Pedretti refuse les avances de la juve :eek:

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Pedretti refuse les avances de la juve :eek:

Message par Invité »

Pédretti, fidèle à Sochaux, refuse les avances de la Juve

Auteur, comme tous les joueurs du FC Sochaux, d'excellentes performances en Ligue 1 depuis le début de saison, le milieu de terrain international espoirs du club doubiste, Benoît Pédretti, a affirmé vouloir demeurer sochalien une saison de plus, ce qui a forcément contrecarrer les plans des dirigeants de la Juventus de Turin. Ces derniers avaient, en effet, fait de l'ancien complice de Berson, au milieu de terrain de l'Equipe de France espoirs, l'une de leurs priorités de recrutement pour la saison à venir. Agé de vingt et un ans, Pédretti a de plus affirmé que ce choix était motivé par sa volonté de disputer une compétition européenne avec Sochaux.
Hallucinant je savais ce mec doué et je trouvais son profil interessant pour l'avenir mais de là a ce que la juve le piste :eek:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

compte tenu du contexte en italie ,je trouve le choix judicieux

choix dont certain de nos dirigeants pourraient s'inspirer

pas cher ,petri de talent PEDRETTI sera certainement revendu bien plus :winkv: qu'il n'aura été acheté s'il passe par la JUVE ou.... l'O.M
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

ouais bin qu'il vienne chez nous! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

ce mec je veux à l'OM !!!! putain de coup franc qui manque de moule choppe les bois..... grrr et dire qu'il aurtait pu achever le P...
chauvet

Message par chauvet »

moi je vois aussi un LETALLEC un FAUCONNIER ou SINAMA-PONGOLE

dans un contexte plus football réussite,ils devraient etre bien meilleur
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
malachi

Message par malachi »

SI il a refusé la juve c parce que elle ne lui garantissait pas une place de titulaire et il sait qu'il n'est pas encore assez connu pour ce permettre de cirer le banc (la je pense à Ba qu'a gaché toute sa carriere en étant allé à milan trop tot)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Tot

Message par Tot »

:beuh: lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 , c'est normal c'est un pur produit du centre de formation et qui plus est un enfant du pays, il prefere jouer a sochaux que regarder nedved en match, nedved il le voit le dim soir ds lequipe du dimanche s'il veut.

"big ben" comme il est surnommé au club a meme été approché par le bayern l'année dernière, et concernant le match au parc a déclaré ds léquipe hier un truc du style "je prefere jouer a 10 derriere et faire 1-1 qu'a huit devant et prendre 3/0" :grinj: :grinj: , c'est tellement rare de voir des gens parler de foot comme il se doit.
Sochalien en vadrouille.
Boor

Message par Boor »

c'est exactemment ce que je pense.
s'il a refusé la Juve c'est qu'il veut pas être remplaçant alors qu'il a toute sa vie (vu son potentiel monstrueux) pour aller gagner de la thune.
je pense qu'il partira à l'étranger que quand il sera certain d'avoir directement un statut de titulaire (exemple Henry).
or si l'OM (ou le psg ou l'Ol) lui propose une place de titulaire aux côtés de Celestini je le vois mal faire la fine bouche longtemps (car ça s'inscrit dans une logique de plan de carrière, pour être titulaire ds un club étranger directement faut d'abord l'avoir été dans certains clubs français tremplins).
Le tout est de savoir si Perrin le veut et si nos dirigeants sont prêts à débourser les 10M€ nécessaires.
Image
chauvet

Message par chauvet »

10m€ ça me parait cher pour un joueur qui reste un espoir????

compte tenu du marché j'annoncerai pas plus de la moitié :???:
jorjalin
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jorjalin »

Pedretti est un futur crack mais laissez le encore une saison qu'il ne crame pas comme Berson
et que chaqu'un bla bla
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Ouais c'est clair berson lui il est cramé ...

pedretti les vaut ces 10 millions faut pas déconner !
Boor

Message par Boor »

9 à 10M€ c'était le prix fixé par le président de sochaux cet été.
C'est sûr, c'est négociable (genre 7M€ + belmadi lol2 ) mais la question principale c'est: est ce que perrin en veut?
Image
chauvet

Message par chauvet »

9 à 10M€ c'était le prix fixé par le président de sochaux cet été.
C'est sûr, c'est négociable (genre 7M€ + belmadi  lol2 ) mais la question principale c'est: est ce que perrin en veut?
c'est bien ce que je dis il est négociable à moins de 5
Répondre