Qui, a la place de Perrin ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Qui, a la place de Perrin ?

Message par deepbluebdr »

On peut se poser la question, en tous les cas perso je me la pose et.... vous la pose. :winkv:

Avant même le début de saison Perrin a été mis sur le banc des accusés en ne faisant pas l'unanimité ici même. Maintenant on se pose (par ailleurs) la question de savoir s'il est l'entraineur qu'il faut à l'OM.
C'est bien joli tout ça, qui verriez-vous à sa place :???:

13 journées de championnat: 4eme 7 victoires (le plus grand nombre avec Auxerre) même s'il nous manque un ou deux points à Nice et Lille par exemple.

Même si le jeu pratiqué n'est pas toujours folichon, y a pas d'une part de quoi pavoiser devant les résultats des autres équipes, hormis Nice qui a l'air de tenir toujours le coup...le bilan de Perrin aujourd'hui, est largement positif. Et y a surtout pas de quoi tirer le signal d'alarme :eek: (:capo: tout le monde aux cannots de sauvetage, les femmes et les enfants d'abord) éh, Ooooh faut pas déconner tout de même, l'OM, c'est pas le Titanic putain, j'hallucine :eek:

Je pense que lorsqu'on sera à la 30eme journée on sera a temps de voir ou on sera placé, déjà, ensuite de voir si on est capable de battre au retour le "P" afin de ménager les suceptibilités des supporters les plus anti parisiens et a huit journée de la fin si le coup va toujours...et bien de savoir si nos joueurs ont les corones nécessaires pour aller chercher une UEFA, voire mieux. :???: N'oubions pas les saisons de disette.
Le bilan Perrin sera tiré au lendemain de la 38 eme.

En attendant y au moins 17 journées a passer. mais dans le cas ou il y en a de préssés et si Perrin ne convient pas dans ce contexte.....

....<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>QUI A SA PLACE ?????</span>

Allez des noms.......... lol2 :winkv:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>CASONI ! CASONI ! CASONI !</span>

lol2 lol2 lol2 lol2

Moi je le dis depuis le début, Perrin est et sera l'homme de la situation. Y a qu'à voir notre classement actuel, il a réalisé en 3 mois ce que personne n'avait réalisé en plus de 3 ans... Laissons le encore former ce groupe comme il l'entend, et on devrait pas être loin d'une bonne, d'une très bonne surprise à la fin de la saison :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

moi j'en vois bien un ,mais il est peut etre un peu novateur pou l'O.M comment dire ... c'est sur que certains vont le critiquer

il est assez jeune a eu de tres bon résultat avec son club précédent ,c'est un travailleur,ma fois en période de disette vu les places en championnat qu'on a fait depuis 2 ans je pense que celui là il peut faire que mieux ....

de plus comme on a pas un rond on pourrait l'essayer non? :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Pour moi la question ne se pose meme pas...
Mais merde, 13 journées ont passé, soit 1/3 du championnat et on est 2me ex aequo... Je vois vraiment pas quoi reprocher au debut de saison de Perrin. 7 victoires (dont Bordeaux, Monaco), 2 nuls (Auxerre et Lyon qui se serait transformé en victoire avec plus de reussite) et 4 défaites... Au final, on se retrouve seulement a 1 pt du leader. Euh, d'accord on domine pas le championnat comme au début des 90 ou comme en 98 mais on est placé au classement. On tient la route et ca fait depuis la 5me journée, je crois, qu'on oscille entre la 2me et la 5me place. Et meme si notre jeu n'est pas folichon, les résultats sont là et c'est le plus important.
En parlant de notre niveau de jeu, c sur que ce n'est pas encore le Brésil 70 mais Perrin n'est pas un magicien. Il fait avec ce qu'il a et avec les moyens qu'on lui a donné. Au milieu, il n'y a pas de pointures internationales, en attaque non plus malgré cela, on marque des buts et on gagne des matchs qu'on aurait jamais gagné l'année derniere. Faut pas oublier qu'on sort de 3 années de galere et qu'il faut laisser le temps au temps.
Je trouve personellement que Perrin fait du tres bon boulot, ca se ressent sur le terrain par rapport a l'annee derniere (moins de nervosité, plus d'envie), il va créer petit a petit une ossature solide basé autour de joueur talentueux comme Runje, DVB, Celestini, Johansen...

Mais je persiste a dire que je ne comprends pas pourquoi des polemiques eclatent en la défaveur d'un entraineur qui mène une equipe a la place de dauphin avec l'effectif et les moyens que vous savez...
deepbluebdr

Je vois vraiment pas quoi reprocher au debut de saison de Perrin.
et pourtant. :???: ;-) :peur: :sad2: :cry2: :deg:
Invité

Message par Invité »

Vous vous fatiguez pour rien :roll:
Nawfel

Message par Nawfel »

Ouais franchement s'il suffit du defaite contre le p pour remettre en cause le travail de Perrin :roll: en plus une defaite comme celle-là CF à la con de :rony: un peno imaginaire fait pas deconner nous sommes à 1 point du leader merde :evil:

Putain l'année derniere on a echappé à la crucifixion de Emon alors :eek:

Arretons un peu quoi, Perrin fait du bon boulot; attendons la fin de la saison pour critiquer son action, ça me parait plus sensé :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Aucun anti-Perrin ne répond.... :roll: Ca veut dire à quel point ils sont blindés d'arguments... :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nawfel

Message par Nawfel »

Aucun anti-Perrin ne répond.... :roll:   Ca veut dire à quel point ils sont blindés d'arguments... :blaz:
Ouais y ont du mal à les remettre dans l'ordre lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Moi je vais répondre (meme si je ne me considère pas tant anti-Perrin que ça...).

Je l'ai déjà dit, à Marseille, pour que ca marche, il faut des grandes gueules n'ayant pas peur de provoquer et de polémiquer (qu'ils soient du sud de la France ou pas). En gros , il faut quelqu'un qui se remarque, qui est jalousé des autres, quelqu'un qui enerve. Et ce n'est vraiment pas le cas ni de Perrin, et encore moins de Bouchet.

Donc faut changer, l'un ou l'autre, ou meme les 2.

De toutes façons, à la base, RLD ne convient pas à Marseille. C'est pas le tout d'avoir le pognon, faut aussi avoir la mentalité, et ne pas se laisser marcher sur les pieds au moindre problème. Et ce n'est pas le cas de RLD.

La seule saison avec RLD qui a été potable c t la saison ou Courbis était entraineur. Et oui, pour épauler RLD, il y avait une grande gueule bien sulfureuse. Et c ça qu'il faut à Marseille. D'ailleurs je suis persuadé que si Courbis n'avait pas été viré (on était 7 ème kan il s'est fait débarqué...) on en serait pas là aujiourdhui...

Maintenant, un mec comme Emon l'année dernière me convenait largement. Il commencait à faire du bon boulot. D'ailleurs il est toujours dans le staff de Perrin.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Franchement c'est clair a quoi ca sert d'avoir un actionnaire richissime qui injincte des millions tous les ans et un entraineur-manager qui a enfin des résultats sans faire de vague et un président qui se bat pour le devenir du club d'un point de vu internationnal. Alors qu'on pourrait avoir aucun actionnaire et être en national, un entraineur qui prend des commissions a chaque transfert bidon et un président qui préfère jouer au théatre que s'occuper de son club....

Faudrait voir à arreter les conneries non????
deepbluebdr

D'ailleurs je suis persuadé que si Courbis n'avait pas été viré (on était 7 ème kan il s'est fait débarqué...) on en serait pas là aujiourdhui...
ou là lol2 a la 4 eme place ? bien sur que non on serait plus bas. :beer:
Maintenant, un mec comme Emon l'année dernière me convenait largement. Il commencait à faire du bon boulot. D'ailleurs il est toujours dans le staff de Perrin.
Emon je l'aime parce qu'il est marseillais et tout ce qu'il a fait en tant que joueur, mais bon son expérience n'a pas été concluante, d'autres fonctions au club sont plus dans ses compétences.

ce que je consate c'est qu'a vouloir toujours ramener notre geulle on s'est toujours fait saquer, de tout temps ce fut comme ça avec le ponpon dans l'affaire Leclerc, (le président des années 60/70) même s'il a eu raison par la suite il s'est isolé tout seul.

Tapie ça a été pareil on s'est fait massacré. Courbis on voit encore aujourd'hui qu'on est en train de passer la serpière.

Putain moi j'en ai assez. :deg:

Il ne t'ai pas venu a l'idée qu'avec les même effectifs et résultats mais avec des dirigeants moins grosses geulles ont aurait eu peut être le double de notre palamares, on pouvait être le Réal de Madrid en France.
je vais donc pas me plaindre que des dirigeants de l'OM fasse plus dans le sérieux et la sérénité aujourd'hui.

Mais au fait lol2 t'as pas autre chose a proposer comme nom ? :winkv:
laStardeMars

Franchement c'est clair a quoi ca sert d'avoir un actionnaire richissime qui injincte des millions tous les ans et un entraineur-manager qui a enfin des résultats sans faire de vague et un président qui se bat pour le devenir du club d'un point de vu internationnal. Alors qu'on pourrait avoir aucun actionnaire et être en national, un entraineur qui prend des commissions a chaque transfert bidon et un président qui préfère jouer au théatre que s'occuper de son club....

Faudrait voir à arreter les conneries non????
Et bien je sais pas, mais j'essaie de rélféchir et d'analyser la situation au lieu de dire amen à tout le monde comme tu sembles faire...

RLD a en effet injecté des millions. Pour quel résultat ? Je m'appuie sur des faits, sur les résultats du club depuis l'arrivée de RLD.
A part l'année Courbis, que des saisons de merde. Comme koi, sans homme fort à coté de lui, RLD se débrouille mal à la tête de l'OM.

Toi tu fais des suppositions (l'OM serait en National si RLD n'avait pas été là etc...) Sauf que c'est invérifiable. Alors avant de beugler et de crier haut et fort vive RLD et vive Perrin, réfléchis un peu et observe la situation. Je pense tout simplement qur RLD tout seul ne peut pas réussir à Marseille. Il faut kkun qui connaisse le milieu (sans mauvais jeu de mot :) ), qui connaisse la mentalité de la ville des supporters. Et je crois que ni Perrin ni Bouchet ne connaisse grand chose à Marseille en général.

Mais je vous propose d'en reparler plus tard dans la saison. On verra si votre jugement sur notre nouvel OM sera inchangé. Encore une fois, j'espère me tromper et je crierai haut et fort mon erreur si Marseille est champion de France avec Perrin. Mais si on finit 5ème avec des défaites dans les gros sommets du championnat avec un jeu assez pauvre et peu spectaculaire, je resterai pour ma part sur ma fin et je serai pour un départ de Bouchet et Perrin.

Je veux juste que l'OM ne devienne pas comme ces clubs comme Troyes, et je pense que malheureusement c'est ce qui est en train de se passer.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Bouchet ne connait pas marseille!!!! mdr3 ca c'est la meilleure de l'année il a juste écrit un bouquin sur la ville et les relations entre le foot les politiques et la mafia.... RLD l'a choisit pour cela!!! maintenant dire que je dis amen a tout c'est un jugement porté par absence d'arguments...

Courbis a fait une tres belle saison (grace au fric de RLD) puis a voulu se faire plus grosse que le boeuf et il a mangé sa propre réussite...
On a rappelé Tapie qi croyait que juste sur son nom tout ce passerait comme avant.... Là il a tout juste il s'est jsute trompé d'année, il avait parié 1990-1992 il récolté 1994!!!!
Je parle meme pas des 12 changement d'entraineur car entre braga et clemente.....

Bref on choppe enfin un mec rigoureux qui applique scrupuleusement ses principes... et ca marchera... pourquoi car de ce fait il n'a plus les médias dans les pattes... et sans médias qui tirent à vue l'OM se porte en général très bien...

Concernant la place en nationale franchement il y a deux ans si RLD disait je me barre on allait où???? descente en D2 car meme pas 15 eme (grace au achat du mercato) et relégation en nationale pour absence de garantie banquaire....
RLD il y a longtemps qu'on devrait lui faire une statut , non pas pour son rôle mais pour sa ténacité...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

100% d'accord Blood :winkv:

C'est quand même incroyable de voir qu'on privilégie des personnes fortes en bouche à des personnes qui font leur travail sans faire de bruit et qui obtiennent cependant des résultats ! Je rappelle simplement que Courbis, pour sa première saison a terminé le championnat à la place que nous occupons actuellement : la quatrième... A la différence près que Monsieur Courbis avait dans son effectif des Laurent Blanc, Ravanelli, ou autres Dugarry... Et tiens, pure coïncidence, je viens de mettre la main sur un Onze Mondial datant de Novembre 1997. Et on y trouve le classement d'époque de l'OM à la treizième journée justement, voilà ce que ça donne : 7 victoires, 3 nuls, 3 défaites, 17 bp, 10 bc, et une quatrième place au général ! Avouez que les débuts de Perrin sont finalement très proches de ceux de Courbis, sachant que la différence qualitative de leurs deux effectifs est tout de même énorme !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

100% d'accord Blood :winkv:

C'est quand même incroyable de voir qu'on privilégie des personnes fortes en bouche à des personnes qui font leur travail sans faire de bruit et qui obtiennent cependant des résultats ! Je rappelle simplement que Courbis, pour sa première saison a terminé le championnat à la place que nous occupons actuellement : la quatrième... A la différence près que Monsieur Courbis avait dans son effectif des Laurent Blanc, Ravanelli, ou autres Dugarry... Et tiens, pure coïncidence, je viens de mettre la main sur un Onze Mondial datant de Novembre 1997. Et on y trouve le classement d'époque de l'OM à la treizième journée justement, voilà ce que ça donne : 7 victoires, 3 nuls, 3 défaites, 17 bp, 10 bc, et une quatrième place au général ! Avouez que les débuts de Perrin sont finalement très proches de ceux de Courbis, sachant que la différence qualitative de leurs deux effectifs est tout de même énorme !
Le top cette comparaison Winner77!!
Ceci montre qu'il faut meme au grande bouche du temps....; Par contre les grandes bouches s'essoufle vite.... (decembre 1999 match à St é ou le début de la fin de l'ere courbis)... On verra sï Perrin tient plus longtemps mais il y a fort a parier que oui :beer:
Invité

Message par Invité »

Tiens, puisqu'on parle le Bouchet egalement, je voudrais dire un truc...

La derniere fois je parlais avec le patron du resto/café en face des bureau de l'OM, et la, il ma dit :

"C'est hallucinant la difference qu'il y a avec l'ancienne presidence et la nouvelle, avant c'etait le bordel, il y avait tout le temps des mecs du siège qui etait en train de boire le café, de promener dans la rue, qui venait manger a midi et repartait a pas d'heures.... maintenant, depuis que perrin est la, ils viennent plus boire le café pendant les heures de travail et respectent les horaires entre midi et 13h..."
dany

Message par dany »

On est là pou les remplacer les soirs de match K6
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

La derniere fois je parlais avec le patron du resto/café en face des bureau de l'OM, et la, il ma dit :

"C'est hallucinant la difference qu'il y a avec l'ancienne presidence et la nouvelle, avant c'etait le bordel, il y avait tout le temps des mecs du siège qui etait en train de boire le café, de promener dans la rue, qui venait manger a midi et repartait a pas d'heures.... maintenant, depuis que perrin est la, ils viennent plus boire le café pendant les heures de travail et respectent les horaires entre midi et 13h..."
Bah ça devait être vraiment le bordel :eek:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
laStardeMars

Et on y trouve le classement d'époque de l'OM à la treizième journée justement, voilà ce que ça donne : 7 victoires, 3 nuls, 3 défaites, 17 bp, 10 bc, et une quatrième place au général ! Avouez que les débuts de Perrin sont finalement très proches de ceux de Courbis
Ca fait, une différence de but de +7 contre le malheuruex +1 de Perrin... Et ca pour moi c'est révélateur (victoire à l'arraché et défaite large).
Invité

Message par Invité »

HAllucinant de juger un entraineur sur sa différence de but.... :eek:
Invité

Message par Invité »

faudrais surtout le juger par rapport a l'effectif dont il dispose.....
revenir13

Message par revenir13 »

Avec la victoire à 3 points, si on continue comme ça, on risque fort d'être dans les tous premiers tout en jouant des matches en bois comme celui d'hier ou celui contre Stasbourg.
Tel Troyes ces dernières saisons, un effectif pléthorique et un rendement en points satisfaisant.
Actuellement avec 7 victoires l'OM est dans les temps.
La différence entre Troyes et l'OM c'est le public (à domicile ou à l'extérieur) qui peut rapporter 7 ou 8 points en plus. En sus, l'image de l'OM s'améliorant, "on risque" de se faire un peu moins voler par les arbitres... Je n'ai pas dit pas voler du tout ! :grinj:

Donc, à ce petit jeu, on a quelques chances de faire comptablement une belle saison. :smilej:

Alors, avec un résultat concret en fin de saison, il sera peut-être enfin temps de reconstruire progressivement une équipe digne de ce nom.

Incontestablement, on joue mal en ce moment, mais, pour l'instant, on est si près des premiers que cette crise de qualité ne nous coûte pas si cher. C'est le point posistif du "système Perrin". :smilej:

Saurons nous être patients :???:
Notre orgueil aura-t-il la patience de sacrifier au réalisme, c'est une autre question. :winkv:
Je reporte ici une réponse faite sur un autre topic et qui au fond traite le même sujet.
C'est un changement culturel que nous sommes en train de vivre. Marseille la bruyante, Marseille la gueularde serait en train de s'assagir...
Cette greffe prendra-t-elle, il est trop trop pour en juger. Mais elle mérite d'être hônnetement accueillie.

J'ai encore au fond du coeur et des tripes le relent de dégoût subit après Munich 93... une immense fête gachée. :cry2:

La voie de la rédemption passe peut-être par cette zone de silence.

Après tout, il est tout de même pénible que tous les talents de cette ville (et Dieu sait s'ils sont nombreux) soient constament foutus en l'air par une propension à voulior gueuler plus fort que tout le monde.

Avec un peu de calme, on enlèvera à nos détracteurs habituels le seul argument qu'ils ont l'habitude d'utiliser depuis des millenaires (cf l'histoire de Pytheas le Marseillais).

Certes, il s'agit d'une mutation très profonde mais il y a là une réelle occasion de sortir grandis de cette épreuve. :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
malachi

Message par malachi »

Non mais je reve la :evil: :evil:
Perrin c un super entraineur ya pas à se poser une question comme ça ...
Vous avez vu l'effectif quand a ????C deja un miracle qu'on soit 2eme !!!
L'année derniere l'effectif etait meilleur (pour moi) et on a fini combien ???
Maintenant ya de l'ordre et du travaille et perso je prefere ça à subir un pro menteur qui nous dit que on sera champion dans les 5 ans(d'europe)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
laStardeMars

HAllucinant de juger un entraineur sur sa différence de but.... :eek:
La différence de but sert en partie à juger le niveau de jeu de l'équipe et donc à fortiori la méthode de l'entraineur...

Et arrétez avec l'argument qui consiste à dire que l'effectif est faible !! Et l'effectif de Nice, il n'est pas encore plus faible ?? Au moins, à Nice, les joueurs ont du coeur, mouille le maillot, sont fier de leur couleur, et ont un vrai esprit méditerrannéen que n'a plus du tout Marseille !!

D'ailleurs, les seuls joueurs de l'OM qui avaient ce tempéramment de gagneur ont été preté à Nice cette saison (Abardonado par exemple).
C'est malheureux à dire mais c'est Nice qui est devenue la vrai et seule équipe de L1 méditerrannéene dans son tempéramment et sa façon de jouer. L'OM est en train de devenir une équipe banale qui a perdu toute son indentité !!
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pour revenir a la question initiale on aurait pu prendre Halilodzic a la place de Perrin en début de saison, on aurait eu un entraineur d'aussi bonne qualité, mais pas vraiment une grande gueule non plus comme certains le voudrait, moi j'aime pas les entraineurs grande gueule, ça me ferait gerber d'avoir Fernandez comme entraineur, un type qui se la joue mais n'a jamais rien gagné comme Courbis, alors Perrin n'a jamais rien gagné non plus mais il est pas arrogant.
Le problème de l'OM c'est que RLD n'a jamais imposé ses vues a ses entraineurs successifs, il est toujours partit du principe qu'il fait confiance aux personnes qu'il a mis en place et il leur a donné plein pouvoir, au lieu de faire gaffe et de donner son avis, d'imposer sa volonté comme quand Blanc est partit, il savait que c'était une connerie mais il n'a pas voulu empiéter sur le domaine de compétence du manager qu'il avait nommé, c'est a dire Courbis , au contraire de Tapie qui imposait ses vues dans tous les domaines quand il était président.
C'est sa grande faiblesse, sinon il aurait pu économiser 500 millions sur le milliard qu'il a mis pour de meilleurs résultats, mais il faut lui reconnaitre une grande passion pour le club, sinon il serait partit depuis longtemps en nous laissant en D2 ou plus bas, alors un peu de reconnaisssance ne ferait pas de mal.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

sans parler du fait qu'il se mettaient aussi sur la figure parfois. ;-)
deepbluebdr

Pour revenir a la question initiale on aurait pu prendre Halilodzic a la place de Perrin en début de saison,
c'est clair qu'Halilodzic est une personalité.
Mais serait il venu. le vouloir est une chose, qu'il vienne en est une autre. ....malheureusement.
nicom93

Message par nicom93 »

Ce topic n'a ni queue ni tête.On est 4 éme avec 23 points et 7 victoires en ayant blackboulé Auxerre et Lyon chez nous sans avoir de réussite.On pourrait avoir 4 points de plus et être 1ers.Je le répète : le pb n'est pas Perrin mais le peu de moyens dont il dispose pour recruter.Et ça c'est la faute à RLD et ses erreurs passées ( dont une nommée Courbis,la star ).
Image
Invité

Message par Invité »

Moi je vais répondre (meme si je ne me considère pas tant anti-Perrin que ça...).

Je l'ai déjà dit, à Marseille, pour que ca marche, il faut des grandes gueules n'ayant pas peur de provoquer et de polémiquer (qu'ils soient du sud de la France ou pas). En gros , il faut quelqu'un qui se remarque, qui est jalousé des autres, quelqu'un qui enerve. Et ce n'est vraiment pas le cas ni de Perrin, et encore moins de Bouchet.

Donc faut changer, l'un ou l'autre, ou meme les 2.

De toutes façons, à la base, RLD ne convient pas à Marseille. C'est pas le tout d'avoir le pognon, faut aussi avoir la mentalité, et ne pas se laisser marcher sur les pieds au moindre problème. Et ce n'est pas le cas de RLD.

La seule saison avec RLD qui a été potable c t la saison ou Courbis était entraineur. Et oui, pour épauler RLD, il y avait une grande gueule bien sulfureuse. Et c ça qu'il faut à Marseille. D'ailleurs je suis persuadé que si Courbis n'avait pas été viré (on était 7 ème kan il s'est fait débarqué...) on en serait pas là aujiourdhui...

ho salette je l'avais pas lu celui là !!!
mais c'est la star de la planete mars !!
donc pour toi courbis est l'homme qu'il fallait, ben mon ami tu dois avoir la mémoire courte !
t'as pas vu dans quel état il a laissé l'OM ??
t'as vu les contrats qu'il a négocié ??? (style baka a 90000fr/mois ?)
t'as pas vu les dettes qu'il a laissé et les sommes d'argents mystérieusement envolée ??
je te rappele qu'il est quand même accusé d'avoir détourné 200MF !! et de s'être mis en poches des commission bcps plus élevée que ce que permet la loi !
il a revendu les meilleurs joueurs en sachant déjà qu'il allait partir et nous a acheté des brêle genre berrizzo pour remplacer blanc ....entre autre
bref si c'est un gars comme lui qui doit revenir a l'OM on est vraiment mal ! il a fait plus de mal que de bien au club, tu crois pas ??
je te rappele qu'il n'a jamais rien gagné de sa vie si ce n'est des procédures judiciaires
sinon de la tchatche il en a, ca c'est clair, mais pour débiter des couleuvres et rien d'autre, il te ferais gober que c'est RLD qui a volé son pognon !

quand a RLD il est certainement trop discret pour être a la tête de l'OM mais ca tu ne lui apprend pas

tu semble aussi oublier que marseille est dans le colimateur de pas mal d'instance et que c'est certainement pas un voyou qui a une grande gueule qui va nous aider, même si on en rajoute sur notre compte ....

bref franchement, dire que courbis était l'homme qu'il nous fallait c'est carrément n'importe quoi !
Répondre