Staniero,c 'est le match de vendredi qui te rend agressif ou quoi?
Je sais que les suporters monegasques (allez ça va je te l'accorde t'est pas tout seul,vous etes au moins 8

)se font popo dessus avant chaque match de l'OM mais la mon pote t'est en train de fissurer.....
Monaco est l'un des paradis fiscaux les plus connus et le rapport des deputés de 2001 l'a confirmé:une masse de blé sale incalculable transite chez vous pour nourir les magouilles les plus vilaines de la cote d'azur....
Alors ne commence pas avec"A Marseille vous etes tous des truands,bouh les vilains,..."parceque tu sais comme moi que les vrais escrocs se cachent a Monaco....
Et Vendredi vous allez prendre votre rouste comme d'habitude alors boit un coup ça passerra mieux

Non ,je ne suis pas du tout agressif ,rentre dans la rubrique OM-MONCO ,post "finit la bete noir" tu verras que mes intentions ne sont pas celle la....

.
Je c'est tres bien quel est le statut de Monaco ,que plusieurs rapports etablit prouve l'implication de la principautè dans quelques affaires tres louches ,mais pas forcement Fedcom via le club! Et que quitte à parler d'argent sale Rafic en est un "boss" ,c'est tout....
on le vide et on l'empaille ou on le fout dans un zoo????
le malheur c'est qu'il pourra jamais se reproduire
parce que les femelles qui soutiennent monaco ,elles ont minimum 90 ans...
ALLEZ ZOU!ON L'EMPAILLE
petit,petit,petit....
Inutile de commentè ce genre de remarque badolesque....elle le fait d'elle meme... Heuresement qu'il ne sont pas tous comme toi !
Concernant le match.....vous vous placez dans une situation delicate à tous pronostiquer une victoire facile de Marseille..... vous placez la barre tres haute ,sur ce vous avez de fortes chances d'etre decu ,si vous la jouez un peu plus modeste , vous pourriez au contraire mieux celebrez votre victoire.... mais ne vous fiez pas trop au statistique sachant que je ne vois pas d'equipe qui devellope un jeu dans ce championnant plus interessant que le notre, mais bon match quand meme.