S'estimant flouée par un arbitrage partial, une équipe de foot malgache a inscrit 149 buts contre son camp lors du dernier match de la saison. Les spectateurs ont demandé à être remboursés, et des sanctions sont envisagées contre le club.
et pourquoi pas rappeler dugarry, il a du plaisir à nous marquer des buts :fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai lu ça dimanche, j'ai trouvé qu'ils avaient bîgrement bien piégé leurs instances. Tu prends un but, tu as la remise en jeu et tu continue ! C'est imparable.
L'équipe qui a fait ça mérite un Oscar !
J'aurais aimé entendre les commentaires des journaleux ! Au bout du dixième but... "Oui, mais vous comprenez, mon cher Jean-Mimi, si toutes les équipes faisaient comme ça, on seraient vite au chomage, tous les deux !"
Dans un autre genre, nos joueurs avaient "remercié" Gili en lui "offrant un 0 à 8 à Gerland, il y a quelques années. Mais le score n'était pas assez fort et quelques Mastres ne se sont rendu compte de rien !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
déjà que notre goal average n'est pas fantastique !!!
moi je serais plutot pour une sortie rangée des joueurs aux vestiaires, on perdrait sur tapis vert et basta, mais c'est une bonne manière de marquer les esprits aussi, si c'est un match a grande audience ou l'arbitre fait trop le mariolle
je rêve d'un coach qui aurait le couille de le faire et ca date pas d'hier ;-)
moi je serais plutot pour une sortie rangée des joueurs aux vestiaires, on perdrait sur tapis vert et basta, mais c'est une bonne manière de marquer les esprits aussi, si c'est un match a grande audience ou l'arbitre fait trop le mariolle
je rêve d'un coach qui aurait le couille de le faire et ca date pas d'hier ;-)
c'est ce qu'avait fait le milan ac , lors d'om-milan (90-91), et çà leur a valu un an de suspension de coupe d'europe.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bien que Milan ait fait ça parcequ'il était en mauvaise posture (1-1 à San Siro et il perdait 1-0 au Vel')
Sinon pour le 149-0, je partage l'avis de revenir avec la somptueuse branlée à Gerland l'année de notre remontée alors qu'on les avait battu pour le 1er match
2- Parce que personne n'est capable de mettre des buts, même dans les cages vides !
Y a qu'à rappeler Gallas ou Franck Dumas, tu vas voir si eux ils sont pas capables !
et torisi....
je rêve d'un coach qui aurait le couille de le faire et ca date pas d'hier
on aurait du faire ca à paris le résultat aurait été le même mais statistiquement ronaldingo aurait eu 2 unités de moins.... :fuck2: