Vedran arrive le premier et signe quelques autographes
Suivent l'immense DVB, Manu Dos Santos, Cédric Carasso, Fernandão et Albert Émon, chacun viendra dire un petit mot au micro :
Le responsable des Dodger's prend le micro en premier ... bienvenue, merci, etc ...
Cette année c'est bien ! C'est pas parfait ... mais c'est bien, ils nous font plaisir sur le terrain, ça change des années précédentes !

Il y a eu des satisfactions ...... mais aussi des déceptions : les matches contre Auxerre et Lyon à domicile, mais surtout ... eh oui (dans la salle : AAAAAAAAAHHH

Manu, le Dodger d'honneur :coupe: : Ça me fait très plaisir ... bla bla bla ... merveilleux supporters ... bla bla bla ... on sait qu'on a merdé à Paris et on fera tout pour se venger au retour

Vedran : Ici c'est super, je suis avec mon pote Fernandão, mon pote Cédric, etc ... et même si en ce moment c'est pas moi qui suis sur le terrain, c'est pas grave, l'important c'est qu'il y en ait un qui arrête les ballons !

Fernandão : :idaho: je suis contentch de ce ... merveilleux cadeau

Le grand Daniel : On est heureux de gagner cette saison une fois, on se sent bien en haut du classement et on va y rester fieu !

Carasso suit : l'OM c'est le club de mon coeur à tout jamais, je vis un rêve éveillé en ce moment, on s'entend super bien avec Vedran et les autres gardiens, peu importe qui de nous deux est sur le terrain, on veut gagner !
Les deux gardiens regardent dans la même direction :
Après ça, ils ont passé 2 bonnes heures à signer des autographes et à prendre des photos, Carasso était le plus sympa de tous, on sentait que c'était tout nouveau pour lui (au fait il ne fait pas aussi gros qu'à la télé mais il est très costaud), DvB est vraiment monstrueux

Bon, ben messieurs, il ne reste plus qu'à mettre tout ça en pratique sur le terrain !

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Bud Wazaa, envoyé spécial pour OMFORUM</span>