BYE BYE FERNANDEL

Souvent, c'est mieux...
Répondre
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

BYE BYE FERNANDEL

Message par boss d'écosse »

Salut a tous

Match de merde ( encore un) du p...sa vaut meme pas une cfa des iles fidji...C fini deux elimination en deux match sa fais beaucoup pour tes promesses ( "on nous aurait menti" haha) et tes plein pouvoir

Tes joueurs sont a la rue

Cardetti la baka blanc
LLacer "un match un carton"
Te faire virer a cause dune "parade" de Letizi

J'parle pas de castordinho qui nous fait la même qu'anelka, le mec il a été transparent, se bat pa, en veut pa, la même qu'anelka, lui aussi voudré t-il la démission de luis ? ! PauloCésar le mec pour rendre la balle qui on mi la balle en touche fé une passe au mec a 2 metre de lui qui a faillit faire une passe désisiv...!
la derniére fois que j'ai vu ce pic d'affligeance et de rigolade cété quand bergeroo ... maintenant patétike des mec qui savent pas faire 3 passe désisiv !

En tout cas merci pour toutes ces blagues nocturnes hier soir le P...TU SORS PAR LA GRANDE PORTE CELLE KI TATEN DEPUI LONGTEMPS
Et bon courage a celui ki reprend ces chèvres après luise lol2 lol2 Je sens k ça se bouscule pour le remplacer on parle de Mister Bean, Obiyan Kenobi, voire George alain de la starac' lol2 lol2
ET NOUBLI JAMAI : LE RIDICULE NE TUE PA lol2
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

tu serais gentil de pas confondre Mr Fernandel et l'autre cretin qui vous sert d'entraineur

un peu de respect

merci
Invité

Re: BYE BYE FERNANDEL

Message par Invité »

SUper apres la star de mars voici le boss de paris....

Dis garçon il y a deja 25 sujet sur fernandez .... alors evite de polluer encore plus :mad:
Nawfel

Message par Nawfel »

tu serais gentil de pas confondre Mr Fernandel et l'autre cretin qui vous sert d'entraineur

un peu de respect

merci
:mad: ouais ça fait ps posts que je vois ça et ça m'enerve aussi qu'on puisse assimiler l'autre bouffeur de sucette à Fernandel, il nous faisait rire aussi mais lui le faisait expres avec enormement de talent.Alors svp stop avec Fernandel :mad:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
boss d'écosse

un peu de respect

merci

Tu as raison il ne fo plus le faire (dailleur on nen aura plus loccasion...)et le seul élément ki les rapproche c'est l'humour...même si pour l'un cela consituait une facette de son immense talent, et pour l'autre une facette de son plan "miroir aux alouettes" : le P gran deurope lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Aussi cè vrai kil y a déja plein de post a ce sujet dslé...mai vraimen ce club et ses chèvres perpétuelles me fera toujour rire lol2 lol2

ça sent le roussi grave pour eux...réréréréréré-entame une lente et grande rerererere-descente aux enfers ( sportifs financiers humains...............) l
Les prochains recrutement :budget faramineux de 2euros50 lol2 lol2
LUISE-PEPERE cé plu fort k Eric et Ramzy, Tic et Tac.... lol2 lol2
boss d'écosse

C'est une équipe au bord de la rupture qui va retrouver le championnat, après la "triste" élimination européenne face à Boavista. Perpère préfère attendre la trêve, le sort de Luise semble réglé. Porto (Portugal) DE L'UN DE NOS ENVOYÉS SPÉCIAUX

Luise prépare Rennes, Perpère construit l'après-Fernand

DANS l'un des salons de l'hôtel Méridien de Porto, Perpère ressemble à Michel Piccoli à la fin du film « Max et les ferrailleurs ». Pour la première fois depuis son arrivée au P en décembre 1998, les traits du président du club parisien sont creusés par la lassitude et le désenchantement. Au coeur de la nuit, il affronte sa solitude. Après le match de Bordeaux en championnat, jeudi prochain, il devra se séparer de Luise, sauf retournement de situation spectaculaire. Mais vu le moral de ses troupes, cette hypothèse tient désormais du miracle. Le compte à rebours est lancé.

Après la victoire contre Lyon (2-0), le perpère avait offert un sursis à son entraîneur manager malgré les pressions de ses collaborateurs, des patrons de Canal +, de la mairie de Paris et des sponsors. Hier, Xavier Couture, le patron de Canal +, a été très clair : « Le problème du P, c'est d'obtenir de bons résultats sportifs. Ce n'est pas son management. L'essentiel pour Paris, c'est de respecter sa marque, son histoire et ses supporters, insiste-t-il. Il n'est pas de la responsabilité du président du groupe Canal +, ni d'ailleurs de personne à Canal, de décider du sort de l'entraîneur. Que chacun fasse son boulot là où il est. Laurent Perpère a toute ma confiance. » Pour affirmer sa position de président, Perpère avait d'ailleurs fixé à Luise trois objectifs à respecter : les résultats sportifs (Coupe de l'UEFA et Championnat), l'image et le respect de l'actif joueurs.

Deux matchs plus tard, tout est brûlé. Eliminé de la Coupe de la Ligue face à la réserve de Nantes (2-3) et de la Coupe de l'UEFA par Boavista (0-1), le quatorzième du Championnat du Portugal, le P, membre "éminent " du G 14, a terni son image et son standing européen ki n'était déja pas fameuse.

Par ricochet, l'actif joueurs en prend un sérieux coup. Eliminé de la Coupe de l'UEFA, la consolante de la Ligue des champions, le PSG ne pourra mettre en lumière le talent de ses joueurs. A commencer par Castor. Aujourd'hui, Manchester United, Barcelone et l'Inter Milan se frottent les mains. Ils savent que le P sera obligé de vendre sa star à la fin de la saison. Pire, le club de la capitale n'est plus en position de force pour négocier. A la veille du match à Rennes, existe-t-il encore des raisons d'espérer ? Reclue dans la banlieue rennaise, la bande de Pochettino veut encore croire à la thérapie de groupe salvatrice de Chantilly. Dans l'Oise, les Parisiens avaient su trouver la force de vaincre Lyon.

Cette énergie du désespoir semble aujourd'hui bien loin. Oseront-ils encore implorer l'aide des supporters alors qu'aucun des Parisiens n'a daigné aller saluer les 140 fans qui avaient fait le voyage au Portugal ?
On redoute le pire à Rennes, demain soir
Sous pression depuis la défaite de Monaco (1-3), les coéquipiers d'El Karkouri sont fatigués nerveusement. Les mises au secret les minent. Cette lassitude rejaillit sur le physique entamé par tous ces matchs disputés à la rage et à l'orgueil. Un exemple : castor. Décisif contre Lyon, présent en deuxième période contre Nantes, il n'avait plus le carburant pour porter à bout de bras son équipe à Porto, face à Boavista. Dans la délégation parisienne, on redoute le pire à Rennes, demain soir. Les anciens de la maison se souviennent d'avoir déjà vécu ça. C'était en décembre 2000 avant le déplacement à Sedan (1-5). Le dernier match de Philippe Bergeroo. PORTO (PORTUGAL) , JEUDI. , le perpère se séparera de son entraîneur vendeuse de sucettes après le match de championnat contre Bordeaux, jeudi prochain.

Castor reste jusqu'à la fin de saison ?

. Son frère l'affirme : « Partir à la trêve ne serait pas compatible avec son statut. » Eric Lovey, son conseiller et ami, le confirme : « Les grands transferts, au mois de janvier, ça n'existe pas. »
Un terrible sentiment de frustration l'habite

Ce n'est pourtant pas cette saison que castor régnera sur l'Europe avec le P. Le champion du monde, arrivé sur notre continent il y un an et demi, a été contraint, comme ses partenaires, de quitter la Coupe de l'UEFA avant les huitièmes de finale. « Vous nous étiez supérieurs », a-t-il lancé à son compatriote Paulo Turra, à l'issue du match jeudi soir. Le respectable compliment traduit aussi le terrible sentiment de frustration qui l'habite. Lui qui rêvait déjà des affiches de Ligue des champions la saison dernière, se contentera du quotidien d'un Championnat de France mal engagé. De là à prêter à l'artiste des envies de changement d'air, il n'y avait qu'un pas qu'il ne franchira donc pas. Ronnie a fait le choix de la stabilité et de la fidélité au PSG. « Ma tête est ici », assure-t-il. Et mon Q... :grinj: :grinj: :grinj:

Modifié par boss
boss d'écosse

je sais on sen fout du P, et ma maman ma toujours dit de ne jamais se réjouir du malheur des autres :grinj: :grinj: :grinj:

Cé juste pour info :grinj: :grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

L’entraîneur parisien Luis Fernandez était… satisfait de la production du PSG à Rennes malgré la défaite (1-0) de son équipe dimanche soir au stade de la Route de Lorient (1-0) : « Les garçons ont mouillé le maillot. Rennes ne nous était pas supérieur, c’est le jeu » a-t-il expliqué de façon surréaliste.

mdr3 mdr2 lol2 :moque:

clair ! il y a de quoi être satisfait lol2
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

L’entraîneur parisien Luis Fernandez était… satisfait de la production du PSG à Rennes malgré la défaite (1-0) de son équipe dimanche soir au stade de la Route de Lorient (1-0) : « Les garçons ont mouillé le maillot. Rennes ne nous était pas supérieur, c’est le jeu » a-t-il expliqué de façon surréaliste.

mdr3 mdr2  lol2 :moque:

clair ! il y a de quoi être satisfait  lol2
lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bah tu m'étonnes, à partir de demain il va être en vacances prolongées :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boss d'écosse

luis :

"Si moi je suis fragilisé ? Non ! Je suis en pleine forme, tranquille, serein. Il y a des défaites qui plaisent aux entraîneurs. Il y a quand même matière à être satisfait, nous n'avons pas déjoué. "

"Ce soir je suis content en voyant l’équipe jouer. Je suis confiant… elle m’a plu."

pas mieux lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

C'était un extrait des meilleurs blagues 2002 de fernande la suceuse
Invité

Message par Invité »

excellent le titre de Foot365 : Paris garde le rythme mdr3
Invité

Message par Invité »

J'aimerais bien connaitre les indemnitées de licenciement du contrat de louise, vu qu'il c'est servi de nous pour aller au P ce gros porc ( merci au passage..... que je suis heureux de pas voir ce guignol sur notre banc ) il doit avoir un contrat en beton, un peut comme celui de deschamp qui lui a vallu de rester en tête de monaco quand celui ci etait en pleine crise.

C'est peut être même la raison pour laquelle, même apres cette 5eme défaite en 7 matchs il est encore a la tête du club.

Tout ça risque de pas arranger les finances du P :smilej:
Invité

Message par Invité »

je crois que cette défaite va accélérer les négociation avec carlos bianchi et qu'on n'uara jamais plus l'occasion d'offrir les batteries a louise !!
il aencore trouvé un moyen d'esquiver le salaud !! :mad:

enfin pour moi c'est clair a la trêve il fait ses valises

ciao la louise :bye:
Zizou21

Message par Zizou21 »

J'aimerais bien connaitre les indemnitées de licenciement du contrat de louise, vu qu'il c'est servi de nous pour aller au P ce gros porc ( merci au passage..... que je suis heureux de pas voir ce guignol sur notre banc ) il doit avoir un contrat en beton, un peut comme celui de deschamp qui lui a vallu de rester en tête de monaco quand celui ci etait en pleine crise.

C'est peut être même la raison pour laquelle, même apres cette 5eme défaite en 7 matchs il est encore a la tête du club.

Tout ça risque de pas arranger les finances du P  :smilej:
C'est là qu'on se dit qu'on a bien fait de ne pas avoir l'autre buse.

Franchement, établissons une comparaison entre Louise la suceuse et Perrin, et on se dit qu'on a la classe avec nous...

Quant à Deschamps, contrat en béton ou pas, ils ont plutôt bien fait de le garder, non ?
Invité

Message par Invité »

je crois que cette défaite va accélérer les négociation avec carlos bianchi et qu'on n'uara jamais plus l'occasion d'offrir les batteries a louise !!
il aencore trouvé un moyen d'esquiver le salaud !!  :mad:  

A mon avis Bianchi c'est un effet d'annonce pour faire passer la pilule pour les accroc au luis. Je pense que s'ils ont gardé L. c'est pask'ils ont absolument personne pour le remplacer :peur: . Peut-être Troussier et encore...
Donc, je pense que le P. est dans la mouisasse jusqu'au cou. :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

il aencore trouvé un moyen d'esquiver le salaud !!  :mad:  

A mon avis Bianchi c'est un effet d'annonce pour faire passer la pilule pour les accroc au luis. Je pense que s'ils ont gardé L. c'est pask'ils ont absolument personne pour le remplacer :peur: . Peut-être Troussier et encore...
Donc, je pense que le P. est dans la mouisasse jusqu'au cou. :roll:
si luis est toujours au p :fuck2: c'est peut-être aussi parce qu'il a un gros contrat et perdperd doit chercher les moyens de lui payer une sortie convenable :roll:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Non je pense pas, L. il arrive en fin de contrat en juin donc six mois d'indemnités c'est pas la mort. A mon avis, perd-perd, il sait tout simplement pas qui prendre, surtout que c'est surement sa derniere chance a lui aussi
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

On va passer l'aprem a discuter de l'avenir d'1 gros PD.
Paris en L2 :fuck2:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bianchi y doit aller dans un club sud américain aux dernières nouvelles, moi je verrais bien Courbis :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

mdr3 mdr2  lol2 :moque:

Quelle tache ce mec :nawak:
Invité

Message par Invité »

officielement pervers perpere à annoncé prendre une décision après le match P-bodo

il passera pas l'hiver
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

bianchi je le vois plus au barca qu'au p :peur:
enfin j'espere
attila2001

Message par attila2001 »

fernandel passe en ce moment sur rmc " contre rennes, le p :fuck2: s'est montré entreprennant ... on est tombé contre une équipe qui se redresse...c'est encourageant pour le match contre bordeaux"
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
dany

Message par dany »

On s'en bat les couilles
On s'en bat les couilles
On s'en, on s'en
On s'en bat les couilles
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
attila2001

Message par attila2001 »

fernandel " la critique fait mal , je suis déçu, tout le monde est déçu... quand je vois les joueurs sont derrière leur entreaineur, il y a une bonne ambiance, mais on manque de réussite... et vous allez voir si on bat bodo, on va remonter , si je suis toujours l'entraineur"
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

fernandel " la blessure de castordinho, tentative de déstabilisation car il s'est fait mal et que j'aurais préféré faire jouer castordinho que le laisser sur le banc ... "

son avenir ? " moi, ce que j'envisage c'est la victoire contre bodo pour que mon équipe parte en vacance pour les fêtes..."
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
dany

Message par dany »

Ah bon :eek:
Si ils perdent, pas de congés de fin d'année?
Trop fort ce bourrin de fernadez
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93

Message par nicom93 »

Paris préparerait déjà la saison prochaine selon foot 365 qui reprend une info du JDD ( :roll: ).

PSG : Halilhodzic successeur de Fernandez ?
29 décembre 2002 - 10 h 55 -

Selon le Journal du Dimanche, Vahid Halilhodzic, actuel entraîneur du Stade Rennais, aurait signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour entraîner le club parisien la saison prochaine. Luis Fernandez, actuellement à la tête du PSG, ne serait donc pas confirmé dans ses fonctions.

La grande lessive au sein du PSG aura-t-elle lieu cet été ? A en croire le Journal du Dimanche, les dés seraient déjà jetés pour une ré-organisation du club de la capitale. Vahid Halilhodzic, actuel entraîneur du Stade Rennais, aurait d’ailleurs déjà signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour entraîner le club parisien la saison prochaine. Luis Fernandez, actuellement à la tête du PSG, ne serait donc pas confirmé dans ses fonctions. Pas plus que Laurent Perpère, qui serait lui remplacé par Raï au poste de président délégué.

N.P.

Notez le retour de Rai selon le JDD :eek: On sent vraiment que ce journal voudrait bien que Vahid et Rai viennent au PSG,mais qu'en fait ils ont pas d'info réelle...Ils rêvent tout eveillés quoi...Même si on peut donner du crédit a la venue d'halhodzic,vu les résultats de Fernandez :fuck2:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Putain :mad: ça me fait chier :evil: , si y on Vahid ils vont se mettre a gagner :eek: , Luise reste :cry2: :cry2: :cry2: nous on t'aime :love: vient nous faire des danses :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre