L'ambiance au Vélodrome

Souvent, c'est mieux...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

L'ambiance au Vélodrome

Message par boboss13 »

Suite à une discussion amicale avec la Star, nous sommes parvenus à une impasse : il trouve que l'ambiance au Stade est pire cette année que les années précédentes et moi je trouve que même si ce n'est pas folichon, il y a du mieux.

La parole est aux abonnés
Invité

Message par Invité »

Dans l'ordre sur les 5 dernières années:

1) 98/99 normal on gagnait tout le temps
2) 02/03 le renouveau
3) 99/00 le début était top (manchester) les 2 derniers tiers a faire peur
4) 01/02 L'envie est vite retomber
5) 00/01 A chier
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Pour se rendre compte de l'ambiance il faut être au stade. ça c'est clair, contre Ajaccio je n'y étais pas et je me suis aventuré a dire sur ce forum, qu'a la télé elle n'était pas géniale, mal m'en a prit car tous ici vous êtes accordés a dire q'uelle était super, comme quoi.... :???: c'est pas derrière son poste, heu....non devant c'est plus pratique, qu'on se rend compte de l'ambiance et des décibels dégagés, même en prologic.
Ensuite je trouve que les supporters font du bon boulot (mettont de cotés des dérapages qui m'exaspère et altère l'image de marseille et l'OM). :sad2:
L'ambiance est toujours euphorique, mais ce n'est pas nouveau, de tout temps cela a été comme ça et elle va crescendo lorsque le spectacle de nos joueurs et de qualité.
Les match référence cette saison sont evidemment Lyon et Auxerre, mais il y en aura d'autres :smilej:
pour moi le vél' est et sera toujours le théatre des plus belles images de tifos, et des plus belles ambiances, les pionniers sont aller s'inspirer en Italie a Gênes notamment, alors que les autres sup français se sont inspirés des sup Marseillais, rigolos va. :fuck2:
Un mois après cette magnifique banderole "Fiers d'être Marseillais" fleurissaient a Nantes, Lens, Bordeaux, le même slogan pfffff :fuck2:
les ultras, winners, yankees, et autres devraient demander des droits.

Pour en revenir aux vieux abonnés, ils sont méfiants pour connaitre et parler avec d'autres d'en dehors de ce forum, ils attendent réellement le déclic pour s'enflammer a nouveau, ils ne demandent que ça, chats échaudés craint l'eau chaude, mais sont toujours présents, un abonnement au vél' c'est comme une carte de membre d'un club, de génération en génération elle circule dans la famille.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

chats échaudés craint l'eau chaude
lol2 Froide ! :winkv:
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

<span style='color:red'>cette année l'ambiance au Vel est tres bonne car JE SUIS LA et le premier qui chante pas je le Fist-Matraque</span>
Image
Invité

Message par Invité »

Il est là.... mon idole :love:
dites monsieur cop1 quand est ce qu'on fait une rencontre entre votre fan club et vous même :hearts:
COP 1

Message par COP 1 »

:nono: dis donc le gueulard ! tu crois pas que je vais me melanger avec vous non :oops:
Image
boboss13

Message par boboss13 »

mettont de cotés des dérapages qui m'exaspère et altère l'image de marseille et l'OM
Mais non, c'est çà qu'il faut, çà fait méditerranéen :winkv:
La prochaine fois Rony se recevra une bombe artisanale (tu sais avec une bouteille de gaz) lol2
Niko

Message par Niko »

Désole mais moi j'ai voté "Pour"

Cela n'a rien a voir avec l'an dernier et pourtant on est dans les 5 premiers cette année. :mad:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

:nono: dis donc le gueulard ! tu crois pas que je vais me melanger avec vous non  :oops:
monsieur joue les timorées :oops: et ce fait désiré par ses fans déchainés
COP 1

Message par COP 1 »

On va négocier ça pour le prochain match au Vel :coup:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je crois que depuis qu'on a ce putain de nouveau stade de merde à la con ( :mad: ) on a de l'ambiance que pour les gros matches.

Mais faut avouer que l'équipe ne nous aide pas depuis un bon moment ! :roll:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

chats échaudés craint l'eau chaude
lol2 Froide ! :winkv:
:blush: lol2
labsus révélateur, que veux tu c'est le tempérament du sud, je n'aime que la chaleur. lol2
Cob

Message par Cob »

lol2 C'est ça d'être méditerranéen ! :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

O toi la marchande de poissons lol2

Moi je pense que cette année il y a moins d'ambiance car Cob n'a pas encore ébranlé tout le stade par son cri de guerre [Mode aigu]"ALLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZ les PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS"[/Mode aigu] ou [Mode aigu]"VA ZIIIIIIIIIII BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"[/Mode aigu] :winkv:
laStardeMars

Re: L'ambiance au Vélodrome

Message par laStardeMars »

Suite à une discussion amicale avec la Star, nous sommes parvenus à une impasse : il trouve que l'ambiance au Stade est pire cette année que les années précédentes et moi je trouve que même si ce n'est pas folichon, il y a du mieux.

La parole est aux abonnés
Juste pour préciser que je m'étais mal exprimé : je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance du Vélodrome cette année puisque je n'ai pas pu y mettre les pieds une seule fois cette saison. Je ne faisais que rapporter les propos que j'avais lu dans un topic de ce forum.

Maintenant, je me suis posé la question de savoir si la baisse d'ambiance (si baisse il y a ) n'était pas du au niveau de jeu peu attrayant de notre équipe cette année (et surement aussi à cause des années précédentes).
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Cob

Message par Cob »

O toi la marchande de poissons  lol2  

Moi je pense que cette année il y a moins d'ambiance car Cob n'a pas encore ébranlé tout le stade par son cri de guerre [Mode aigu]"ALLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZ les PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS"[/Mode aigu] ou [Mode aigu]"VA ZIIIIIIIIIII BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"[/Mode aigu]   :winkv:
:blush: :langue:
Invité

Message par Invité »

mdr2 mdr3 t'as raison boboss rien que de le lire j'ai les oreilles qui chauffent mdr2 mais ils manquent l'accent pour cette phrase
:capo: alleg les petiggggggggg (mode très très aigue) lol2 :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

Moi tu sais l'accent d'Avignon, je le domine mal lol2
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: L'ambiance au Vélodrome

Message par Pouin »

Maintenant, je me suis posé la question de savoir si la baisse d'ambiance (si baisse il y a ) n'était pas du au niveau de jeu peu attrayant de notre équipe cette année (et surement aussi à cause des années précédentes).
:roll: :roll: :roll:

pour moi c'est plus la parenthèse qui est l'explication qu'autre chose ! :mad:
Invité

Message par Invité »

Tu sembles connaitre le gros de l'histoire ultra deep, mais y'a quand même de grosses erreures :peur:
Nantes c'est plus lancé ds la mentalité britannique et la 1ere assoc et voile sortie en france fut celle des boulogne-boys pour la finale de coupe de france 1985 contre l'as monaco.
De + j'me demande bien comment les yankees ou les SW pourraient reclamer des droits :winkv:
Les 2 seuls groupes pionniers etant le CU et les BB avec des affrontements assez memorables entre les 2 groupes.
Pour les ambiances et les tifos, c'est à l'avis de chacun et ça je te le laisse, de tte façon rien ne sert de discuter sur les gouts et les couleurs :langue:
J'tenais aussi à dire que la puissance d'un mouvement ultra, de la tifoseria en general se ressent et se juge normalement + à l'exterieur qu'à domicile, car bien evidemment à domicile, le resultat influ bcp sur l'ambiance ce qui n'est pas le cas à l'exterieur où normalement seul les motivés st presents. Et d'après les differents echos que j'ai pu avoir que ça soit sur le net ou en vrai, il y a un vrai probleme ds la tifoseria marseillaise actuellement qui baisse franchement de niveau. Ce qu'ont confirmés d'ailleurs ceux d'ici frequentant de maniere active les groupes ultras ... :beer:
Niko

Message par Niko »

Maintenant faut voir aussi que si y'en a qui achetait le mag' du CU y'a 3 ou 4 ans (donc mm l'année de la seconde place) il se plaignait déjà du nombre grandissant de Mastres dans le stade.
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

parisgo le fouteur de bordel mdr3

BB85 et CU84 je pense que sur la revendication de précursseur du mouvement Ultra france Le CU gagne non????

Pourquoi me dis tu???? car 84 < 85 :winkv:
Invité

Message par Invité »

Tu sembles connaitre le gros de l'histoire ultra deep, mais y'a quand même de grosses erreures :peur:  
Nantes c'est plus lancé ds la mentalité britannique et la 1ere assoc et voile sortie en france fut celle des boulogne-boys pour la finale de coupe de france 1985 contre l'as monaco.
De + j'me demande bien comment les yankees ou les SW pourraient reclamer des droits :winkv:  
Les 2 seuls groupes pionniers etant le CU et les BB avec des affrontements assez memorables entre les 2 groupes.
Pour les ambiances et les tifos, c'est à l'avis de chacun et ça je te le laisse, de tte façon rien ne sert de discuter sur les gouts et les couleurs :langue:  
J'tenais aussi à dire que la puissance d'un mouvement ultra, de la tifoseria en general se ressent et se juge normalement + à l'exterieur qu'à domicile, car bien evidemment à domicile, le resultat influ bcp sur l'ambiance ce qui n'est pas le cas à l'exterieur où normalement seul les motivés st presents. Et d'après les differents echos que j'ai pu avoir que ça soit sur le net ou en vrai, il y a un vrai probleme ds la tifoseria marseillaise actuellement qui baisse franchement de niveau. Ce qu'ont confirmés d'ailleurs ceux d'ici frequentant de maniere active les groupes ultras ... :beer:
manquait plus que toi ici lol2 tu vas nous lacher avec tes ultras lol2
boboss13

Message par boboss13 »

Parigo :beer: lol2
Niko

Message par Niko »

BLOOD champion de la logique lol2
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Moi ce que je comprend pas c'est que tout ceux qui critiquent l'ambiance du vel n'y sont pas :???:

comment est ce possible de juger dans ce cas :???:
vous avez peut etre l'impression que l'ambiance est moins bonne a cause de l'architecture du stade, pour ceux qui ont fait le deplacement a lyon contre nantes lors de la premiere journée, souvenez vous comme on a mis le feu dans ce virage ! et comme cela a resoné avec un toit ! et on etait "que" 2000 il me semble.

met un toit sur les virage du vel..... tu va voir le bordel qu'on va mettre....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et si on s'abonnait tous à Jean Bouin l'année prochaine ? :smilej:

Comme ça on aurait un toit pour foutre le bronx ! lol2

:dehors:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi je ne peux pas donner une réponse objective n'étant pas abonné au Vél'. En revanche, j'ai eu la chance d'aller voir OM-Nantes à Gerbeland, et OM-Lyon au Vél', et j'ai vraiment trouvé que l'ambiance était exceptionnelle... :winkv: Et comme le dit Blood, c'est vrai qu'un toit ce serait vraiment le must parce qu'à Gerbeland, on était que 5000 dans le virage, mais ça faisait vraiment un barrouf du tonnerre (on avait même l'impression que les coups de tambours venaient du dessus lol2 ). Y a vraiment aucune comparaison entre un stade couvert et un stade sans toit :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boboss13

Message par boboss13 »

Et si on s'abonnait tous à Jean Bouin l'année prochaine ? :smilej:

Comme ça on aurait un toit pour foutre le bronx ! lol2

:dehors:
Faut voir çà avec Dany :coup: lol2
Répondre