Ce message vient du coeur: DEDE va te faire mettre...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Ce message vient du coeur: DEDE va te faire mettre...

Message par Invité »

suis le premier à savoir que je ne joue pas comme à Marseille. Je sais aussi que je suis un joueur important pour le club. Mais, avec ma blessure à la cuisse, je suis resté un mois sans jouer et c'est difficile de revenir tout de suite".

(...) Marseille, ce n'est pas Paris ! Ici, nous jouons pour gagner le championnat, techniquement, nous sommes mieux que Marseille. Tout le monde cherche à savoir ce qui m'arrive. Mais c'est difficile de dire ce dont on a besoin.  

(...) La pression c'est à Marseille, aux Corinthians, à Boca Juniors ! Ici, il n'y en a pas. C'est un club différent. Tout le monde peut parler, demander quelque chose. On m'a aidé. Je n'ai pas d'excuses".
"Marseille, ce n'est pas Paris" ca c'est calir!!! fait ta timoré au match retour car on t'annonce des lendemain plutot dififile si tu viens nous narguer à la maison....
Espece d'enkuler, il a pris des cours avec Dalmat et Luccin????

"Ici, nous jouons pour gagner le championnat, techniquement, nous sommes mieux que Marseille" Vous jouer et ca s'arrete là triple abruti , le gagner c'est une autre histoire....

Putain de suce boule ce mec!! il m'a énervé pour la soirée :evil: :mad:
Invité

Message par Invité »

anfré luis lit ce forum ?? :???: :eek:
Invité

Message par Invité »

:fuck2:

j'ai sincerement envi de lui faire bouffer sa mauvaise foi par l'anus
Invité

Message par Invité »

bah ! l'écoute pas, c'est un âne !! :roll:
:winkv:
Invité

Message par Invité »

REconnait ca te demange un peu non???? :beer:
Invité

Message par Invité »

Franchement, il faut le remercier.... vu le niveau de jeu qu'il a et les exigences qu'il avait ( 60 MF de transfert et plus de 650 000F par mois de salaire.... ) il peut rester la ou il est
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Ce message vient du coeur: DEDE va te faire mettre...

Message par chauvet »

"Marseille, ce n'est pas Paris" ca c'est calir!!! fait ta timoré au match retour car on t'annonce des lendemain plutot dififile si tu viens nous narguer à la maison....
anfré luis lit ce forum
  REconnait ca te demange un peu non????        

hoooooooooooooooooooo !!!!et voilà à force de se tirer des patins ,on se refile le cheveu sur la langue lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
malachi

Message par malachi »

Bah ya beaucoup de joueurs quand y quittent un club,apres y critiquent leur ancien club...Regardez Berizzo (:fuck2: )mais bon je pense pas que Dédé soit bete et sans vouloir vexer certains du forum il faut avouer que le PSG a plus de technique que l'OM (du moins pour le moment... :winkv: )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Bah ya beaucoup de joueurs quand y quittent un club,apres y critiquent leur ancien club...Regardez Berizzo  (:fuck2: )mais bon je pense pas que Dédé soit bete et sans vouloir vexer certains du forum il faut avouer que le PSG a plus de technique que l'OM (du moins pour le moment... :winkv: )
:roll: pas grace a lui le coupure d'orange..... et puis la technique chez Dehu, Heinze, Pochettino, Aloisio, LLacer, Domi, EL karkouri, Leal, Nyarko ... je la cherche toujours

A part grand edent c'est pas non plus le top comme équipe :grinj:
malachi

Message par malachi »

Bah malgré tout (tu me cite presque que des defensifs la...)je pense quand meme qu'ils ont plus de technique ;-) :oops:
Invité

Message par Invité »

C'est evident..... il y en a pas chez nous :roll:
malachi

Message par malachi »

En cherchant un peu je pense que Johansen est pas mal... ;-)
Delfim aussi ,j'attens son retour avec impatience. lol2
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Andre Louise :fuck:
et va sucer l'autre tafiole brésilienne du P :rony:
bene

Message par bene »

Moi je dois dire que j'ai bien apprecie ca de la part d'Andre Luiz :

"(...) La pression c'est à Marseille, aux Corinthians, à Boca Juniors ! Ici, il n'y en a pas. C'est un club différent."

Sans le vouloir, pour moi, il met en avant l'OM avantageusement. A l'OM c'est la passion, c'est une ame.

Paris c'est... comment dire.... different... :peur:
Le Boucher Forever!! :love:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

La pression, il la découvrira vraiment si au mois de Mars il se pointe au Vélodrome ! :evil: Obligé, s'il fait pas semblant de se blesser ou de se prendre une suspension juste avant ce match, je viens au Vél' pour lui en mettre plein la gueule ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

sans pression c'est une mise en biere ça non,
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Moi je dois dire que j'ai bien apprecie ca de la part d'Andre Luiz :

"(...) La pression c'est à Marseille, aux Corinthians, à Boca Juniors ! Ici, il n'y en a pas. C'est un club différent."

Sans le vouloir, pour moi, il met en avant l'OM avantageusement. A l'OM c'est la passion, c'est une ame.

Paris c'est... comment dire.... different... :peur:
excuse moi mais la tu me gave grave la phrase c'est:
La pression c'est à Marseille, aux Corinthians, à Boca Juniors ! Ici, il n'y en a pas. C'est un club différent. Tout le monde peut parler, demander quelque chose. On m'a aidé. Je n'ai pas d'excuses
en traduction a marseille on te laisse crever plutot que de t'aider.... bref c'est pas tout à fait le sens "Positif" que tu voudrait lui donner.... :evil:

Nb: je t'en veux pas quand même sauf quand tu te fais l'avocat du diable sans raison :winkv:
Invité

Message par Invité »

:roll: fidèle a lui même
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Tu veux qu'il dise quoi Dédé ? Allez l'OM et j'enKule le PSG ? lol2

Déjà qu'il en branle pas une sur le terrain ......... :roll:
malachi

Message par malachi »

Bé bien sur dédé va pas dire que y prefere l'OM au PSG...qui ne ferait pas ça ????
revenir13

Message par revenir13 »

En cherchant un peu je pense que Johansen est pas mal... ;-)  
Delfim aussi ,j'attens son retour avec impatience. lol2
On a un joueur qui a un gros bagage technique, c'est Marsiglia. Malheureusement il ne joue que dans les matches à MIKO. Aujourd'hui, il est sur la feuille de match... on verra peut-être qque chose... :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
malachi

Message par malachi »

oui mais je pense pas que Marsiglia ait sa place ;-)
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

bah techniquement, moi j'trouve pas, à part le castor, ki est techniquement o dessus post par post? moi johansen techniquement il est tres bon, nando il est pas bon techniquement :???: sakho et chapuis y sont enmerdés non plus, mais de tte façon elle sert à koi la technique si c pour faire 50000000000 passements de jambes à 10metres de son vis a vis mdr3 yen a il se drible tt seul :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

Ha oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe prestation de AL au parc ce soir
et puis quelle sortie MA GNI FI QUE :grinj:

quand je pense que certains ont gueulés de toutes leurs tripes en disant que bouchet et RLD étaient des footix en ne gardant pas ce phénomène.... :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est quand même bizarre qu'il ait fallu qu'il aille à Paris pour que tout le monde s'aperçoive qu'il était mauvais ! :roll: (hein Deep qu'on avait raison ! :winkv: :grinj: )

Polémiques :

-Les Marseillais (en général) y comprennent-ils vraiment quelque chose au foot ? :peur:

-Sont-ils aveuglés par le maillot blanc, trop chauvins ? :???:

-Les pro-Baka's, vous voyez ce qui vous attend ? lol2

-Faut-il encourager les cabrins sur le terrain et éviter de les siffler à leur sortie ? :fuck2:

-Vous voyez bien que quelque fois les critiques sont fondées et qu'il faut les prendre en compte et non pas toutes les rejeter systématiquement ? :langue:

:smilej: je dirais même plus :sunny:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

C'est quand même bizarre qu'il ait fallu qu'il aille à Paris pour que tout le monde s'aperçoive qu'il était mauvais ! :roll:  (hein Deep qu'on avait raison ! :winkv:  :grinj: )
il disait pas qu'il était plus tranquille à Paris :???: :fuck2: et bein maintenat il va l'avoir la pression lol2 heureusement que Fernade l'êmpêche de retirer son maillot, sinon il nous faisait une Cantona. :eek:

mais bien sur que c'est une tanche lol2 son seul atout c'est sa patte gauche et encore il ne l'utilise que très rarement.
deepbluebdr

On a un joueur qui a un gros bagage technique, c'est Marsiglia. Malheureusement il ne joue que dans les matches à MIKO. Aujourd'hui, il est sur la feuille de match... on verra peut-être qque chose...  :smilej:
:beer: putain qu'est ce que je suis content de lire ça :eek: poto, je croyais que j'étais le seul a apprécier ce joueur.
Je l'ai inclus a chaque fois que j'ai pu composer une équipe type et j'attend avec impatience que Perrin lui donne sa chance, comme il fait pour Carasso et qui ma foi en deux matches n'a pas déçu. :winkv:
deepbluebdr

-Les Marseillais (en général) y comprennent-ils vraiment quelque chose au foot ? :peur:  
j'avoue m'être posé la question lol2 (non pas sur la tête :peur: )
-Faut-il encourager les cabrins sur le terrain et éviter de les siffler à leur sortie ? :fuck2:  
perso, je siffle pas un joueur qui se bat, et quand j'ai le sentiment profond qu'il mouille le maillot, je siffle rarement ceux qui ne le mouillent pas, je me dis qu'au prochain match il peuvent (qui sait) nous faire gagner, mais parfois ça me démange. :evil: lol2
Squal

Message par Squal »

moi je siffle seulement les jolies filles! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
deepbluebdr

FRACTURE POUR ALOISO. :peur:
Répondre