Qui a écouté RMC à l'instant ? Ceux qui ont loupé, vous avez vraiment manqué un grand moment de la radio mdr2
Après les matchs, y a une emission présentée par Larqué où des auditeurs viennent réagir sur les rencontres de la soirée... Et là, on vient d'avoir droit à un supporter du PSG en train de chialer (et là je n'hyperbolise pas, il chialait vraiment !) suite à la défaite de son équipe ! :fuck2: Je sais qu'il faut pas se moquer des malheurs des uns mais mon Dieu que c'était grandiose ! J'ai failli me faire dessus
Si quelqu'un a enregistré ce moment si exceptionnel, je suis fortement interessé pour en avoir une copie !
il a même dit qu'il rendrait sa carte d'abonné demain
ben moi, il m'a trop fait rire il m'a fait de la peine en disant qu'il se saignait pour se payer cet abonnement
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
On voit que tu l'as pas entendu ! On avait l'impression que le PSG venait de déposer le bilan et que le club venait d'être rétrogradé en Promotion d'Honneur ! Heureusement qu'il a pas connu le chemin de croix qu'on a parcouru pendant deux ans, sinon il serait sans doute plus là pour nous en parler
Qui a écouté RMC à l'instant ? Ceux qui ont loupé, vous avez vraiment manqué un grand moment de la radio mdr2
Après les matchs, y a une emission présentée par Larqué où des auditeurs viennent réagir sur les rencontres de la soirée... Et là, on vient d'avoir droit à un supporter du PSG en train de chialer (et là je n'hyperbolise pas, il chialait vraiment !) suite à la défaite de son équipe ! :fuck2: Je sais qu'il faut pas se moquer des malheurs des uns mais mon Dieu que c'était grandiose ! J'ai failli me faire dessus
Si quelqu'un a enregistré ce moment si exceptionnel, je suis fortement interessé pour en avoir une copie !
ce qui m'a fait rire c'est que fernandel renvoie castordinho ( altercation avec fernandel) et letizi (blessure au dos) sur p :fuck2: la veille du match ;-)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>je viens de voir Fernadel sur C+ ....
Et si c'etait lui le mec qui a téléphoné</span>
pas possible, fernandel est pas con au point de payer son abonnement si
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Et attendez, le spectacle est peut-être pas fini ! Prochain match : P-Bordeaux ! Avec les vignerons qui viennent de gagner 4-0, ça promet Pourvu que Perd-perd laisse encore un match de sursis à Fernandez Et avec un peu de pot, l'autre énergumène repassera encore un coup à la radio :fuck2:
Je l'ai entendu (et meme ecrit dans un autre topic)
Il était pathétique et je crois que s'est un vrai supporter pour souffrir à ce point.
Maintenant, il avait qu'à choisir une autre équipe.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
mdr la vieille sup de l'om et du gazelec ki di kon s'en bat les couilles de bastia et de l'aca
et c :fuck2: de larqué ki di kon est 1er parce ke les autres gros st a la rue :fuck2:
la même supportrice qui accuse larqué de favoristisme envers le p :fuck2: et larqué, destabilisé, qui en bégaie
et maintenant un supporter de l'om qui appelle pauvre larqué
hier , larqué :fuck2: a allumé leboeuf (pour son doigt d'honneur) en disant que avant de donner des leçons de moral il ferait mieux d'être exemplaire sur un terrain...
larqué :fuck2: se venge car leboeuf a "flingué" larqué dans son livre
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
mdr la vieille sup de l'om et du gazelec ki di kon s'en bat les couilles de bastia et de l'aca
et c :fuck2: de larqué ki di kon est 1er parce ke les autres gros st a la rue :fuck2:
la même supportrice qui accuse larqué de favoristisme envers le p :fuck2: et larqué, destabilisé, qui en bégaie
et maintenant un supporter de l'om qui appelle pauvre larqué
hier , larqué :fuck2: a allumé leboeuf (pour son doigt d'honneu) en disant que avant de donner des leçons de moral il ferait mieux d'être exemplaire sur un terrain...
larqué :fuck2: se venge car leboeuf a "flingué" larqué dans son livre
pour un voleur de place de foot (n'est ce pas thierry???) ca fait rigoler
Je l'ai entendu (et meme ecrit dans un autre topic)
Il était pathétique et je crois que s'est un vrai supporter pour souffrir à ce point.
Maintenant, il avait qu'à choisir une autre équipe.
Je crois que le plus frustrant ce n'est pas tant la défaite en elle même, mais à mon avis c'est plutôt le fait de constater que l'on se retrouve en milieu de tableau malgré les grands moyens dont on dispose, et surtout que l'ennemi se retrouve en tête du championnat alors que pendant près de 3 ans, ils se sont acharnés à nous faire croire que le "P" était désormais nettement plus supérieur à l'OM ! Si j'étais parisien, je crois vraiment que je serais plus que dégouté, effectivement ! :fuck2:
moi je l'ai pas entendu mais on en parle aussi bien ici que sur l'off.
D'ailleurs sur l'off un certain Orthanc a enregistré la conversation mais sai pas coment faire pour mettre sur le net.
Je vais pas dire qu'il me fait de la peine, je le connais pas et je suis sûr qu'il nous aime pas.
Parcontre un pote à moi, abonné à Auteuil depuis 6 ans me fait de la peine. Il était là hier à Sedan et il a crié et hurlé plus fort que moi. Trop marrant ses "NOUS SOMMES L ARMEE DES MARSEILLAIS"! N'empêche, je l'ai eu ce soi au tél et c'était vraiement pas la joie. Le pauv... s'ils vont avoir droit à la même chose que nous y a 3ans je les plains. Et surtout, je me dis que le tout nouveau siège tout beau qu'on était censés saccager d'après la presse, c'est les parisiens qui vont le péter.
Et surtout, je me dis que le tout nouveau siège tout beau qu'on était censés saccager d'après la presse, c'est les parisiens qui vont le péter.
d'après rmc, leur bus s'est fait caillaissé par leurs propres supporters en arrivant à rennes. L'ambiance promet d'être électrique pour leur retour...
chacun sa merde, nous on a eu notre part
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Et surtout, je me dis que le tout nouveau siège tout beau qu'on était censés saccager d'après la presse, c'est les parisiens qui vont le péter.
d'après rmc, leur bus s'est fait caillaissé par leurs propres supporters en arrivant à rennes. L'ambiance promet d'être électrique pour leur retour...
Il s'est jamais fait caillasser, y'a juste eu les boys qui ont foncé dessus en gueulant "Mouillez le maillot"... ENfin, peut-être qu'il a recu quelques cailloux, mais rien de bien mechant je pense pasque y'avait pas de quoi s'affoler...
Il s'est jamais fait caillasser, y'a juste eu les boys qui ont foncé dessus en gueulant "Mouillez le maillot"... <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ENfin, peut-être qu'il a recu quelques cailloux,</span> mais rien de bien mechant je pense pasque y'avait pas de quoi s'affoler...
enculé, tu dis la même chose que moi :fuck2: s'ils se font caillassé à rennes etavant leur défaite ça va être pire à leur retour
t'inquiète pas, je m'affole pas
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
le Orthanc il est pêt à filersa k7 mais faut lui en parler sur l'off.
en tout cas, sur l'off y a déjà plein de monde qui essaient de l'avoir.
comme il a ps de micro il va l'envoyer à qqn par la poste.
Il s'est jamais fait caillasser, y'a juste eu les boys qui ont foncé dessus en gueulant "Mouillez le maillot"... ENfin, peut-être qu'il a recu quelques cailloux, mais rien de bien mechant je pense pasque y'avait pas de quoi s'affoler...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Ouais, de ce que j'en ai vu de mes yeux : il s'est pas fait caillasser
Maintenant il a peut-être recu 2-3 cailloux, pas de quoi mettre le terme "caillasser"...