Bouchet contre-attaque!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bouchet contre-attaque!

Message par bene »

Football : Marseille portera plainte sur les droits télévisés

"L'Olympique de Marseille, s'estimant lésé dans la répartition des droits de retransmission télévisée de la Ligue 1, va porter plainte contre la Ligue de football professionnel (LFP) avant la fin de l'année.
"Oui, je l'ai déjà dit, nous allons porter plainte quoi qu'il arrive. Il y a une injustice et nous entendons la faire constater", a déclaré le président de l'OM, Christophe Bouchet, à Reuters.
Interrogé par le quotidien Libération, Christophe Bouchet a précisé qu'il estimait que la LFP commettait "un abus de position dominante" et que l'OM allait porter plainte devant le tribunal de grande instance ou la Direction de la concurrence.
"Nous allons laisser passer l'appel d'offres pour ne pas nuire à la Ligue et nous agirons après", a-t-il dit.
La LFP a récemment lancé un appel d'offres auprès des chaînes françaises pour l'acquisition des droits de retransmission de la Ligue 1.
Cet appel d'offres prend en compte les résultats sportifs les plus récents et non la notoriété pour la répartition de ces droits entre les clubs. L'OM estime attirer près de 25% des audiences télévisées de la Ligue 1.
"On se moque du monde : l'OM contribue aux revenus du ménage à hauteur de 25% alors qu'il ne touche qu'un vingtième de l'affaire", plaide Christophe Bouchet dans Libération."

:clap: Je suis ravie de la nouvelle de mon cote. Faut savoir faire valoir ses droits c'est clair. A l'epoque quand on en parlait, beaucoup sur le forum avaient des reticences quant à un proces car cela pouvait destabiliser le groupe. Qu'en pensez vous aujoud'hui puisque ca se concretise??
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

j'espere que ca concrétisera par autre chose que des "erreurs" d'arbitres :deg:
en tout cas bouchet a raison de continuer son combat, faut faire péter leur système de magouilles autorisées, je vois pas pourquoi on la fermerais plus longtemps
tout le monde sait ce qu'apporte l'OM alors stop la langue de bois
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Allez hop, un bon procès dans leurs dents à ces enflures ! :fuck2: Comme ça on encaisse le pognon, et après on va faire nos courses à Monaco... Un p'tit Nonda ou un Gallardo, ça serait pas mal pour Noël 8-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Allez hop, un bon procès dans leurs dents à ces enflures ! :fuck2: Comme ça on encaisse le pognon, et après on va faire nos courses à Monaco... Un p'tit Nonda ou un Gallardo, ça serait pas mal pour Noël 8-)
Nonda c'est un pébron :razz2: , moi je veux Ibrahimovic :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Sinon c'est une excellente nouvelle :beer: , j'espère , comme Max, qu'on va pas avoir des "erreurs" d'arbitrages contre nous après ça style péno pour "grattage d'oreille dans la surface" :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre