On fête les 10 ans de la victoire en LDC !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

On fête les 10 ans de la victoire en LDC !

Message par deepbluebdr »

Ce sujet pour fêter tous ensemble la victoire de l'OM dans cette compétion que pas un club français n'a remporté ni avant, ni par la suite.... et c'est pas demain la veille. :fuck2:
si vous avez des photos, des textes, des vidéos de cette saison fantastique, je vous propose de les coller ici pour qu'on revive ces moments fantastisques.

<a href='http://omclub.free.fr/boli.mpg' target='_blank'>je commence et remercie djaydjaym</a>
a déguster sans modération :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>RAAAAAAAAHHHHH !!!!!</span> :eek:

:oops: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>pardonnez-moi d'avance mais ... </span>

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PUTAIN CE BUUUUUUUUUTTT !!!</span> :jump:

La finale :

<span style='color:blue'>MARSEILLE</span> 1-0 (1-0)

Temps lourd. Bonne Pelouse. Bon éclairage. 64.000 spect.
Arb.: M. Rothlisberger (Suisse).
But: Boli (44e).
Averstissements: Di Meco (32e), Boli (54e), Barthez (70e) pour Marseille; Lentini (39e) pour Milan.

MARSEILLE : Barthez - Angloma (Durand 61e), Boli, Desailly - Eydelie, Sauzée, Deschamps (cap.), Di Meco - Pelé, Boksic, Völler (Thomas 78e). Entr.: Goethals. Remplaçants non utilisés: Olmeta (gardien), Casoni, Ferreri.

MILAN AC : Rossi - Tassotti, Costacurta, Baresi (cap.), Maldini - Donadoni (Papin 55e), Albertini, Rijkaard, Lentini - Van Basten (Eranio 85e), Massaro. Entr.: Capello. Remplaçants non utilisés: Cudicini (gardien), Nava, Evani.

LE FILM :

4e : Faute de Tassotti sur Völler: Coup franc de Sauzée à destination de Di Meco... en position de hors-jeu.
5e : Coup franc de Donadoni à la suite d'une faute de Boli: la tête de Rijkaard passe au-dessus du cadre de Barthez.
7e : Centre de Van Basten pour la tête de Massaro, mais le ballon frôle le poteau gauche du gardien marseillais.
8e : Contre-attaque de Völler. Le tir de l'attaquant de l'OM est renvoyé par Rossi, mais Boksic ne peut reprendre le ballon comme il le souhaitait, pressé qu'il était par Maldini.
10e : Massaro est sifflé en position de hors-jeu.
11e : Lob de Boksic qui passe au-dessus du but de Rossi.
13e : Tête de Maldini au-dessus du but marseillais à la suite d'un corner brossé de Donadoni.
17e : Barthez sauve son équipe à deux reprises: du pieds, sur un tir en pivot de Van Basten; puis des deux mains sur une reprise de Massaro effectuée dans un angle fermé.
38e : Pelé est arrêté irrégulièrement par Lentini: le coup franc de Sauzée est stoppé par le mur italien.
44e : Premier corner pour l'OM obtenu par Pelé. Celui-là le tire à destination de la tête de Boli qui ouvre le score malgré la présence de Baresi et Rijkaard à ses cotés.

MARSEILLE : 1
MILAN AC : 0

46e : Barthez dégage des deux poings devant Van Basten.
52e : Sortie de Rossi devant la menace ed Pelé.
59e : Tête de Rijkaard interceptée par Barthez, malgré une ultime tentative de Papin qui avait remplacé Donadoni à la 55e minute. S'ensuit une petite échauffourée mettant aux prises Papin, Barthez et Eydélie.
62e : Frappe de Sauzée au-dessus du but de Rossi.
75e : Coup franc tiré par Albertini, puis repoussé par la jambe de Sauzée.
77e : Volée en extension de Papin qui passe à côté du but de Barthez.
80e : Volée de Van Basten... dans les nuages.

MARSEILLE : 1
MILAN AC : 0

LES NOTES :

<span style='color:blue'>OM</span>

BARTHEZ.............8
ANGLOMA.............7,1
BOLI................8,5
DESAILLY............8
DI MECO.............7,3
EYDELIE.............7,2
DESCHAMPS...........6,4
SAUZEE..............6,5
VOLLER..............6,2
PELE................8,5
BOKSIC..............6

<span style='color:red'>MIL</span>

ROSSI...............6
TASSOTI.............5,9
COSTACURTA..........6,3
BARESI..............7,4
MALDINI.............6
DONADONI............6
RIJKAARD............5,6
ALBERTINI...........6,3
LENTINI.............6,8
VAN BASTEN..........6,3
MASSARO.............4,8

:eek: C'était calculé scientifiquement à l'époque hein ? lol2
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

tu as juste oublie le nom des presidents de ces 2 clubs :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
deepbluebdr

je viens de revoir cette semaine la finale 93 en K7 :smilej: j'avais noté toutes les actions pour en faire un résumé :smilej: du coup tu m'évite du boulot lol2 . :winkv:

connaitrais tu un moyen pour convertir la K7 en DiVx pour pouvoir la mettre en ligne par la suite ? car cette finale est introuvable sur KaZaa.

Si quelqu'un connait la procédure je suis preneur. :smilej:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'en suis totalement incapable ! lol2

Mais K6 doit savoir faire :beer:
deepbluebdr

tu as juste oublie le nom des presidents de ces 2 clubs :grinj:
Jean Valjean et Mussolini. lol2
Spartakus

Message par Spartakus »

lol2 :winkv:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

je viens de revoir cette semaine la finale 93 en K7  :smilej: j'avais noté toutes les actions pour en faire un résumé  :smilej: du coup tu m'évite du boulot  lol2 .  :winkv:  

connaitrais tu un moyen pour convertir la K7 en DiVx pour pouvoir la mettre en ligne par la suite ? car cette finale est introuvable sur KaZaa.

Si quelqu'un connait la procédure je suis preneur. :smilej:
Je pense savoir comment faire oui.... :smilej:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

deep si tu la met sur kazaa.... :love:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Put' j'ai la chair de poule :blush: rien que de revoir ce but de Boli contre le PSG !!!
Je m'en souviendrai toute ma vie de ce match !!! :smilej:
J'étais en tribune ganay Nord juste à coté de ces enculés de parigos qui nous avaient bombardé de fumis. :mad: :evil:
C'était la plus grande ambiance du Vél que j'ai connu. (si vous en doutez, remettez la vidéo, fermez les yeux et écoutez, vous allez vivre l'action comme si vous etiez sur la pelouse)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Putain il veut pas me la lire :deg:
M'en fous j'ai les vidéos de ces deux matches :grinj:
26 mai 1993...
N'empêche que ça fait déjà dix ans...J'me revois encore devant ma télé,dans mon apart',dans mon quartier ( que j'ai quitté maintenant )...Ce soir là j'mangeais du poisson :???: ,certainement un signe du destin,z'imaginez si j'avais bouffé une pizza? lol2
Quand Boli a marqué j'ai pas crié,j'ai juste fait un hummmmmmm???!!!!!!J'avais la bouche pleine de poisson pané à la sauce tomate,'voyez-ce que c'est?Ma mère m'avait entendu à moitié m'étouffer,pis elle avait compris "ils ont marqué??"...Je suis resté avec mon assiette vide sur les genoux pour tout le reste du match ou une bonne partie il me semble,j'avais peur qu'en changeant qqc chez moi,ça change qqc là-bas sur le terrain :roll: Et la délivrance...L'impression que c'est pas possible,qu'on l'a pas fait,ou qu'on a fait qqc d'impossible,d'inaccessible...
Pis Paris 3 jours plus tard,même télé,même canapé ( sauf que cette fois il fait chaud et j'suis affalé par terre,contre ce dernier )...Mon pêre est avec moi c'te fois-ci,il bosse pas il peut voir le match.Et re-Boli,on savoure,on est champions...Toute une époque...Merci l'OM,merci Boli,merci Nanard...
Image
deepbluebdr

Put' j'ai la chair de poule  :blush:  rien que de revoir ce but de Boli contre le PSG !!!
Je m'en souviendrai toute ma vie de ce match !!!  :smilej:  
J'étais en tribune ganay Nord juste à coté de ces :nono:és de parigos qui nous avaient bombardé de fumis.  :mad:  :evil:  
C'était la plus grande ambiance du Vél que j'ai connu. (si vous en doutez, remettez la vidéo, fermez les yeux et écoutez, vous allez vivre l'action comme si vous etiez sur la pelouse)
j'étais en virage nord, j'avais enregistré le match et une fois rentré a la maison je l'ai visionné a nouveau...un régal. Même Biétry s'était masturbé sur ce but et c'est depuis ce match que j'ai un amour :fuck: particulier pour les supporters du "P" enfin ceux de cet accabit.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Exactement d'accord avec toi Deep !!
Moi aussi c'est après ces incidents avec les supporters parisiens alors que nous (Marseillais et tous ceux qui aiment l'OM) etions en fête depuis 3 jours non stop suite un coup de boule de boli à Munich. :evil:
Je n'ai jamais aimé le PSG mais alors là depuis ce match c'est de la HAINE :fire: que j'ai quand je vois ce maillot de merde !!! :mad: :fuck:

Avant ce match, je me souviens d'un superbe après midi en ce jeudi 27 mai 1993 où tout le peuple Marseillais était convié à se rendre dans l'enceinte du Stade Vélodrome pour accueillir les joueurs accompagnés de la demoiselle aux grandes oreilles.
Il faisait très chaud ce jour là, le stade était rempli depuis de très longues heures avant l'arrivée de joueurs. L'attente nous avait semblé interminable, jusqu'à ce que les joueurs pénétrèrent sur la pelouse. :smilej: :fumi: :papelitos: :fadas: :etendard:
:sw87:
deepbluebdr

Avant ce match, je me souviens d'un superbe après midi en ce jeudi 27 mai 1993 où tout le peuple Marseillais était convié à se rendre dans l'enceinte du Stade Vélodrome pour accueillir les joueurs accompagnés de la demoiselle aux grandes oreilles.
Il faisait très chaud ce jour là, le stade était rempli depuis de très longues heures avant l'arrivée de joueurs. L'attente nous avait semblé interminable, jusqu'à ce que les joueurs pénétrèrent sur la pelouse. :smilej:  :fumi:  :papelitos:  :fadas:  :etendard:  
:sw87:
J'y étais là aussi, Di Méco me l'a tendu et j'ai touché ce trophée que seul les supporters Marseillais ont touché en France. :eek: i-nou-bli-a-ble.

rebelote trois jours plus tard pour voir l'OM être mené 0-1, puis Durand et Abedi Pelé faire l'amour avec le ballon pour le déposer trés précisement là ou Basile allait la reprendre de volée d'une tête canon et renvoyer Lama, le "P" ses supporters de merdes, Biétry, Densisot et le con de Manon a leur chère études. :fuck2:
Sur ce coup là j'aurai attrapé entre mes mains une de leur fusée et l'aurai déchiquetté avec les dents, tellement j'étais dans un état pas possible. lol2
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Pour Deep et tous les autres omforumistes et f@d@s !!!

Image

Un grand moment aussi que ce match amical au Vel entre L'OM de Papin et le Milan AC de Baresi :eek: Put' comme c'était bien lorsque l'OM rivalisait contre de tel grand club d'Europe.

Image

Comme la photo l'indique, elle a été prise le lendemain d'un jour historique pour le peuple Marseillais, lors de la présentation de la Demoiselle aux grandes oreilles :winkv: Put' j'en ai les frissons rien que de la revoir :peur:

Quoi ???? Vous trouvez qu'on la voit pas assez sur la photo la Demoiselle ??? :evil: :???: :roll:

Alors que dites vous de celle ci ??? :langue:
Elle est même dédicacée par B.TAPIE en personne. Au passage, merci Nanard pour tout ce que tu as fait pour L'OM et les Marseillais. :thumbup2:

Image

:fadas: :fumi: :fumi: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :etendard: :papelitos: :papelitos: :papelitos: :fumi: :fumi: :fadas:
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai p'têt mal lu vos quotes mais il ne me semble pas que ce soit mentionné qq part : qui était à Munich parmi vous?
Et s'il y en a de ces chanceux,j'voudrais poser une ch'tite autre question : à un moment du match,tous les supporters de l'OM ont repris l'air dérivé de " Santiano " ,j'vous fait pas l'insulte de noter les paroles :winkv: .
Bon,alors j'aimerais savoir si c'était prémédité ou si c'est venu comme ça,tout seul ( parcequ'en plus ça a duré trop logtemps!! ).
Image
deepbluebdr

super génial, fantastique :grinj: :jump: :thumbup2:
j'étais ausi au match amical om-milan que j'ai d'ailleurs raconté puisque ce jour là je me suis fais passer pour un photographe et...étais donc sur la pelouse, j'avais immortalisé ce moment a ma manière que j'ai aussi mis en ligne avant de me faire jeter a la manière journaliste de "l'équipe". lol2
Invité

Message par Invité »

juste concernant les notes... massaro je lui aurai mis 1/10 car il nous a permis de gagner a lui seul :grinj:
Invité

Message par Invité »

C'est clair que ce jour là le chat noir etait de notre coté. C'est comme ça, des fois on a l'impression que le sort a décidé du résultat avant la partie. En 91 tout avait été contre nous et en 93, quand on voit la physionomie du match, toutes les occases qu'ils ratent et nous qu'on marque sans avoir eu la moindre occasion, on se dit que les marabouts etaient tous avec nous.
MASSARO :ane: :ane: :ane: :ane: (En plus quand on pense qu'ils avaient papin sur le banc )
deepbluebdr

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE BUT DU SACRE</span>

Image
deepbluebdr

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>A LA MAIRIE</span>

Image
deepbluebdr

Massaro ? je veux pas le défendre mais, hormis ces deux "occases"....

7e : Centre de Van Basten pour la tête de Massaro, mais le ballon frôle le poteau gauche du gardien marseillais.

17e : Barthez sauve son équipe à deux reprises: du pieds, sur un tir en pivot de Van Basten; puis des deux mains sur une reprise de Massaro effectuée dans un angle fermé.

....qui n'étaient pas du tout évidentes a transformer, je ne comprend pas pourquoi on lui a fait un procés....surtout ici.....à Marseille. lol2

J'ai revu le match et je confirme que l'occase de Van Basten était plus facile a transformer que les deux de Massaro. :smilej:
En plus pour revenir sur le fil du match de Buddy, c'est pas des deux mains comme il a pu l' être écrit ou commenté par Rolland-Larqué qui eux disaient poteau lol2 mais de la main droite et ferme que Barthes détourne le ballon en corner.
Invité

Message par Invité »

Deep, je proteste très ouvertement !!!
J'y engage ma virilité : Sur une occasion, un corner je crois me rappeler, Barthez sauve l'OM en repoussant le ballon de.... la tête sur une action de Massaro.
Et quand on regarde les images de plus près, on se rend compte qu'il ne le fait pas exprès en plus.
Ca s'appelle avoir une chagatte grosse comme la porte d'Aix. :dehors:
deepbluebdr

Deep, je proteste très ouvertement !!!
J'y engage ma virilité : Sur une occasion, un corner je crois me rappeler, Barthez sauve l'OM en repoussant le ballon de.... la tête sur une action de Massaro.
Et quand on regarde les images de plus près, on se rend compte qu'il ne le fait pas exprès en plus.
Ca s'appelle avoir une chagatte grosse comme la porte d'Aix.  :dehors:
je vois pas cette occasion :???: désolé Massaro en a eu deux, elles sont citées ci-dessus, je voulais juste rajouté que le fait que Rolland-Larqué l'aient cru sur le poteau ou que la presse l'ai vu détourné des deux mains par Barthes veut dire a mes yeux (puisque le ballon est détourné d'une seule main...la droite) que Massaro a hyper bien placé son ballon ce n'est donc dû qu'a un arret de très grande classe de Fabien qu'on s'en sort et non pas grâce à la patate que l'on est censé avoir sur ce coup là. :grinj:
désolé d'insister. :winkv:
Invité

Message par Invité »

Je ne tiens pas à créer une polémique, mais je suis absolument sur de moi. Cet arrêt, qui n'en est pas un puisque a bout portant, la ballon lui a taper le crane puis est ressorti a lieu en premiere mi-temps. Sur un corner j'en suis a peu près certain.

EST-CE QUE QUEQU'UN A LA VIDEO DU MATCH SOUS LA MAIN ??????

C'est d'ailleurs sur cette action que j'avais compris que plus rien ne pouvait nous arriver.
deepbluebdr

EST-CE QUE QUEQU'UN A LA VIDEO DU MATCH SOUS LA MAIN ??????
:???: ben si...moi, lol2 je te promet de la revisionner et je te dirai si oui ou non Massaro et Barthes sont aux prises dans les conditions que tu dis.
:smilej: :winkv:
deepbluebdr

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TAPIE ET SES CHOUCHOUX</span>

Image
Invité

Message par Invité »

:???: ben si...moi,  lol2  je te promet de la revisionner et je te dirai si oui ou non Massaro et Barthes sont aux prises dans les conditions que tu dis.
:smilej:  :winkv:
OK, moi je l'ai pas...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je n'étais pas à Munich pour la finale :cry2: j'avais invité 3 amis à venir voir le match à la maison ... ambiance ! :grinj:

Après-midi de stress, les mauvais souvenirs de Bari ressurgissent, je me demande si je vais être autant malade qu'en 91 devant la télé. Presque toute la journée sur TF1 était consacrée à cette finale, toutes les émissions suivaient le fil rouge Olympien.
Le clou du spectacle d'avant match fut bien sûr cette émission mythique de Dechavanne avec le grand Enrico qui se faisait bombarder la gueule par les supporters Marseillais ! :fuck2: Ça t'apprendra à supporter le P et à venir faire le beau à la télé avec une écharpe de l'OM conno ! lol2

Suivront quelques reportages sur l'arrivée et le séjour des joueurs Marseillais et Milanais, et là, de voir les Olympiens rigoler, détendus, presque sûrs d'eux, ça m'a complètement rassuré ! :eek: Je le sentais bien ce match !

30 mn avant le coup d'envoi, la tension monte sur TF1, l'excitation est à son comble à la maison, on a déjà mangé parce qu'on savait qu'on allait pas pouvoir avaler grand chose après ! On était prêts, dans les starting-blocks avec nos écharpes sur la tronche, nos maillots et nos drapeaux (on avait des pin's aussi, c'était la grande époque des pin's ! :grinj: ).

Coup d'envoi ... gros silence quand on réalise soudain qu'on jouait contre le grand Milan, une équipe de mastodontes que même le Real d'aujourd'hui envierait ! :peur:

Souffrance, Milan domine, ils ont des occasions, mais l'OM procède en contre et a finalement les meilleures opportunités de cette entame de match, derrière ça tient bon avec une défense comme on en reverra probablement plus dans n'importe quel club :roll: , pour couronner le tout Barthez (plein de cheveux lol2 ) est en folie dans ses buts ! :smilej:

On arrive presque à la fin de la 1ère période, Pelé rend fou les défenseurs Rossoneri et obtient un corner à la 45ème minute (le 1er pour l'OM), Thierry et Jean-Mimi se disent que ce serait le bon moment ... Pelé tire lui même le corner ... le temps se suspend ... un joueur saute plus haut que tous les autres et le ballon entre dans les filets de Rossi qui n'a pas esquissé le moindre geste ... :eek: ... on y croit pas, mais si, on a marqué !!! :eek: Explosion de joie, cris sauvages, moulon sur le canapé, on renverse tout ce qui se trouvait sur la table, on se roule par terre, on s'embrasse ... on est fous ! :fada2:

Boli a marqué ! On s'en aperçoit quand l'arbitre siffle la pause et que le nom de Basile apparait ! :beer: Sans réfléchir, on sort tous dans le jardin, on fait les barjots, on sort de la maison et on court ... :peur: ... on rentre dans tous les bars en gueulant, en agitant nos écharpes et nos drapeaux, il n'y a personne dans les rues de St Louis à part ces 4 fadas qui cavalent dans tous les sens ! mdr3 lol2

On revient à la maison juste pour la reprise :peur: , pendant cette mi-temps, l'OM touchera relativement peu souvent le ballon, Milan pousse, l'OM tient, Barthez plane toujours ! Heureusement qu'on avait que 18 ans, sinon je crois qu'on y passait :roll: .

Les dernières minutes sont assez calmes sur le terrain, les supporters Marseillais chantent, on entend que eux, on les entendait presque de Marseille ! :oops: :grinj: L'arbitre siffle la fin du match, Boli est dans un état second, et nous aussi, on pleure, on chante, on crie, on sait plus ce qu'on fait, on a pété les câbles ! lol2

Un ami téléphone à sa mère pour qu'elle nous accompagne en ville, histoire de fêter ça, et nous voilà partis, gros bronx dans la voiture, embouteillages dès La Joliette, pas grave, on descend là ! :mad: Mais comment vous allez rentrer ? :???: On s'en fout, on verra bien ! :langue:

On part de la Joliette en courant, on arrive sur la Canebière ... marée humaine sur tout le Vieux-Port, la Canebière, Belsunce, St Charles, Rue de Rome ... mais putain y'a combien d'habitants à Marseille ? :eek: :eek: :eek:

Quelques fadas se jettent au Vieux-Port, d'autres chantent devant la Mairie, nous on décide d'aller jusqu'au stade, on prend la rue St Fé noire de peuple, devant la Préfecture, un mec nous fait boire du champagne à la bouteille mdr3 . Embouteillage monstre dans la Rue de Rome, notre gros délire c'était de gueuler à travers les fenêtres ouvertes des bagnoles, un collègue a failli causer une bonne douzaine d'arrêts cardiaques à ce jeu ! mdr2

Toujours en courant, on arrive enfin devant le stade, on voyait les fumis depuis Castellane :eek: , chants, champagne, joie ! :beer: On restera une bonne heure avant de retourner sur le Vieux-Port, on n'avait plus aucune notion de l'heure, au bout d'un moment, on se rendait compte qu'il y avait moins de gens ... tu m'étonnes ! 4h30 du mat ! :eek:
Comment on rentre ? On appelle les parents ? :coup: Non, il vaut mieux pas ! :roll: Pas de métros, pas de bus ... grande idée :idee: "On rentre à pieds !" :smilej:
Ben, au point où on en est, pourquoi pas ? :roll: Ça nous a pris une bonne heure et demie (on était cuits de chez cuits), le temps que chacun prenne une douche, un petit déjeûner et on est repartis au lycée vers 8h15 (pas pour travailler hein, pour continuer à fêter ça :grinj: ).

Au lycée (Nord :winkv: ), tout le monde avait sorti les écharpes et les maillots, folie furieuse, ça chantait deors, dans tous les couloirs, dans les salles "WE ARE THE CHAMPIOOOONS ..." lol2

Vers 10-11h on se casse, on en peut plus, on est morts, j'avais envie de dormir pendant 2 mois après cette nuit ! :sad2:

Le 1er juin, j'ai passé mon permis, je n'avais toujours pas retrouvé ma voix ! :grinj:
dany

Message par dany »

J'ai p'têt mal lu vos quotes mais il ne me semble pas que ce soit mentionné qq part : qui était à Munich parmi vous?
Et s'il y en a de ces chanceux,j'voudrais poser une ch'tite autre question : à un moment du match,tous les supporters de l'OM ont repris l'air dérivé de " Santiano " ,j'vous fait pas l'insulte de noter les paroles  :winkv: .
Bon,alors j'aimerais savoir si c'était prémédité ou si c'est venu comme ça,tout seul ( parcequ'en plus ça a duré trop logtemps!! ).
Moi, j'y étais à Munich :langue:
Cet air est venu sur les lèvres de tous les supporters de l'OM sans trop que l'on sache qui l'avait lancé, tout comme les papelitos style pompomgirl.
En tout cas, j'en ai encore le frisson.
Le lendemain, quand les joueurs sont venus presenter la Coupe au Vélodrome, ça a été de la folie et ce chant est revenu. Dingue l'ambiance.
Putain, 10 ans déjà...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre