le pb du foot français n'est pas seulement un pb de fric! sinon on ne perdrait pas contre des clubs belges et turcs qui en ont encore moins que nous du fric!
Mais si c surtout un problème de fric !!!!
Et bouchet avait très bien expliqué pourquoi il y avait eu des défaites contre des "petits clubs" :l'amour du maillot en france ça n'existe plus parce que tous les bons joueurs français sont partis(la plupart) alors qu'en Turquie.......
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
enfin notre garçon bouchet ose s'attaquer à l'îcone mémé, ce grand connard que la france des footix (les vrais) a élévé au rang de dieu vivant, là où il n'y avait qu'un paysan avec un cul bordé de nouilles!
enfin notre garçon bouchet ose s'attaquer à l'îcone mémé, ce grand connard que la france des footix (les vrais) a élévé au rang de dieu vivant, là où il n'y avait qu'un paysan avec un cul bordé de nouilles!
Putain...Il est paysan autant que t'es intelligent toi..."cul bordé de nouilles"
C'est vraiment n'importe quoi...t'es pas champion du monde seulement grâce à la chance.Pis j'suis sur que t'étais un des 1ers à être content ce soir là...Jacquet tu peux lui reprocher tout ce que tu veux sauf d'être un pecno stupide.
Je ne tripe pas dessus,j'ai bcp d'admiration pour lui parceque je n 'oublie pas qu'il a eu affaire à ces critiques sur la place publique et qu'on s'est attaqué à l'homme et pas au techinicien.Tu fais exactement ce qu'à fait cette "Equipe" écoeurante et moralisatrice,et ce n'est pas acceptable considérant que Jacquet est qqn de bien.Il fait des erreurs de jugement certainement ( et là il en fait une grosse par rapport à la répartition des droits télé ) mais tu n'a pas le droit de parler de lui comme tu le fais.Respecte le il le mérite amplement.
la grosse différence, c'est que l'équipe l'a descendu AVANT la coupe du monde et après ils ont esssayé par tous les moyens de se faire pardonner ce crime de lèse-Mémé.
Ma position à moi n'a pas varié d'un iota avant et après. Je persiste et signe. Un berger corse ou un hamster nain aurait fait aussi bien avec les joueurs qu'ils avaient sous la main. Et encore le jeu proposé était à chier et la qualification contre le paraguay ou l'italie tient à peu de choses. il est pas passé loin d'un destin à la roger la honte. A peu de choses pres, il aurait pu aller se ressourcer aux emirats arabes unis comme un henri michel modern style.
Désolé, c'est mon avis et je le partage.
Mais ce que je n'ai vraiment pas supporté, c'est les tonnes qu'on a fait sur le pseudo-messie de sail sur couzan, la façon éhontée qu'on l'a porté au pinacle. Fallait faire embrasser le petit dernier par Aimé, il pouvait guérir de la peste et du choléra, dire le temps qu'il allait faire ce week-end, j'en passe et pas forcément des meilleurs.
Décidément, le destin tient vraiment parfois à peu de choses... :coupe:
La phrase du jour...boeuf mode nous dit qu'il est d'accord avec lui même
L'Italie et le Paraguay c'est de le chance?Non,c'est de la réussite provoquée par un bon coaching ( Trezeguet qui rentre contre les sud-américains,les pénos tirés par des couillus contre les ritals style Henry et encore Trezeguet qui n'étaient pas encore ce qu'ils sont )
"être d'accord avec soi-même", tu sais, c'est déjà un gros effort!
pour l'Italie et le paraguay, j'ai parlé que çà tenait à peu de choses à aucun moment de chance... c'est bizarre de déformer les propos d'autrui...
pareil ke boeuf , jacquet il me fé rien du tout pire kan j'ecoutes c commentaires me dit vraimment ke c un gros plouc et atention g rien contre la campagne mais alors lui c vraimment le bouseu de base pouvais pas le blairé a bordeaux ,kan il etait selectionneur le trouvait a chier (et je le penses toujours) fo kan meme etre super neuneu pour pas faire kelkes choses avec les joueurs dont il disposait a par en N°9 il avait preske les meilleurs joueurs du monde a chake post et c serieu on jouait chez nous ya rien d'extraordinaire ya ka voir lemerre ki est encore plus nul il a reussit a etre champion d'aurope c dire la kalité du grouppe car vraimment c un super super neuneu lui !!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2: