Voila notre nouveau défenseur...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

je ne suis pas prêt d'enlever ma confiance à tapie. je rêvais de son retour, maintenant qu'il est là faut surtout pas le lacher. s'il ne sauve pas l'om c'est que personne ne peut le faire.
ne t'inquiete pas revenir, je suis sûr que sur ce forum beaucoup pensent cela. enfin j'espère.
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

sérieusement ca me fait chier que vous vous acharniez sur un joueur qui vient a peine d'arriver (même pas certain)
ok, c'est pas une foudre de guerre, mais qui a dit que c'en était une ??
apres le mercato qu'on a vécu, ce défenseur c'est du surplus qui doit compenser les pertes au niveau défensif,
c'est pas digne du grand OM ?? ok c'est vrai mais depuis combien d'année on est plus le grand OM ??
faut arrêter de fabuler sur le passé et penser que ce qui va suivre sera déterminant pour la saison
come le dit revenir, dans des "ptit club" comme troyes qui est connu ??
c'est pas les stars qui font une équipe c'est la cohésion du groupe a mon sens qui fait qu'on est bon ou pas
et si ce gars avait une mentalité exemplaire, qui a envie de s'arracher et de donner le meilleur de lui en arrivant a l'OM, que diriez vous ??
vous le tuez avant même qu'il n'ai eu l'opportunité de vous donner raison
sur ce point, je ne peux pas être d'accord
maintenant y'a un gars qui décide des achats qui sont basés sur des tests et par rapport a ce que l'équipe recherche
je veux bien remettre tout en question mas alors il faut le faire clairement
dire qu'on a confiance en tapie et critiquer ses choix, c'est un peu paradoxal non ??
moi franchement charvet je ne le connais pas et c'est peut etre la raison de ma clémence, mais qqch de logique me dit d'attendre pour voir
et que de toute facon ca peut pas être pire que dimas
allez les gars, keep cool et attendez de voir :winkv:
Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Bon ok moi j'arrête. Je veux pas que revenir nous quitte :sad2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

mdr3 le blème c pas charvet en lui même, mais c plutôt l'acumulation de conneries ds le recrutement depuis le debut de saison, on est à combien de joueurs recrutés puis repartis etc....... stop à la connerie c 1 concours ou quoi? ptain ya d jeunes en cfa qui tdemande que ça de prouver qui s'on le niveau, qd j'vois que l'on lache 1 mec qui mouille le maillot qui est marseillais qui est le joueur qui pour moi c le + battu pour l'om et qui est maintenant capitaine de lorient d sa 1ere saison ,moi ça me :deg: c tt et c normal, pour preuve "dimas" super! bravo ct obligé de prendre cette buse et là charvet y va ptêtre devenir la révélation de cette fin de saison, on verra bien tt mieu si le cas, et pour ce qui est de nanard, j'vois pas ou est le blème, on peux adorer ce personnage mais ne pas être d'accord sur tt c choix non? bah! moi si!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

j'pense que tt ceux qui aime nanard comme moi ne sont pas tjrs ok avec c choix? si tlm? BAH BRAVO !moi non: nouma dimas dill fernandes brunel pletikoska , yen a d'autres! même lui il est pas tjrs oi avec c propre choix!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Mais moi j'ai rien contre Charvet lui-même !!!!! Mais soyons clairs, si ce mec là pour moi n'a pas sa place dans une équipe de D2 anglaise, je vois pas pourquoi il aurait la sienne dans un club de D1 française, que ce soit l'OM, le "P", Monaco ou même chez les pingouins... Faut quand même pas déconner ! Là je ferai pas de liste, mais je suis persuadé qu'il y a en D1 des défenseurs à prix cadeau et qui valent mieux qu'un Charvet... Moi j'ai pas envie d'un Dumas bis qui fait des passes décisives aux adversaires ou qui marque contre son camp :roll: ... M'enfin, de toute manière s'il vient qu'à porter le maillot olympien, je ne serai pas réticent avec lui pour autant, pas plus qu'avec les autres en tout cas...

Ceci dit, je comprends tout à fait ta position Revenir, sans doute que quand j'aurai ton âge (sans vouloir t'offenser), ça sera à moi de tenir le même discours que toi à mes fils... :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

J'ajoute enfin pour stopper court à toute polémique que Tapie a bien évidemment toujours toute ma confiance et tout mon respect... Mais c'est pas pour autant que je suis toujours d'accord avec lui, et c'est quand même parfaitement légitime il me semble :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

J'ajoute enfin pour stopper court à toute polémique que Tapie a bien évidemment toujours toute ma confiance et tout mon respect... Mais c'est pas pour autant que je suis toujours d'accord avec lui, et c'est quand même parfaitement légitime il me semble :winkv:
putain merci winnie ! :winkv: lol2 exactement ce que j'dis! ouffffff!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

c'est sur que c'est moins naif que d'accepter tout ce qu'il fait ...
:winkv:
Image
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

c'est sur que c'est moins naif que d'accepter tout ce qu'il fait ...
:winkv:
aah! oui ça o - le merite d'être franc!
ta pas l'air ok max! :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Tapie c'est un en :censure: et Charvet c'est une br :censure: !!!
Voilà ce que j'avais à dire !!! :evil:


<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Ce message a été édité par Revenir13 le 29/01/02 à 1h07.
Edité 1 fois en tout.</span>
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

mdr3
Une chose est sure, je supporterai même la pire brêle du foot mondial si elle portait le maillot de l'OM !!!
(je suis bien entraîné il faut dire !) lol2 :beer:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Selon la provence, Charvet ne ferait pas l'unanimité au sein du staff olympien, ce qui appuie nos réticences à son égard.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Tapie c'est un :roi: et Charvet c'est une :sunny: !!!
Voilà ce que j'avais à dire !!! :evil:


<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Ce message a été édité par Revenir13 le 29/01/02 à 1h07.
Edité 1 fois en tout.</span>
V'la-t-y pas que tu me fais passer pour un modo somnambule, maintenant ! :grinj:
A cette heure là, je dormais ! :fuck2:
Bien essayé :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
xzt2000
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2002 13:02

Message par xzt2000 »

MARSEILLE, 29 jan (AFP) - Le défenseur Laurent Charvet, arrivé à Marseille le week-end passé, est rentré lundi en Angleterre pour rejoindre son club de Manchester City (D2 anglaise) sans être parvenu à se mettre d'accord avec l'Olympique de Marseille, a-t-on appris auprès de ce dernier.

Les contacts ne sont pas définitivement rompus, a-t-il ajouté.

Outre les tests médicaux passés avec succès par le joueur, le club marseillais aurait demandé à tester Charvet à l'entraînement, ce que l'entraîneur de Manchester City Kevin Keegan refusait.

Mais selon une source proche de la direction de l'OM, des divergences sont apparues entre les dirigeants marseillais quant à l'opportunité de recruter Charvet. Le directeur-général Etienne Ceccaldi n'aurait ainsi pas été favorable à cette huitième recrue du marché d'hiver, souhaitée par l'encadrement sportif du club, d'autant plus que Laurent Charvet n'a pratiquement plus joué depuis un an pour cause de blessures à répétition.

L'OM est à la recherche d'un défenseur. Le marché d'hiver sera clos jeudi à minuit.


<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OUF !!! Il reste en angleterre !!! </span>
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Bonne nouvelle!
Ce qui me fait peur, c'est que "les contacts ne sont pas encore rompus" :peur:
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

Sans vouloir polémiquer, je pense que c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas. Concernant Tapie, je pense que la grosse erreur de sa première expérience à la tête de l'OM c'est qu'après ses réussites, il était considéré comme un Dieu et qu'on lui laissait tout faire sans penser une seconde à le contredire. Je trouve donc qu'il est normal et légitime de discuter ses choix, même si ça n'enlève rien à l'admiration et à la confiance que je lui porte.
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »


Si c'était majoritairement le cas sur ce forum, je me battrai d'abord et ensuite, je le quitterai. :smilej:
Pourquoi ? :???: :???:
Dans l'esprit, je trouve ça moyen ! Venant de toi Rev', ça me surprend un peu !
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Outre les tests médicaux passés avec succès par le joueur, le club marseillais aurait demandé à tester Charvet à l'entraînement, ce que l'entraîneur de Manchester City Kevin Keegan refusait.
Il est pas con Keegan, il a bien compris qu'en laissant les dirigeants Marseillais faire un essai de Charvet sur le terrain, il arriverait pas à s'en débarrasser... c'était bien essayé ! ptdr mdr2 mdr3 ptdr mdr2 mdr3 ptdr mdr2 mdr3

Désolé Revenir, c'était pour rire :blush:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Je remonte le sujet pour Revenir.
J'aimerais juste que t'argumentes un peu ton point de vue sur Tapie et sur le fait que tu puisses envisager un départ du forum dans l'hypothèse où la majorité des membres de celui-ci venaient à critiquer son action. :???:

Ne le prend pas comme de la provoc' de ma part, c'est juste que ça ne me semble pas loyal et que je suis surpris que ça émane de toi, même si je ne te connais qu'à travers tes posts. :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Merci Totor, d'avoir relevée cette phrase écrite sous le coup... de la réflexion ! :smilej:
Je vais essayer d'être précis sans trop de longueur...
Je suis arrivé sur ce forum venant, comme nombre d'entre vous de l'OFF.
J'y ai trouvé ce que chacun y a trouvé : convivialité, partage d'une passion dévorante et, progressivement, comme beaucoup, je me suis attaché à pas mal de forumistes :blush:

Mais la motivation pure et dure de la présence était, est et restera celle de l'OM.
Je supporte ce Club depuis 1967. J'ai vécu comme tous des années noires et des années grises. Bien sûr il y eut des années merveilleuses en 70, 71, 72.

Dans les années 80, j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises BT et quant il a repris l'OM, j'étais aux anges, car le personnage me fascinait littéralement. La somme de ses qualités l'emportant, pour moi, largement sur la somme de ses défauts.
Durant les années blanches, alors que ses détracteurs commençaient à sortir timidement leurs griffes, je me gaussait de leur jalousie. Puis la gloire vint : 91 et Bari où le coup passa si près et enfin 93 où les larmes de bonheur consacrèrent un demi siècle de ferveur.

Au retour de Marseille, une folle semaine de mai 1993, alors que je venais d'être élu au bureau d'un club de foot de ma région, éclatait l'affaire OM VA, touchant le club de ma vie et l'homme que j'admirais le plus.
J'ai démissionné de ce club de région parisienne, et me suis mis au golf, passant ma rage en tapant des seaux de balles sans discontinuer.

J'ai continué à suivre l'OM, mais la blessure du club était profonde. Cela à duré 6 ans. Chaque jour ou presque, je disais à mon fils : Bernard n'est pas mort, il va se relever, il REVIENDRA !

Cette prophétie s'est réalisée à travers RMC, le théâtre, RTL 9, la télé... il est revenu !
Et voila que cerné de toutes parts, sans les moyens de réaliser la reprise du club, il réussissait à revenir quand même.
Tu ne peux pas te douter du bonheur.
Ce mec, j'y crois profondément et assume quand parfois, il fait une bourde. Comme je le disais plus haut, les qualités surpassent les défauts.

J'en viens à ta question, pardon pour ce long préambule.
Si la majorité (celle qui a raison) en venait à le rejeter, je m'effacerais car le combat serait perdu. Ici, il y a trop de personnes qui me sont chères et avec lesquelles je ne souhaiterais pas me fâcher.

Ceci n'est pas une pirouette de coquette ou un quelconque chantage. C'est un engagement derrière un homme. Et c'est une attitude de cohérence.
Ce propos ne s'adressait qu'à la vindicte populaire qui veut qu'on brûle parfois ce qu'on a adoré. Ce n'est pas le cas actuellement et je pense que, même si nombreux sont ceux dans le Landerneau du foot qui voudraient sa mort... Je pense qu'il réussira malgré tout !
Cet homme est fait pour cette ville, il en a la gouaille, l'intelligence et la complexité. :smilej:
Et pour l'OM, j'espère que cet homme nous conduira à nouveau au sommet de l'Europe !

Voila, c'est ma réponse ; elle est motivée : c'est la passion d'un vieux bougre qui a fait ses choix dans sa vie et qui souhaite les assumer.
Et à lire certains posts, je me rassure en trouvant que je ne suis pas seul dans ce cas :smilej:
Sincèrement, merci pour ta question ! :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

La vache ! :eek: On peut dire que ça décoiffe !!!
T'as été plus que clair...limpide quoi !

Bah, ché pas trop quoi rajouter donc je te dirais simplement merci pour ta réponse. :winkv: :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

J'adhère à 100% à ton discours Revenir, celà va de soi ! Cependant, j'apporte une nuance. Comme je l'ai dit, nous devons beaucoup à Tapie, si ce n'est tout, même... Il nous a apporté une reconnaissance dont le club jouit encore aujourd'hui (il a même fait de l'OM un club détesté par certains, et ça, on sait bien qu'au foot, c'est la marque des plus grands). Mais je crois qu'il n'est pas pour autant nécessaire de se montrer toujours du même avis que lui. Tapie est un homme, qui malheureusement peut se tromper, comme je pense que c'est le cas pour Dimas (et là, je n'invente rien, je l'avais annoncé avant même que la signature de Dimas soit entérinée) ou comme ça aurait pu être le cas avec Charvet. Celà ne va pas sans dire que pour moi, Tapie reste l'homme de la situation. Il a toujours réussi, et quoiqu'en disent ses détracteurs, tout ce qu'il a entrepris... Voilà mon avis :beer:

LONGUE VIE A L'OM, LONGUE VIE A TAPIE, LONGUE VIE A L'OM AVEC TAPIE :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Attention winner, je n'ai jamais dit qu'il fallait être toujours d'accord avec lui, chacun garde son libre jugement, encore heureux. Je crois simplement que le bilan est globalement très positif et que parfois il est obligé de passer par des trous de souris, des impasses, des bluffs, mais que finalement il suit sa stratégie pour le club. Pour Charvet par ex, un journaliste d'OM TV disait à demi mots que c'était le joueur qui était venu faire des offres de services...
Vu les bâtons qui ont été mis dans les roues de l'OM et de BT, le bilan de son retour me paraît plus que correct. Même si comme tous, j'impatiente un max !
A cela il faut rajouter la difficulté de reconstruction d'un club qui était gravement miné de l'intérieur. Le soubressauts actuels du Tribunal de Commerce étant, entre parenthèse, les dernières cartouches mouillées de Dubiton et de ses potes pseudos-notables.
Allez, on croise les doigts et on s'occupe du P. :fuck2: :smilej: :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Répondre