Les joueurs du PSG immatriculés dans le 13 :)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Les joueurs du PSG immatriculés dans le 13 :)

Message par laStardeMars »

J'ai lu ça dans le Parisien (enfin plutot "Aujourdhui en France" puisque faut pas croire que je vais acheter la version parisienne de ce journal :smilej: ).

Le PSG a signé un accord avec Nissan depuis la fin du contrat avec Opel. Et le constructeur automobile a fourni des Nissan Almera Tino (ca fait déjà sourire :grinj: ) à tous les joueurs ainsi qu'au staff.

Mais apparemment, vu que le siège social de Nissan France serait situé dans le sud de la France, les véhicules sont immatriculés dans l'Herault (34) pour la plupart. Letizi aborde une plaque 06 (il est originaire de Nice ca tombr bien pour lui). Mais surtout 2 bagnoles sont immatriculées dans le 13 !! Une pour Alioune Tourré, et l'autre pour le préparateur physique. (commentaire du parisien : "ce sont les plus mal lotis...)

Qu'est ce qu'ils feraient pas ces parigos pour ressembler au marseillais !! lol2 lol2
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

moi je veux bien qu'on m'en donne une immatriculée 75 ! :beer:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Et les marseillais ont eu droits à des Airbus ? :grinj:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

non mais BAKA a reçu une carte "orange" :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Un giant devrait lui suffir... :grinj:
Répondre