"Marseille, ce n'est pas Paris" ca c'est calir!!! fait ta timoré au match retour car on t'annonce des lendemain plutot dififile si tu viens nous narguer à la maison....suis le premier à savoir que je ne joue pas comme à Marseille. Je sais aussi que je suis un joueur important pour le club. Mais, avec ma blessure à la cuisse, je suis resté un mois sans jouer et c'est difficile de revenir tout de suite".
(...) Marseille, ce n'est pas Paris ! Ici, nous jouons pour gagner le championnat, techniquement, nous sommes mieux que Marseille. Tout le monde cherche à savoir ce qui m'arrive. Mais c'est difficile de dire ce dont on a besoin.
(...) La pression c'est à Marseille, aux Corinthians, à Boca Juniors ! Ici, il n'y en a pas. C'est un club différent. Tout le monde peut parler, demander quelque chose. On m'a aidé. Je n'ai pas d'excuses".
Espece d'enkuler, il a pris des cours avec Dalmat et Luccin????
"Ici, nous jouons pour gagner le championnat, techniquement, nous sommes mieux que Marseille" Vous jouer et ca s'arrete là triple abruti , le gagner c'est une autre histoire....
Putain de suce boule ce mec!! il m'a énervé pour la soirée