Qu'est ce qu'il a dit Darmon?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Qu'est ce qu'il a dit Darmon?

Message par butterfly15 »

J'ai raté Téléfoot, est-ce que Darmon a parlé des droits TV et de la fiscalité des joueurs :???: , qu'est ce qu'il a dit :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
greg212121
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Qu'est ce qu'il a dit Darmon?

Message par greg212121 »

J'ai raté Téléfoot, est-ce que Darmon a parlé des droits TV et de la fiscalité des joueurs :???: , qu'est ce qu'il a dit :???:
il a dit etre sur que les droit tv serait bientot la propriete des clubs :beer: :beer: :beer:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Qu'est ce qu'il a dit Darmon?

Message par butterfly15 »

il a dit etre sur que les droit tv serait bientot la propriete des clubs :beer: :beer: :beer:
Merci Greg :beer: , si lui le dit on peut le croire car c'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans le foot français :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre