Bilan après 20 journées !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Bilan après 20 journées !

Message par deepbluebdr »

En chiffres: ;-)
OM 1er - joué=20–gagné=10–nul=5–perdu=5–bp=21–bc=19-dif=+2

Sur ce deuxième ¼ de championnat il est possible de tirer un nouveau bilan, comme je l’avais fais après le 1er ¼.

Après 20 journées de championnat que peut on avoir comme certitudes ? Que peut on noter comme informations ? Que peut on espérer ?

Des certitudes ? point, :sad2: la douche Ecossaise est toujours de mise avec cet OM là.
Dans un premier temps parlons chiffres, simples purs et durs.

On a 35 points, nous en avions 17 après 10 journées soit 1,7 / match. Nous gagnons aujourd’hui : 0,1 points par matches soit une moyenne de: 1,8 point / match, le rythme de points engrangés est quasi identique, que lors des 10 premières journées. :sad2: :grinj:

On a gagné 5 matches / 10, soit autant que lors des 10 premières journées, donc 10/20 : le rythme des victoires est là aussi, identiques.
Faut il verser une larme ? faut il sourire ?. :???:
Nous avons fait 3 nuls...1 de plus que lors des 10 premières journées.
Nous avons perdu 2 fois... 1 de moins que lors des 10 premières journées, d’où le plus de 0,8 point. :jump:

Nous avons inscrit 8 buts en 10 journées soit : 5 buts de moins que lors des 10 premières journées. :sad2:

Nous en avons encaissé 7 soit : 5 buts de moins que les 10 premières journées. :thumbup2:
A l’extérieur nous ne sommes plus les leaders soit : 1 victoire pour 3 dans le premier ¼ du champ. :sad2:

Concernant les défaites a l’extérieur...pas de changement, ni positif ni négatif, nous avions perdu a Nice et Lille, 5 buts encaissés...nous avons perdu à Paris et Bastia, 5 buts encaissés.
Bien ou mal ? noir ou blanc ? slip ou caleçon ?. bref je suis ni pour ni contre bien au contraire comme disait un célèbre motard.

4 victoires à la maison contre 2, lors des 10 premières journées, mais pas la même qualité des adversaires ;-)
1 nul à la maison contre 2, lors des 10 premières journées, mais pas les mêmes adversaires, non plus. ;-)
Ne parlons pas de défaite à la maison, car la seule est unique à ce jour est intervenue « a la maison » à…..Lyon lors de la première journée. :roll:


Pour résumer nous pouvons dire sans nous tromper que :
1) L’OM doit sa place de leader a l’essoufflement de Nice …prévisible et des autres « grands clubs poursuivants » qui ont fait "pire" ou pas mieux que l'OM. :grinj:
2) C'est grâce en partie à la résurrection de Védran Runje, (qui a certes mis du temps) mais qui sauvegarde au moins 1 point contre Monaco et au moins 2 à Sedan.
3) Que la défense va mieux (Runje on y revient + adversaires moyens).
4) Que l’attaque va moins bien (et oui c’est possible) lol2 et pourtant les adversaires... :grinj:

L'OM a donc su durant ces 10 dernières journées garder un certain rythme de 2 victoires - 1défaite, juste entrecoupée de 2 matches nuls. pour enfin clôturer cette année 2002 et cette 20 eme journée avec un nouveau nul....Monaco.
La suite logique voudrait que nous fassions nul à Lyon pour la reprise, (Ou est-ce qu’on signe ?). :grinj:

1,8 point par match fois 38 journées cela donne 68, 4 points, ce n’est pas fantastique mais, peut suffire pour être champion de France. Pour preuve Lyon 2002 = 68, Nantes 2001 = 68, Monaco 2000 = 65, sont les premiers champion du millénaire avec pas plus de points que pourrait en avoir l’OM en conservant cette cadence. :grinj:

Par contre je ne pense pas que l’on puisse se permettre de garder le rythme des défaites : 5 aujourd’hui ce qui nous en ferait 9 ou 10 à la 38 eme journée. :sad2:

Ma conclusion : Le premier coup de Perrin est moche c’est une évidence, mais quand on est puceau on ne regarde pas trop le laideron qui nous serre entre ses jambes.
On a connu de chères et belles et gonzesses, pour finalement ne pas grimper au rideaux.
Contentons nous donc de ce qu’il nous ai proposé. :smilej:
Et alors qui sait :grinj: ... Sychev... peut être un ou deux autres canons, pourraient nous faire atteindre un orgasme que nous n'avons plus connu depuis des lustres, tant nous avons fait preuve d'abstinence ou de retenue. :sad2: :peur:
Même si certains adversaires chez lesquels nous allons bientôt évoluer sont théoriquement intraitables dans leur fief....
La fièvre, la chaleur et enfin le plaisir pourraient être au rendez-vous en Mai prochain. Chose à laquelle, en son temps, un monsieur bien en chair...ne nous avait pas convié.

:winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

c'est clair qu'avec un oreiller sur la tête, çà aide!!! lol2
Avatar du membre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4127
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par dany »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DEEP EST DE RETOUR</span>

Salut Poto :beer:
Merci Petit Papa Noel
:noel:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DEEP EST DE RETOUR</span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

sacré boulot deep :eek: :beer:

jolie la métaphore filée dans la conclusion :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

la Provence titrait dans son édition de hier :
"Une chance sur deux d'être champion"
En faisant référence aux nombres de champions d'automne devenus champion de France....1 sur 2 apparament.
Avec des stats mi-figues mi-raisins, 1 vitoire sur 2, au total 10 sur 20 match...être leader ajd est inespéré. :eek:
L'OM a su saisir une opportunité que les autres "grands clubs" ont refusé. :fuck2:
On s'est apperçu que l'attaque était la faiblesse de notre équipe. Avec un ou deux renforts de qualité dans ce secteur (même si ce ne sont pas éventuellement des noms ronflants) lol2...
...l'OM pourrait très bien être la surprise de la saison, dans ce championnat de cadors lol2.
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1025
Enregistré le : ven. oct. 25, 2002 12:42
Localisation : sur Hollywood Boulevard

Re: Bilan après 20 journées !

Message par laStardeMars »

1,8 point par match fois 38 journées cela donne 68, 4 points, ce n’est pas fantastique mais, peut suffire pour être champion de France. Pour preuve Lyon 2002 = 68, Nantes 2001 = 68, Monaco 2000 = 65, sont les premiers champion du millénaire avec pas plus de points que pourrait en avoir l’OM en conservant cette cadence.   :grinj:
Juste un ptit bémol à on brillant post Deep : Lyon, Nantes et Monaco en 2000 2001 et 2002 ont été champion en 34 journées (championnat à 18 clubs). Ce qui fait 68 points en 34 journées cad 2 points par match en moyenne.

Donc on peut estimer que pour etre champion il faudra 2 * 38 = 76 points ce qui oblige l'OM à hausser un peu le rythme.

Faut pas réver, on ne dit pas que le niveau du championnat (et à fortiori de son leader) est moins bon pour rien... A moins qu'il soit moins bon jusqu'au bout, et dans ces cas là 68 points suffiraient à etre champion (Fernandez a annoncé le champion à 66 points je crois bien... lol2 )
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Avatar du membre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4127
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par dany »

66 poings dans sa gueule à ce mastre de merde
:deg:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

exact stardemars.
Je savais bien que ce léger bémol serait relevé, que tu l'ai fait (a jsute raison) ne métonnes pas de toi lol2 :winkv: . evidemment ce n'était pas fais exprès, j'ai tout bonnement oublié de percuter que sepuis cette saison on est a 20 clubs pour 18 depuis avant la coupe du monde.

Quand bien même si Monaco a été le dernier brillant champion a 20 clubs avec 79 points, Auxerre l'année précédente l'a été avec 72 points et 10 défaites avec 72 points...4 points. 1,89 point par match. :eek:
Etant doné que c'est un championnat assez particulier...après mon autre bilan a la 30 eme journée, on pourra qui sait ? peut être rêver a un titre, voir une qualif Européenne.


Quant a Fernandez avec son équipe de rêve, je comprend tout a fait qu'il ai un espoir d' être champion avec 66 points, il en a 28 à la 20 eme journée. :fuck2:
En faisant un simple calcul pour le fun, en fin de saison son équipe de cyclistes terminera avec 53 points, le bougre. Il mise donc sur le fait que sa dream team va se reveiller et obtenir 13 points supplémentaires. lol2 Comment est ce possible ? dans la mesure ou même les cadeaux de Noêl bien emballés et bien ficellés ne sont pas exploités par les brouteur de gazon ? lol2
Les arbitres auront besoin de se surpasser. :peur:
Répondre