Bah alors il est ou????????????

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Bah alors il est ou????????????

Message par yanomval »

le sujet sur le "P" bah oui moi sa me gomfle assez les sujets sur le "P" mais là bordellllllllllll, fo en faire 1 :grinj: merde alors c vrai :grinj: il se sont fait ramasser 3/2 chez les pingouins :grinj: en etant mené 1/0 en menant 1/2 et se faire bouffer la gueule 3/2 :fuck2: ça c beau, plus fernande ouvre sa gueule "ouais on sera champion" mdr3 plus il parte en couille lol2 c vrai pour 1 "champion potentiel" prendre 1pt/9 c pas mal :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Re: Bah alors il est ou????????????

Message par Invité »

le sujet sur le "P" bah oui moi sa me gomfle assez les sujets sur le "P" mais là bordellllllllllll, fo en faire 1 :grinj: merde alors c vrai :grinj: il se sont fait ramasser 3/2 chez les pingouins :grinj: en etant mené 1/0 en menant 1/2 et se faire bouffer la gueule 3/2 :fuck2: ça c beau, plus fernande ouvre sa gueule "ouais on sera champion" mdr3 plus il parte en couille lol2 c vrai pour 1 "champion potentiel" prendre 1pt/9 c pas mal :winkv:
:nono: c'est logique!! on vient d'attaquer le mois de novemebre et en genral entre novembre et janvier le P... nous fait ca petite crise :fuck2:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

oui c vrai, mais moi j'penses ke cette année il se sont donnés les moyens de criser juska avril :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre