pourquoi tant de haine?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
pourquoi tant de haine?
je voulais juste faire une remarque: j'ai l'impression que par rapport à avant, je trouve qu'il ya beaucoup finalement de rivalités entre supproter d'un même club. c'est peu ête moi qui hallucine, c'est peut être pas nouveau mais ca me frappe.
exemples: il y a ici les antis jean bouin, les antis footix, les antis perrin, bon, je caricature mais quand même.
Bien sûr c'est important d'exprimer son opinion et de ne pas gober béatement tou ce que dit la presse ou l'entraineur, mais par contre je ne comprend pas que des supporters d'un même club se critiquent sur la tribune qu'ils occupent,ou sur la facon d'encourager son équipe, ou encore débattre sur "celui qui ne chante pas pdt le match est -il un faux supporter?" ca m'échappe.
les supporters sont-ils moins ouverts qu'avant???
exemples: il y a ici les antis jean bouin, les antis footix, les antis perrin, bon, je caricature mais quand même.
Bien sûr c'est important d'exprimer son opinion et de ne pas gober béatement tou ce que dit la presse ou l'entraineur, mais par contre je ne comprend pas que des supporters d'un même club se critiquent sur la tribune qu'ils occupent,ou sur la facon d'encourager son équipe, ou encore débattre sur "celui qui ne chante pas pdt le match est -il un faux supporter?" ca m'échappe.
les supporters sont-ils moins ouverts qu'avant???
:ange?:
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Ah mais je crois bien que j'ai une reponse pour toi Valaloca.
Lorsque plusieurs personnes se reunisent pour essayer de reussir un projet collectif, ils sont d'accord sur L'ESSENTIEL, non??
Dans ce cas precis, l'essentiel est de contribuer au mieux a la victoire de l'Olympique de Marseille, en tentant d'unifier les ferveurs de chaque spectateur et reussir a creer ainsi, un reel avantage grace a un douzieme homme digne de ce nom.
Tant que l'on possede une valeur partagee aussi forte, n'est-il pas plutot sain de dialoguer et s'enrichir de ses differences entre deux matches?

Lorsque plusieurs personnes se reunisent pour essayer de reussir un projet collectif, ils sont d'accord sur L'ESSENTIEL, non??
Dans ce cas precis, l'essentiel est de contribuer au mieux a la victoire de l'Olympique de Marseille, en tentant d'unifier les ferveurs de chaque spectateur et reussir a creer ainsi, un reel avantage grace a un douzieme homme digne de ce nom.
Tant que l'on possede une valeur partagee aussi forte, n'est-il pas plutot sain de dialoguer et s'enrichir de ses differences entre deux matches?
- malachi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- deepbluebdr
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- deepbluebdr
- dany
Moi je trouve qu'il n'y a que des braillards pas polis dans les virages.
Ca m'empêche de digérer quelques fois depuis ma Ganay ou ma J Bouin
En plus il alluments des fumigènes qui puent et qui piquent les yeux.
C'est d'un désagréable...
Les vrais supporters se reconnaitront... 8-)
Ca m'empêche de digérer quelques fois depuis ma Ganay ou ma J Bouin

En plus il alluments des fumigènes qui puent et qui piquent les yeux.
C'est d'un désagréable...

Les vrais supporters se reconnaitront... 8-)
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- chauvet
Vaca :smack: boboss :smack: jester :smack: poin
:smack: cob :smack: blood :smack: squal :smack: dany :smack: deep :smack: yan :smack: butterfly :smack: malachi :smack: mercilili :smack: vince :smack: max :smack: jacques :smack: et cop1,2,3,4,5,6...... :smack:

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui