bon moi j'aimerais bien kon m'explike pourkoi cette seuperbe ekipe de bastia arrive a ce paradoxe etre bon dernier dans le classement a l'exterieur avec excusé du peu 2 points inscrits en 8 matchs 16 buts encaissés et 4 d'inscrits et cette meme ekipe ki doit pas etre tres forte se retrouve kan meme 5 eme a domicile a egalité de points avec LYON et strasbourg kan meme avec 8 buts encaissés et 14 d'inscrit !!!!!!!!!!
vraimment bizar non ???
enfin g kan meme une petite idée sur ce phenomene :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :cry2:
juste une tite chose je mets pas ce topic a cause de la defaite de samedi mais parce ke ca fé des années ke ca dure ou cette ekipe est maintenu en L1 ou arrive a une coupe europeene grace a un arbitrage insulaire increoyable yen a marre
moi j'penses tt simplement que notre equipe à attrapé une fléminjite aigu!!! ou alors la diaré ivoirienne la "la bacacakicoulelaballepartout" sauf ds les buts
les bastiais ont peur de se faire lyncher par leur public ;-)
La pression décuple les forces
Nos joueurs ont-ils la pression
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je me souviens d'histoires de mecs du flnc encagoulés dans certains vestiaires d'arbitres ou au milieu du kop, enfin ce que j'en dis ce n'est jamais que des racontards de supps, tant que la presse n'a rien vu, c'est qu'il ne s'est jamais rien passé sinon ça ce saurait......
S'étaient pourtant des sangliers (ou des cochons sauvages, je sais pas ) mais les Corses ont perdu à Furiani...
Donc, pas d'exception insulaire.
Quand une équipe reçoit 2 fois de suite, il est rare qu'elle fasse le plein de points.
Dommage que ce soit l'OM qui y ait laissé des plumes.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Ouh la, tu prends des risques à dévoiler ce secret longtemps gardé, DJ Kash, les hackers de l'Ile de Beauté vont maintenant te pister et les mecs du FLNC vont venir te plastiquer ta maison désormais :sad2: