Oula! Le nabot hystérique, je sais bien que le web aussi doit savoir faire preuve de tolérance vis-à-vis des handicapés-mentaux, mais j'ai envie de m'autoriser le luxe de te dire d'aller te faire enkuler, toi et les couilles-molles qui te servent de faux-amis.
D'un côté, je ne serais pas contre une intervention du cop dont j'ai oublié le number, mais qui avait été explicite et efficace ans son sujet "stop", post-défaite au Parc, mais d'un autre côté, tu n'es pas un interlocuteur digne de ca.
P.S Cela dit, toi aussi tu peux t'en sortir. Prends confiance en toi Brigadier!
Alors les pd on est champion d'automne ca y est on se branle bien vous etes contents. La brigade n'aime pas l'om.elle ne l'a jamais aimé car LA BONNE MERE...LA BONNE MERE...LA BONNE MERE EST UNE SALOPE...
tiens en parlant de salope!!!!!!! ta mêre hier elle a laisser son sterilet à la maison remarque on l'a tellement défonçée avec mes 4 potos qu'elle a une démarche de cow boy maintenant, ça fait 1 sacré binome ds ta famille avec ton pere alcoolique, ta pensé à te suicider, conseil d'amis
Ce qui me surprend c'est que ce sujet n'ait pas été viré immédiatement.
MoDO...DO ?
Ou alors, il s'agit d'une source autorisée...
Mais rassures-toi, je ne pense rien.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: on est toujours la :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: marseille marseille on t'encule marseille marseille on t'encule tous comme metz et bastia :fuck2: :fuck2: :fuck2: