Voila notre nouveau défenseur...

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

Je rigolerais jamais autant que l'epoque de :

Nounours - cyprien - berizzo

Mais qui aurais voulu d'un defence pareille :peur:
Moi je dit que c'est un exploit de pas etre descendu en D2
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

c vrai ken + dêtre ridicule ! d'entrée leurs noms ct comique! :winkv: lol2
Et c vrai que ct 1 miracle de rester en d1 avec c cakos! cyprien mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

personnellement je crois qu'il y a pas eu pire...... des idées ?
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

heuuuuuu! dumas? lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Dumas - Di Mas :coup: bizarre comme ressemblance non ? mdr3
Invité

Message par Invité »

Ouiii DUMAS! !!!! !!! !! ! savais bien qu'il en manquais un
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Dumas - Di Mas :coup: bizarre comme ressemblance non ? mdr3
C'est encore pire sachant que "Di Mas" s'écrit en fait "Dimas" :eek: :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Et quand je vois la photo de Charvet, il me fait penser à Pascal Fugier, qui était une grosse burne aussi :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Dans le genre délit de sale gueule, ce sujet mérite un forum d'or ! :deg:
Faudra bien vérifier la longueur du nez, le décollement des oreilles et la forme du crâne avant de le brûler, surtout ! Ne commettez pas d'erreur irreparable !

PAS TOUJOURS FIER D'ETRE UN SUP MARSEILLAIS

<span style='color:red'><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Merci de prendre ce coup de gueul pour ce qu'il vaut : un recadrage !</span></span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

L'humour est la politesse du désespoir, Revenir.
Admets qu'un mec qui n'est même pars remplaçant à Manchester City et qui vient glaner une place de titulaire à l'OM, ça prête à rire jaune.
Et puis c'est pas méchant, on a été tant de fois lésé par le passé qu'on anticipe un peu.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Boah, on a pas été méchants, c'était juste une mise en condition, un échauffement ! :roll:
lol2
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

a mon avis il peut pas etre pire que dimas et vu que dimas joue a l'om, charvet a sa place lui aussi, c'est vrai non ...??
mais il faut a mon avis considéré son arrivée comme un renfort urgent a la défense olympiene qui en a bien besoin
c'est d'autant plus courageux de sa part de relever le défi, il est quand même au courrant qu'ici on est assez exigeant et qu'il faut pas trop se manquer non ??
donc laissez lui une chance de prouver qu'il est a la hauteur ...
on reviendra sur les critiques si nécéssaire et apres qu'il y ai une bonne raison
pour moi ca sera pas avant en tout cas :roll:
et puis je compte pas mettre tout les maux de l'OM sur son dos, je signale au passage qu'il vient juste d'arriver et qu'il a même pas encore essayé le maillot
alors calmos et souhaitons lui la bienvenue :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

Non :evil: marre de souhaiter la bienvenue aux chevres et d'etre tollerant
:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>CASSE TOI GROSSE CHEVRE</span>......

Ha mdr3 ca fait du bien....
encore un postulant a l'election de :

Image
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

L'humour est la politesse du désespoir...

Belle formule, je te l'accorde. Mais, bien que partageant en grande partie les déceptions que l'on connaît, je trouve que les servir a priori à un nouveau venu est indigne ou impropre avec l'idée d'être un supporter.
Comme beaucoup, et ce depuis 34 ans, je supporte l'OM : j'ai vécu des saisons belles et plus souvent des môches. Mais sur le sujet de Charvet, je me suis juste imaginé le joueur en question pianotant sur son ordinateur et tombant sur ce Comité d'Accueil ! Cela n'a rien d'impossible !
Et là franchement, ce n'est pas à notre gloire, c'est tout.

Le problème de fond est celui du maillot et des joueurs : en tirant sur un joueur, on fait un trou dans le maillot. En tirant sur un joueur on tire sur le club et ses dirigeants. Parfois cela est fondé, parfois cela manque de discernement.
Or, tout ce qu'on pourra dire sur cette saison rendra la reconstruction encore plus difficile. Il ne s'agit pas de jouer les bénis oui-oui, mais simplement d'accepter que reconstruire à vitesse grand V nécessite quand même un minimum de temps.
Si on parle d'esprit d'équipe indispensable pour gagner, je crois que celui-ci est aussi utile au niveau des Sups.

Bien sûr, le week-end a été exécrable. Mais reconnaissons qu'entre la première blessure de Leboeuf et celle de Mëité, on manque considérablement de bol ! Or, par expérience, j'aurais tendance à croire que la chance va souvent de pair avec l'état d'esprit ambiant. D'où ma réaction qui ne s'adresse pas à l'un ou à l'autre, mais qui vise à stigmatiser un comportement de rejet de l'autre a priori.
Après tout, cette opinion en vaut bien une autre. :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Non  :evil: marre de souhaiter la bienvenue aux chevres et d'etre tollerant
Mon ami, je t'ai connu plus inspiré :winkv:
Après les Dubitonneries, les propos médiatiques sur les Lofteurs de l'Om, ne rajoutons pas une couche qui serait "Les Tribunal d'Inquisition des (?) supporters.
D'autant que cette attitude est contre-productive. En sifflant un joueur avant qu'il ne rentre sur le terrain, on ne lui donne pas ce supplément d'âme indispensable à l'exploit. Les jeunes inconnus qui jouent à Troyes, à Sedan, à Lorient ou dans tous ces petits clubs qui nous tartent régulièrement depuis quelques années, ont l'incommensurable avantage de ne pas douter quand ils sont sur le terrain. Or le type d'attitude que je dénonce a ce pouvoir de déstabilisation.
Ceux qui ici se retrouvent à un moment donné en quête d'un emploi ou d'un stage, seraient bien malheureux si, dès le premier jour de leur embauche, on leur déversait tout le fiel qu'on sert ici à Charvet.
Je ne fais pas d'angélisme, ceci est juste du Management. :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

tu sais revenir, je ne met pas en cause les "qualitées" :???: de charvet, mais je me sent simplement desabusé par la situation :
Bt annonce que le club doit absolument alleger la masse salariale, il arrive a faire partir un joueur tel que ngotty ( qui rappellont le etait plus ou moins dans le meme cas que charvet ) et il nous remet le meme style de joueur, qui de plus, n'est plus titulaire dans son club et en manque de competition. :roll:
Alors pourquoi mettre ce genre de joueurs qui ne rapportera rien, qui est a court physiquement, plutot qu'un de nos jeunes bourré d'energie et de talent :???: , moi personnellement, je trouve que laurenti, meté sont bien meilleurs que les dimas, Ngotty..... de plus, ils ont les dents longues eux.

Maintenant c'est fait, l'autre buse va arriver pour faire 2 / 3 matchs, comme il a pas le niveau physiquement, il va avoir le "ChevrePower", les blesses et les joueurs de la CAN vont revenir et il va finir sa saison tranquillou avec 300 000 F qui vont tomber tout les mois sur son petit compte en banque. :deg:
J'ose meme pas imaginer que le club lui propose un contrat de plus de 6 mois car la ..... :evil:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Un moment, faut bien montrer qu'on est pas content.

Tu te rends compte que l'OM, le grand OM, recrute Laurent Charvet ? Y'a pas un hic là ?

Si il vient à Marseille soit c'est pour se faire des sous, dans ce cas là, tant pis pour le traitement, soit c'est pour jouer à un bon niveau. Dans ce cas, il fera abstraction des critiques sur son arrivée, il pourra même nous blamer si il veut. Mais personne ne l'a obligé à signer à l'OM, nous on pense qu'il a rien à faire ici, à lui de nous prouver le contraire.

Parce que si on laisse tout passer, qu'on dit rien à chaque recrutement...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Délit de sale gueule, délit de sale gueule... Faut pas oublier que le Charvet il n'a jamais été exceptionnel, pas même à Cannes comme l'a souligné Squal (et il sait de quoi il parle vu qu'il y vit et que l'AS Cannes c'est son grand amour :fuck2: )... Nan mais franchement, quand tu regardes l'effectif, que tu laisses partir Camara pour faire venir Sakho, et qu'on te fait venir un mec que peut-être 50% des personnes qui aiment le foot ne connaissaient même pas avant (et je crois qu'on peut même pas leur en vouloir tant la renommée de ce joueur est importante :blaz: ...), qui est remplaçant dans une équipe de 1st division (et attention, la 1st division anglaise ça équivaut à la deuxième division française... :eek: ), y a vraiment de quoi se poser des questions quand même !!! Enfin, comme d'hab', on fermera tous nos gueules, comme d'hab' on attendra tous des belles choses, et comme d'hab', on finira la saison avec le moral dans les pompes (je prends les paris d'avance)... M'enfin, c'est bien... depuis 3 saisons, on fait peut-être dans la médiocrité, mais au moins on fait dans la constance :clap:

:evil: :mad: :evil: :mad: :evil: :mad: :evil: :mad: :evil: :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Winner, on a posté un message du même avis en même temps :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

De toute facon le problème est que l'on a merder lorsequ'on a échnger Camara contre Sakho!!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

mdr3 faut pas faire de caca nerveu c pas bien pour la santé! mais perso c vrai que charvet c qd même pas 1 foudre de guerre, autant garder nounours1 il est titulaire en 1er ligue anglaise o- et ns pour remonter le moral d supps allez 1 remplacant de d1 anglaise! merci c gentil, si seulement on pouvait recruter lionnel rouxel renplacant d2 française là j'achete de suite son maillot c clair! lol2 :winkv: moi j'dis c du n'importe quoi, le mercato av trés bien commencé mais franchement y fini mal avec dimas et charvet, perso j'espere juste que charvet stabilise la defense! mais o- si il se plante ça sera pas étonnant!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

personnellement je crois qu'il y a pas eu pire...... des idées ?

Sa tête me fait penser à Yannick Fischer, qui était un défenseur de compet'. S'il est seulement à moitié aussi nul, on va bien rigoler.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Bah non, mais merde, faut pas déconner non plus ! :mad: Ca fait trois ans qu'on nous fait le coup, ça fait trois ans qu'on nous ramène des mecs qui sortent d'on ne sait où, ça fait trois qu'on nous ramène des "futurs grands" qui n'ont à leur actif que quelques matchs sous un maillot inconnu du grand public... Je veux bien m'écraser une fois, deux fois, trois fois, mais quand tu vois débouler des N'Gotty, des Dumas, des Cyprien, et j'en passe, là au bout d'un moment faut savoir dire pouin barre !!! Basta de ce genre de mecs, bon sang !!!! L'année dernière, je suis sûr que si nos dirigeants s'étaient un peu plus secoué l'oignon, on aurait pu avoir un mec comme Alain Roche par exemple... Bah vous voyez, Roche il a beau avoir bientôt 35 ans, bah ce mec c'est déjà autre chose qu'un pitre qui vient comme un cheveu dans la soupe... Continuons comme ça et bientôt notre mercato on ira le faire chez Thonon-les-Bains ou à Bourg-la-Reine... :mad:

Et j'ajoute que Charvet il a quand même 28 ans, si vous y croyez, vous, à une explosion aussi tardive, bah moi j'suis navré, mais c'est vraiment pas mon cas !! :evil:

Navré pour ce coup de gueule un peu virulent mais y a un moment où on arrive à saturation et où on peut plus se retenir :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Putain Winner RESPECTE UN PEU MERDE!!!!!
Il est pas si mauvais que tu le pense merde!!!
IL a quand meme jouer à l'AS CANNES ne l'oubions pas!!!! :grinj:
ALLEZ CANNES ALLEZ!!!!!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Il est beau ton nouvel avatar, Squalus lol2 :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Ouais je le kiffe bien aussi!!!
Merci Winner et l'ardé!!!! ET NIKE LE P!!!! :fuck2:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

On devrait lui faire passer la séance de détections des benjamins (50 jongles des deux pieds et 10 de la tête), je suis sûr qu'il serait recalé.
CHARVET CASSE TOI A ENDOUME !! :mad:

Désolé Revenir, je suis devenu chêvrophobe.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

il le sort d'ou tapie celui-là? j'en avais jamais entendu parler avant. faut vraiment qu'on soit à la rue et sans tune. pour le faire venir! :deg:
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Beaucoup de fiel dans ce sujet quand même.
Alors, reprenons :
1/ Charvet n'est pas encore à l'OM, cf ci-dessous. Peut-être passe-t-il la séance des 50 jonglages :grinj: Sur ce point, ne prenez pas le staff de l'OM que pour des imbéciles ou alors...
2/ Appelez un chat un chat ! Le vrai problème que vous posez est celui du mode opératoire des dirigeants dans leur recrutement. ET LA, Charvet n'y est pour rien, vous accablez a priori un joueur alors que le discours s'adresse aux dirigeants.

C'était le sens de ma réaction et pour ma part, je n'ai pas encore retiré ma confiance à BT.
Si c'était majoritairement le cas sur ce forum, je me battrai d'abord et ensuite, je le quitterai. :smilej:


Free-goal : Et concernant le Mercato, qu’en est-il exactement de l’arrivée de Laurent Charvet et du transfert définitif de Bruno N’Gotty ?

Bernard Tapie : Pour ce qui est de Bruno N’Gotty, son transfert définitif a été signé vendredi et le prix de sa vente ajouté aux économies réalisées avec son salaire (18 mois encore dus par l’OM), donne pratiquement le prix du transfert de Cyril Chapuis. Pour Laurent Charvet, la décision sera prise dans les 48 heures.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

mais moi g tjrs confiance en nanard car en + c lui notre meilleure recrue! :winkv: :smilej: n
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre