Je sais pas ce que vous en pensez mais il est grand temps que cela change,ou le foot français ve s'éteindre à petits feux

C'est bien le but de mon topic : prouver que dans un championnat qui n'aurait pas été amputé de ses stars,Nice n'existerait pas,et l'OM parviendrait à battre Troyes à domicile,et Monaco n'aurait pas tant de difficultés à gagner contre Ajaccio et j'en passe...Bien sur que voir le Réal star Madrid peiner me fait plaisir aussi,mais on s'dit que si il n'y avait pas une telle concentration de stars dans un même club,et plus généralement dans les autres clubs très riches,on aurait un championnat bien meilleur,et là je parle d'un pb français,hollandais,portugais ou belge.Ces championnats sont devenus mineursparceque financièrement ça suit plus,et que les meilleurs joueurs de ces pays s'expatrient.Là ou le chammpionnat français reste une énigme c'est qu'il n'y a que chez nous que les gros ne confirment pas.En Hollande,L'Ajax et le PSV sont devant,au Portugal c'est Porto et Benfica etc...A savoir si ça prouve justement la qualité de nos "petites" équipes,c'est fort possible et dans ce cas ça prouve que j'ai raison : notre Ligue 1 est faible.Ménès avait dit une fois lors d'une émission : le haut niveau en France est faible,les petits sont très bons et bien meilleurs que les petits de autres championnats européens.J'suis totalement d'accord avec lui,mais les petits ne peuvent ps sauver un championnat et gagner des coupes d'Europe.Là où par contre je ne peux qu'abonder dans ton sens, Nicom, c'est que nous n'avons plus les Zidane Henry etc...
Mais il n'y a qu'à voir le parcours en dent de scie du Real pour comprendre que des stars ne gagnent pas tous les matches surtout quand l'adversaire est déterminé. :smilej:
Pour conclure, je dirais que la percée de Nice est un beau rappel à l'ordre des valeurs fondamentales du foot.
J'me trompes ou les supporters de l'OM sont devenus des tapettes?Ca veut dire quoi de féliciter les autres de leur bon parcours???C'est l'OM qui compte,non?On a changé à ce point qu'on en est arrivé à devenir des agneaux avec les autres?je trouve pas que le championnat est plus faible...Nice, c'est une équipe trés solidaire qui se prend pas la tete! Bravo à eux!
évite de me traiter de tapette, je pourrais le prendre mal...J'me trompes ou les supporters de l'OM sont devenus des tapettes?Ca veut dire quoi de féliciter les autres de leur bon parcours???C'est l'OM qui compte,non?On a changé à ce point qu'on en est arrivé à devenir des agneaux avec les autres?je trouve pas que le championnat est plus faible...Nice, c'est une équipe trés solidaire qui se prend pas la tete! Bravo à eux!
tu aimerais te faire traiter de tapette toi?roh comme il est vénère le Squal...
Ca te réussi pas tes insomnies... :grinj: :winkv:
évite de me traiter de tapette, je pourrais le prendre mal...J'me trompes ou les supporters de l'OM sont devenus des tapettes?Ca veut dire quoi de féliciter les autres de leur bon parcours???C'est l'OM qui compte,non?On a changé à ce point qu'on en est arrivé à devenir des agneaux avec les autres?
tu te prend pour qui toi monsieur? nice est en tete, l'OM est 3ème mais galère! faut que t'enlève la merde que t'as dans les yeux à coups de tractopelle, y'en a un paquet! tu regarde le championnat de temps en temps? comment ne pas les féliciter aprés qu'il est faillit desendre en national, que leur préparation a été pertubée, que leur stade n'était pas aux normes, qu'ils ont du recruter dans l'urgence....
chapeaux nice un point c'est tout!
je vois pas le rapport avec l'OM!
alors espèce de baltringue, commence par mieux me causer sinon tu vas entendre parler de moi!
Le baltringue il te chie dessus puisque tu le prends comme ça.J'te visais pas particulièrement en disant tapette.Et crois-moi je le regarde ce championnat,même je me l'inflige.Si toi ça te dérange pas que Nice soit en tête,c'est que t'as pas capté que notre championnat est tout pourri,et que c'est toi qui a de la merde dans les yeux.Le rapport avec l'OM c'est que l'OM est censé être un grand de ce championnat à l'instar de Monaco,Paris,Bordeaux et Lyon et qu'aucun n'en a l'étoffe.Nice est premier,mais plus généralemnt des petits emmerdent les pseudo-gros et ça ne devrait pas être le cas.Voilà,le baltringue t'a répondu.évite de me traiter de tapette, je pourrais le prendre mal...J'me trompes ou les supporters de l'OM sont devenus des tapettes?Ca veut dire quoi de féliciter les autres de leur bon parcours???C'est l'OM qui compte,non?On a changé à ce point qu'on en est arrivé à devenir des agneaux avec les autres?
tu te prend pour qui toi monsieur? nice est en tete, l'OM est 3ème mais galère! faut que t'enlève la merde que t'as dans les yeux à coups de tractopelle, y'en a un paquet! tu regarde le championnat de temps en temps? comment ne pas les féliciter aprés qu'il est faillit desendre en national, que leur préparation a été pertubée, que leur stade n'était pas aux normes, qu'ils ont du recruter dans l'urgence....
alors espèce de baltringue, commence par mieux me causer sinon tu vas entendre parler de moi!
Ce que je veux dire c'est qu'il me semble que les supporters de l'OM regardaient un peu plus leur équipe avant de s'interresser aux autres dans un passé récent.Dire bravo à Nice c'est accepter que notre championnat marche sur la tête depuis un bail maintenant,c'est dire amenEt je rajouterai que pour moi un BON supporter, de l'OM ou non, c'est pas un gros bourrin qui insulte le monde entier du moment qu'il ne fait pas partie de son équipe. Qu'est ce que c'est que cette remarque débile, franchement ?! Féliciter les autres quand ils sont bons, ou mêmes meilleurs qu'eux même, c'est juste faire preuve d'intelligence et de fair-play. Ca veut pas dire qu'on a pas d'autant plus envie de les surpasser, juste qu'on peut ouvrir les yeux sans aigreur.
Je suis sûre que si St-Etienne était en D1, ça te ferait mal au coeur d'avoir un webmaster vert.
encore heureux que ca ne soit pas tjs les gros clubs qui gagnent, quel ennuis ca serait...Le baltringue il te chie dessus puisque tu le prends comme ça.J'te visais pas particulièrement en disant tapette.Et crois-moi je le regarde ce championnat,même je me l'inflige.Si toi ça te dérange pas que Nice soit en tête,c'est que t'as pas capté que notre championnat est tout pourri,et que c'est toi qui a de la merde dans les yeux.Le rapport avec l'OM c'est que l'OM est censé être un grand de ce championnat à l'instar de Monaco,Paris,Bordeaux et Lyon et qu'aucun n'en a l'étoffe.Nice est premier,mais plus généralemnt des petits emmerdent les pseudo-gros et ça ne devrait pas être le cas.Voilà,le baltringue t'a répondu.évite de me traiter de tapette, je pourrais le prendre mal...
MONSIEUR WAFF JE VOUS RAPPELE QUE VOUS ETES TENU DE SURVEILLEZ VOTRE LANGUAGE SUR CE FORUMtu vas pas nous briser les coucougnettes toi retournes dans ta boite et laches nous la grappe![]()
allez hop au lit
![]()