Et voilà, on s'attendait à ce que le "P" arrive à faire un résultat et parvienne enfin à prendre la tête du championnat... Bah non, mes nouveaux amis Sedanais les ont remis à leur place en les battant 3-1 :fuck2: A noter un doublé de notre ancien minot Ludo Asuar ! C'est bien petit, même en ne portant plus nos couleurs, tu continues à nous rendre service Quant au premier but ardennais, c'est un vrai chef d'oeuvre ! Aaaaaaaaaah !!! Ca fait trop du bien en tout cas !!!
merci sedan, merci sedan, merci, merci, merci sedan !!!
et ils sont ou et ils sont ou, et ils sont ou les parisiens ???
et quand sedan se met a jouer, c'est le P qui s'est effrondrer, allez allez .... bis repititas add lib
ben dès qu'il est pas "dans son jardin" Louise veut le protéger, tu m'étonne c'est plus qu'un joueur de foot ce mec, c'est un monument parisien maintenant :fuck2:
on a pas entendu de commentaires de la louise hier, j'ai rêvé ou quoi ??
de plus, la saison derniere si j'ai bonne mémoire il me semble que les sedanais s'étaient méchament fais volé contre le P pour finalement être battu 1-3
et :rony: s'était pas gêné pour chambrer en dansant la samba alors que son but venait d'une erreur d'arbitrage, un peno je crois, juste après un but sedanais refusé alors qu'il était tout a fait valable ...
tiens jv me faire une ptite samba à la bouffon luis!!! bah lui il a pas dansé hier, il a surement attrapé 1 gros rhume de cerveau, koike po sur kil en es 1?
tiens jv me faire une ptite samba à la bouffon luis!!! bah lui il a pas dansé hier, il a surement attrapé 1 gros rhume de cerveau, koike po sur kil en es 1?
Il a fait la dance des canards comme l'enculé qu'il est, Luis si tu nous regarde
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
on a pas entendu de commentaires de la louise hier, j'ai rêvé ou quoi ??
de plus, la saison derniere si j'ai bonne mémoire il me semble que les sedanais s'étaient méchament fais volé contre le P pour finalement être battu 1-3
et :rony: s'était pas gêné pour chambrer en dansant la samba alors que son but venait d'une erreur d'arbitrage, un peno je crois, juste après un but sedanais refusé alors qu'il était tout a fait valable ...
je me trompe ou pas ??
L'exacte vérité réelle (sic!) est que nos 2 buts sont valables (oui pasqu'on gagne que 2-1...) mais qu'ALOISIO marque sur une passe de Roni juste après le but refusé pour Sedan... Valà...
De toute façon on s'en fout, on va tous casser dans les prochains atchs!!! :redhot:
L'exacte vérité réelle (sic!) est que nos 2 buts sont valables (oui pasqu'on gagne que 2-1...) mais qu'ALOISIO marque sur une passe de Roni juste après le but refusé pour Sedan... Valà...
ben zut alors ma culture peuseugienne n'est pas au top (et c'est tant mieux)
je me rappelais juste qu'il y avait eu scandale et chambrage de :rony: un peu déplacé, je me souviens aussi que même vous aviez confirmer que l'arbitrage vous avait favorisé sur ce coup ... come quoi des fois vous êtes de bonne foi
notes que ma mémoire peu encore me jouer des tours
De toute façon on s'en fout, on va tous casser dans les prochains atchs!!! :redhot:
2 buts refusés mais techniquement on peut considérer que le premier est vraiment hors-jeu car y'a un mec en bas de l'écran qui est hors-jeu (et on peut considérer qu'il emmène Gaby qui couvre ainsi le Mionnet...) M'enfin bon faut être un peu parisien pour pas l'accorder ce but
Justement, y a de ces putains de courants d'air...
Justement, y a de ces putains de courants d'air...
oui bah qd y va se ramener o vel pour le match retour va falloir ki s'accroche pke le mistral va ptete l'emporter à peteochnoke