximum, du contexte, plein de trucs :oops:
Tu te sent de me donner l'entaineur,le contexte et pleins de truc pour ke Baka s'amelliore?
:deg:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

l'entraineur: perrin

le contexte: sans les "évenements" en côte d'ivoire

confiance retrouvée ( sa propre confiance et la confiance en lui )

et peut-être qu'on retrouvera , enfin, un baka efficace :smilej:

sauf si perrin a perdu confiance et si c'est le cas bye baka :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Baka c'est pas pareil, il est trop inconstant :roll: , et puis pour moi Baka c'est un bon remplaçant, mais un remplaçant a 900 000 frs par moi c'est cher
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Perez il a une faim du tonnerre, c'est clair, il fait plaisir à voir.
Et puisqu'on en est aux compliments, je trouve que Olembé commence à produire des supers matchs. J'ai touvé que contre Bastia il a été un des meilleurs sur le terrain.
butterfly15

Si Olembé retrouve son niveau de Nantes on va être fort :thumbup2:

COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

Mince, je me suis trompé c'est pas dans polémique que je voulais poster ce sujet.  :blush:
Je le deplace dans 100% foot :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

tiens il est revenu l'autre manche lol2 t'as retrouvé ton password lol2
COP 1

Message par COP 1 »

Il veux un avatar de la Fion le rantanplan ?
Image
Invité

Message par Invité »

Il veux un avatar de la Fion le rantanplan ?
:peur: non merci :???: tu vas bien au grand cop1 :love:
COP 1

Message par COP 1 »

:coup: tres bien merci, j'etais en vacances avec COP2 et cet abruti a préfère prolonger son sejours plutôt que revenir :mad:

Alors me titillez pas le bout je suis enervé :sado:

Et arrete de devier le Sujet sur Perez.... moi je l'aime bien Seb
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais, ben ce que j'en pense de ses bons matches, c'est que c'est un piège pour faire revenir les mouettes au Vélodrome pour mieux les exterminer par la suite ! :oops:

Ne te laisse pas appâter Mouffly ! :cry2:
deepbluebdr

Mince, je me suis trompé c'est pas dans polémique que je voulais poster ce sujet.  :blush:
Je le deplace dans 100% foot :winkv:
Merci Mr l'agent :smilej: :winkv:
:beer: on attendra la fin de votre service. :winkv:
Boor

Message par Boor »

Ouais, ben ce que j'en pense de ses bons matches, c'est que c'est un piège pour faire revenir les mouettes au Vélodrome pour mieux les exterminer par la suite ! :oops:  

mdr3 mdr3 mdr3

mais à part ça je suis pas d'accord avec toi. c'est clair que y a des mouettes qui vont y laisser des plumes les soirs de matchs mais n'empêche que le retour de perez est très bénéfique à l'équipe. Avec DS à gauche ça commence enfin à jouer des deux côté et Hemdani peut enfin retrover un poste qui est plus à sa mesure (récupérateur).
Je suis persuadé que le petit séjour à istanboul a été très bénéfique à Perez.
Image
deepbluebdr

Dans la Provence ce matin:
Revenu à son meilleur niveau après sa longue inactivité, le joueur olympien s’estime aujourd’hui mieux préparé que jamais à affronter un mois de janvier très intense avec l’OM

Sébastien Perez fait partie de ces joueurs de contraste. Sur le terrain, fauve ou chien fou, dévoreur d’espace au sang chaud. En dehors, un candidat au prix orange, sourire et disponibilité.
Il a hérité d’un grand-père cafetier à Rives-de-Giers le geste sûr, le coup de poignet sec devant la machine à expresso, quand il passe derrière le comptoir de la salle de presse à la Commanderie. Un gros emplâtre sur le genou, il le déguste à petites lampées, comme il déguste ce retour au premier plan qui relègue au loin les désagréments.
"Ça, c’est juste un coup en première mi-temps."
Il s’est pourtant fait soigner en deuxième...
"Ah! Oui, c’était une béquille."
Car des coups, il en prend, victime de sa générosité. Il n’est pas du genre à se planquer, surtout face au Sporting de Bastia, club auquel il doit beaucoup et à qui il a beaucoup donné. Avec la même absence d’arrière-pensée qu’à Marseille. La même envie d’aller de l’avant, de toujours se relever.
Chicago puis la réaction
Pourtant, samedi, on l’a vu souffrir pendant vingt bonnes minutes, traverser un terrible creux en début de deuxième mi-temps.
"J’ai eu un passage à vide. j’avais pris un coup, j’y pensais peut-être un peu trop. Ça s’est matérialisé par des ballons ratés. Sur un coup franc, la balle a ripé et elle est partie en touche. Il y a eu un centre aussi que j’ai envoyé à Chicago, au cinquième poteau. Mais j’avais vraiment envie de me reprendre, de ne pas me laisser envahir par le doute. Je me suis dit: il ne faut pas que ça se reproduise, sinon tu ne vas pas finir le match."
C’est ainsi que le Perez fringant des 45 premières minutes, redevint le Perez fringant des vingt dernières minutes.
"Il y a quelques années, je n’aurais certainement pas eu ce sursaut. Mais, à l’image de l’équipe cette saison, j’ai réagi, même en étant au plus mal. "Les qualités mentales, c’est important. C’est le fruit de l’expérience; j’arrive à un moment de ma carrière où ça a une grande importance. Sur le terrain, j’ai senti que j’accusais le coup et j’ai eu la volonté d’en remettre un coup."
Il est vrai que lorsqu’on est resté aussi longtemps sur le flanc, handicapé par de multiples rechutes, on est plus enclin à connaître des coups de pompe. Mais on est moralement armé.

La meilleure préparation
"Avec ce mois de janvier où on va jouer tous les trois jours, il faudra faire très attention, à l’hygiène de vie, à l’alimentation. Savoir se reposer, récupérer au cours des 48 heures qui suivent un match, rester sur le divan quand on ne s’entraîne pas, ne pas trop sortir, marcher, se balader. "Quand on a connu la Ligue des champions, les matches tous les trois jours, on sait comment s’y prendre. J’espère aussi que je ne vais pas payer ma longue inactivité. Ce match contre Bastia m’a justement rassuré: la vivacité qui me manquait avant la trêve me semble revenue."
Un atout de plus pour l’OM, déjà remarqué à Sedan ou contre Monaco. Mais dont l’importance est désormais avérée, avec cette reprise victorieuse. "Il nous fallait un tel match de Coupe pour se mettre dans le bain le plus rapidement possible. C’est généralement préférable à une confrontation avec une équipe de National chez elle, où ça peut se jouer sur des riens. Parce que la Coupe, c’est exaltant; je ne suis pas allé plus loin qu’un quart de finale avec Bastia. Même en Coupe de Turquie, avec Galatasaray, je me suis fait éliminer au premier tour.
"Et puis, ça permet de bien gérer les prochaines échéances, à Lyon, Auxerre, Bordeaux, puis Rennes ou Nice chez nous. De vrais matches de coupe où il faudra être présents sur une courte durée. Ce sera intense."
Nombreuses seront donc les occasions de juger du contraste entre Seb’ le sympa et Perez le guerrier.

:smilej:
chauvet

Message par chauvet »

qq vous aurait il entendu monsieur DEEP? :winkv: :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il y a eu un centre aussi que j’ai envoyé à Chicago, au cinquième poteau.  
Y'a des mouettes à Chicago ? :grinj:

Mais je décooooooonnnneeee ! :oops: :roll:

C'est vrai qu'ils doivent avoir de bons chirurgiens-mécanos en Turquie ! :eek:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Visiblement, il s'est assagit et c'est bénéfique pour tous les aspects de son jeu. Je ne dirais qu'une chose : pourvu que ça dure ! ;-)
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
assad

Message par assad »

asfatz quézy rhèrk chenork da. lol2 :beer:
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
assad

Message par assad »

Et dire qu'on là pourri toute la soirée, à bd pirates.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

asfatz quézy rhèrk chenork da. lol2  :beer:
Je crois que c'est trop tard pour moi ! :roll:

lol2
assad

Message par assad »

au fait, j'ai vu ton sosie à OM TV.
Répondre