Voila maintenant 3 saisons que le Jeune baka (

D'un point de vue personnel, je trouve ce joueur pitoyable :
- pas de placement
- ne va jamais en direction du but
- pas combatif quand il est titulaire
- mauvais caractère, accpete difficilement de se retrouver sur le banc
Je ne parle que de l'aspect "sportif" car apres cela, il y a l'aspect "financier"
- 900 000F/mois ( ce seul argument devrais suffire

3 ans qu'il est au club, et une bonne partie du forum sera d'accord pour dire que cet "attaquant" a les pieds carrés, qu'il vendange systematiquement les occasions du debut de match et qu'il n'est "bon" que lorsqu'il rentre aux environs de la 70eme minute de jeu avec la rage au ventre de pas avoir eté titulaire alors que les defenses adverses sont bien usées.
Maintenant, apres le match contre troyes, son depart a l'air plus que d'actualirée :
ou encoreJ’ai sorti Bakayoko parce que c’était le meilleur homme du match. Il éclaboussait tout le monde de sa classe et je voulais éviter qu’il surclasse ses partenaires
Le debat est lancé, baka restera, restera pas ?Lorsqu’on n’en marque pas, il y a un problème d’attaque. Les vrais buteurs ne sont pas nombreux. Sur cette saison, il est sûr que nous ne pourrons pas en récupérer un. Aucune équipe ne voudra vendre un buteur, un joueur capable de vous faire passer un cap. On verra ce qu’on peut faire pour améliorer l’équipe au Mercato mais on ne trouvera pas l’oiseau miracle. Pour nous, les possibilités sont liées à des départs, même des prêts. On y travaille avec Christophe Bouchet. Il y a actuellement deux ou trois joueurs qui ne sont pas satisfaits d’être remplaçants. On peut envisager une amélioration sur ces départs éventuels mais cette amélioration se fera à moyen terme parce que les joueurs qui pourraient arriver n’apporteront pas forcément beaucoup plus dans l’immédiat.