Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Il n'empêche, Alain la Science nous démontre encore une fois qu'un bon entraineur avec une équipe pourrie vaut mieux qu'un entraineur médiocre avec une équipe de merde. :grinj:

C'est quand même hallucinant qu'on en soit à un point où Dj. Cissé est le sauveur. Grosse pression sur le gars quand même.

Enfin, je suis un gros supporter d'Alain et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Sochaux en LDC. :beer:

PS: on notera d'ailleurs qu'il ne ferme pas la porte à un retour à l'OM.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

globiboulga a écrit :
PS: on notera d'ailleurs qu'il ne ferme pas la porte à un retour à l'OM.
C'est donc à l'OM de la lui fermer.
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

globiboulga a écrit :Il n'empêche, Alain la Science nous démontre encore une fois qu'un bon entraineur avec une équipe pourrie vaut mieux qu'un entraineur médiocre avec une équipe de merde. :grinj:

C'est quand même hallucinant qu'on en soit à un point où Dj. Cissé est le sauveur. Grosse pression sur le gars quand même.

Enfin, je suis un gros supporter d'Alain et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Sochaux en LDC. :beer:

PS: on notera d'ailleurs qu'il ne ferme pas la porte à un retour à l'OM.
On notera qu'il a été viré parce qu'il était tellement odieux avec les joueurs que ces même joueurs ont balancé des matchs pendant 2 mois pour qu'il parte :sunny:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Et y'a une justice, car ces même joueurs aussi ont quasiment tous été virés par la suite :batman:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

nicom93 a écrit :
globiboulga a écrit :
PS: on notera d'ailleurs qu'il ne ferme pas la porte à un retour à l'OM.
C'est donc à l'OM de la lui fermer.
Rien n'empêche qu'il revienne en tirant les enseignements des erreurs qu'il a commises. C'est encore préférable à Metsu ou Gasset que je sache.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Kieros a écrit :Et y'a une justice, car ces même joueurs aussi ont quasiment tous été virés par la suite :batman:
Même Drogba :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

beyonder a écrit :
nicom93 a écrit :
globiboulga a écrit :
PS: on notera d'ailleurs qu'il ne ferme pas la porte à un retour à l'OM.
C'est donc à l'OM de la lui fermer.
Rien n'empêche qu'il revienne en tirant les enseignements des erreurs qu'il a commises. C'est encore préférable à Metsu ou Gasset que je sache.
J'allais le dire :eek: Quand on en lit certains l'erreur n'est pas permise ! On peut aussi s'améliorer avec le temps... C'est pourtant le seul entraineur qui a réussi à placer haut une équipe des plus médiocre, à l'OM.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Un jour Perrin recevra le mérite qu'il ... mérite :oops:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Chacun son opinion sur Perrin.
Ce que moi je trouve vraiment puant chez certains, c'est cette habitude de vouloir toujours protéger les joueurs... :nawak:

Moi, je n'ai aucune preuve; aucun véritable commentaire sur ce qui se passait dans le vestiaire à l'époque Perrin. la seule chose que je sais aujourd'hui, c'est que les entraineurs qui sont copains avec leurs joueurs, n'ont jamais réussi à faire des perfs avec l'OM (le nouveau, hein, pas le Tapie. Pour taper sur les joueurs, Tapie, il s'emmerdait pas et ça facilitait le boulot de l'entraineur).

Faut savoir ce qu'on veut, hein, un Niang de merde, bien dans sa peau et qui aime son entraineur ou un Niang qui se bouge le cul et qui bosse dur parce que son entraineur le pousse et ne tolère pas la médiocrité. :beer:

Mais bon, y'en a certains qui renforce l'idée que l'OM est un club de vacances pour joueurs de seconde zone qui pensent avoir réussi leur carrière...

Y'a bien que Drogba qu'est une exception dans tous les joueurs qu'on a eu ces dernière années. Pas la peine de me le resortir comme une excuse valable...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Protéger les joueurs face aux médias et la pression populaire est une chose que les plus grands entraineurs font, pour permettre au groupe de travailler dans les meilleures conditions. C'est une attitude préférable au fameux " je gagne, ils perdent " dont certains coachs sont adeptes. Perrin l'était, Deschamps, Houiller en sont d'autres.
Pour ce qui est de Niang, je pense que même en travaillant très dur avec un entraîneur très exigeant qui ne lui pardonne rien, il ne deviendra jamais Drogba ni Eto'o. Il faut aussi savoir ne pas demander plus à un joueur qu'il ne peut donner.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Si mes souvenirs sont bons, ce qui a fait exploser le club à l'époque, c'est la tendance qu'avait Perrin, et là je rejoins Beyonder :
1. A humilier les joueurs devant les médias (le lynchage de Marlet à Madrid)
2. A humilier les joueurs devant le groupe (je me souviens de Runje racontant que Mido avait été insulté, rabaissé pendant plusieurs minutes devant tout le monde...)

On ne parle pas de coach "dur", on parle de sadique, et de lâche en plus, Houillier étant un magnifique exemple de lacheté, et Troussier de sadisme.

Ce qui n'empêche que Perrin a été un extraordinaire entraineur au niveau tactique, et pour tirer le top de chèvres olympiques. Mais ça ne suffit pas...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

Si Perrin lisait ce topic aujourd'hui :lol:
Hum
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Et alors? Ferguson balance de godasses sur ses joueurs...
Encore une fois, sous couvert de psychologie de bas étages vous me ramener des excuses de merde.

Au moins, ça permet de faire la différence entre de bons joueurs - et le joueurs qui n'ont pas envie, et les autres.

Mais bon, c'est peut-être pour ça qu'on a que des entraineurs de merde à l'OM, parce que personne ne veut prendre le risque de froisser les joueurs ou les supporters qui préfèrent des mous et des incompétents comme Anigo, Emon ou Fernandez... :nawak:

Que ce soit Mido ou Marlet... grosses pertes, hein...

Moi, ce que je vois surtout, c'est que Perrin s'est fait virer à cause de l'histoire Barthez et pas des résultats du club à l'époque... Il était encore en course pour l'Europe et l'OM cinquième. C'est mieux que ces dernières années...

Mais bon...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Excuse nous de dire ce qu'on pense et de pas être d'accord avec toi hein ! :blaz:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Moi je le suis :oops: :fier:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Ouais, mais pour moi c'est ça qui passe pas :
globiboulga a écrit :Encore une fois, sous couvert de psychologie de bas étages vous me ramener des excuses de merde.
... tu dis ton avis, on est d'accord ou pas point barre (./) c'est pas la fin du monde et c'est pas la peine de passer ton temps à essayer de convaincre tout le monde que t'es le Sauveur qui connaît la Vérité et tout et tout ! :nawak:

Désolé (en fait non, je suis pas désolé :oops: ) mais j'aime pas les gens qui pensent que ceux qui sont pas d'accord avec eux disent des conneries. :sunny:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Moi aussi car j'en ai marre de ces mous du gland qui entrainent l'équipe et qui font copain-copain avec des joueurs qui souillent le maillot de l'OM. Les joueurs d'aujourd'hui tu ne leur fous pas des coups de pied au cul ils avancent pas. :blaz:

Qu'on nous vire des buses comme le Nigo et l'Emon qui sous couvert de leur amour pour le club le tuent à petit feu. :roll:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

On argumente Bud. Je suis aussi en droit de donner un avis avec des arguments et, quelquefois, des frustrations... :winkv:

Ce qui m'emmerde, ce n'est pas particulièrement les gens, mais une attitude générale qui veuille qu'on fasse table de raze du passé. Pour revenir au topic, ouais, je suis pour un entraineur comme Perrin, tant pis si on perd quelques tafiolles fragiles dans le coup.

Voilà, je défend Perrin. Tant pis si ça choque. :fuck:

Et je le fais en suivant ses résultats, pas en commentant des rumeurs sur son style dans le vestiaire... Moi, j'y suis jamais allé dans le vestiaire de l'OM sous l'ère Perrin. Incapable de vérifier si c'est un trou duc ou pas... Ce que je dis, c'est que même si c'était le cas, je préfère ça à Emon...

Edit: en fait, je crois que ce qui me casse le plus les burnes, c'est pas Perrin, mais le fait qu'un entraineur comme lui n'aura jamais sa chance à l'OM parce que les supp' ne veulent que des top pointures ou des types locaux (parce que soit disant, il faut connaitre l'environement spécial de l'OM). Voilà; on aura jamais des top pointures et les entraineurs qui connaissent l'environment de l'OM sont des lâches (des fois je me demande si connaitre l'environement de l'OM, ça ne veut pas dire fermer sa gueule). Miser sur un type comme Perrin, ça semble trop pour beaucoup... Ca me casse les couilles parce qu'on va encore se taper un mix Emon-Anigo-Fernandez pendant 10 ans, qu'ils vont trouver toutes les excuses du monde aux joueurs et qu'on va passer notre temps à finir entre la 5ème et la 10ème place chaque année ALORS QUE VU NOTRE BUDGET, on devrait tranquillement finir dans le top 3 chaque année.

Perrin à l'OM ça me rappelle Puel à Monaco pour tout dire. Marrant de voir qu'ils sont tous les deux en train de nous ridiculiser... (ouais, je sais Perrin à de la chance, Sochaux est aidé par les arbitres, blah blah blah...)

Et Fernandez de son côté qui 'cartonne' avec Auxerre... (un bonne équipe dont l'ancien entraineur s'emmerdait pas pour foutre les cons à leur place...)
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

globiboulga a écrit :Et alors? Ferguson balance de godasses sur ses joueurs...
Encore une fois, sous couvert de psychologie de bas étages vous me ramener des excuses de merde.

Au moins, ça permet de faire la différence entre de bons joueurs - et le joueurs qui n'ont pas envie, et les autres.

Mais bon, c'est peut-être pour ça qu'on a que des entraineurs de merde à l'OM, parce que personne ne veut prendre le risque de froisser les joueurs ou les supporters qui préfèrent des mous et des incompétents comme Anigo, Emon ou Fernandez... :nawak:

Que ce soit Mido ou Marlet... grosses pertes, hein...

Moi, ce que je vois surtout, c'est que Perrin s'est fait virer à cause de l'histoire Barthez et pas des résultats du club à l'époque... Il était encore en course pour l'Europe et l'OM cinquième. C'est mieux que ces dernières années...

Mais bon...
Putain, heureusement que tu as une maîtrise de philosophie parce que sinon tu manquerais un peu de recul :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

globiboulga a écrit :On argumente Bud. Je suis aussi en droit de donner un avis avec des arguments et, quelquefois, des frustrations... :winkv:

(1) Ce qui m'emmerde, ce n'est pas particulièrement les gens, mais une attitude générale qui veuille qu'on fasse table de raze du passé. Pour revenir au topic, ouais, je suis pour un entraineur comme Perrin, tant pis si on perd quelques tafiolles fragiles dans le coup.

Voilà, je défend Perrin. Tant pis si ça choque. :fuck:

(2) Et je le fais en suivant ses résultats, pas en commentant des rumeurs sur son style dans le vestiaire... Moi, j'y suis jamais allé dans le vestiaire de l'OM sous l'ère Perrin. Incapable de vérifier si c'est un trou duc ou pas... Ce que je dis, c'est que même si c'était le cas, je préfère ça à Emon...

(3) Edit: en fait, je crois que ce qui me casse le plus les burnes, c'est pas Perrin, mais le fait qu'un entraineur comme lui n'aura jamais sa chance à l'OM parce que les supp' ne veulent que des top pointures ou des types locaux (parce que soit disant, il faut connaitre l'environement spécial de l'OM). Voilà; on aura jamais des top pointures et les entraineurs qui connaissent l'environment de l'OM sont des lâches (des fois je me demande si connaitre l'environement de l'OM, ça ne veut pas dire fermer sa gueule). Miser sur un type comme Perrin, ça semble trop pour beaucoup... Ca me casse les couilles parce qu'on va encore se taper un mix Emon-Anigo-Fernandez pendant 10 ans, qu'ils vont trouver toutes les excuses du monde aux joueurs et qu'on va passer notre temps à finir entre la 5ème et la 10ème place chaque année ALORS QUE VU NOTRE BUDGET, on devrait tranquillement finir dans le top 3 chaque année.

(4) Perrin à l'OM ça me rappelle Puel à Monaco pour tout dire. Marrant de voir qu'ils sont tous les deux en train de nous ridiculiser... (ouais, je sais Perrin à de la chance, Sochaux est aidé par les arbitres, blah blah blah...)

(5) Et Fernandez de son côté qui 'cartonne' avec Auxerre... (un bonne équipe dont l'ancien entraineur s'emmerdait pas pour foutre les cons à leur place...)
(1) C'est quoi une table de raze ? Un peu comme un comptoir de barbier ? :hmm:

(2) Tu as loupé ta vocation, tu aurais du être sergent chef instructeur dans les marines, ça ça nous donnait des vrais hommes, pas comme ces tafioles d'aujourd'hui ! Et puis, au pire, ça fait une sélection naturelle, un peu accélérée, mais le concept est le bon :oops:

(3) Tu mélanges tout, tout, tout. Pour toi, si on a rien gagné depuis 8 ans, c'est la faute à Emon ? Rien à voir avec les transferts ridicules ? Rien à voir avec le fait que plein de mecs se sont enrichis sur le dos de l'OM ? Rien à voir avec le fait qu'on change d'entraineur tous les 6 mois ?
En reprenant ta logique, je pense que c'est depuis que j'ai eu mon Brevet que l'équipe de l'OM a décliné. Je m'en excuse :deg:

(4) Sauf que Puel, au bout d'une demi saison, il avait fait une série de 8 matchs sans victoire, que tout le monde disait "on veut Halihodzic, Puel c'est une chochotte", et je suis sur que tu aurais dit pareil à l'époque. Et Puel il est pas devenu fou, parce que quand même, le gros problème de Perrin à Marseille, c'est qu'il est devenu fou, gorgé de mégalomanie...

(5) Ca fait 5 mois qu'il est à Auxerre :nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45184
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

c pas plutot se fait cartonner à Auxerre :???:

parcque 13è avec 4 victoires, 7 nuls et 6 défaites en 17 journées et seulement 4 peits pts d'avance sur le 1er relégable ... ben c pas folichon
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Je pense que pour une fois, c'était de l'ironie :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Enfin, je me permettrais quand même de signaler que l'argumentaire de Globiboulga qui repose sur les résultats intrinsèques de Perrin lors de son passage à l'OM est quand même suffisemment discutable en lui-même :oops:

Ok, la première saison a été bonne, voire très bonne, car réussir à finir 3ème avec l'effectif de l'époque c'était quand même pas évident :peur: :oops: Mais le problème de Perrin, c'est qu'il n'y avait jamais de "surprise" dans les résultats. Certes on gagnait pratiquement toujours face aux "petits", mais on se faisait aussi quasiment tout le temps taper face aux "gros". La première saison, on finit troisième avec quand même 11 défaites au compteur, et avec une différence de buts de +5 ! :eek: Bref, ce n'est pas pour minimiser la perf' de Perrin, mais si on a finit 3ème cette saison-là, c'est plus par défaut qu'autre chose...

Pour rappel, le classement cette saison-là avait été le suivant :

1/ Lyon - 68 pts
2/ Monaco - 67 pts
3/ Marseille - 65 pts
4/ Bordeaux - 64 pts
5/ Sochaux - 64 pts
6/ Auxerre - 64 pts
7/ Guingamp - 62 pts

Et pour confirmer mes dires, voici les résultats de l'OM cette saison-là face à ces 6 autres adversaires du haut de classement :

A domicile :

OM - Lyon : 1-1
OM - Monaco : 1-1
OM - Bordeaux : 2-1
OM - Sochaux : 1-0
OM - Auxerre : 0-0
OM - Guingamp : 0-2

A l'extérieur :

Lyon - OM : 1-0
Monaco - OM : 0-1
Bordeaux - OM : 3-1
Sochaux - OM : 3-0
Auxerre - OM : 0-0
Guingamp - OM : 0-0

14 points pris en 12 matchs face aux 6 premières équipes du championnat, ça permet tout de suite de relativiser :roll: Certains noteront sans doute qu'on a finit qu'à 3 points de la 1ère place, d'autres noteront qu'on a finit qu'à 1 point d'une sixième place synonyme d'Intertoto. On n'oubliera pas non plus la faculté de cette équipe à s'écrouler lors des matchs à gros enjeux (3-0 par deux fois face au P, défaite en demi-finale de la CdL face à Monaco...). Bref, globalement ce sont quand même de bons résultats, mais pas de quoi pavoiser quand même :roll:

Mais revenons plutôt sur la deuxième saison, celle où il y a le plus à redire. A cette époque-là, l'OM avait réalisé l'un de ses plus beaux recrutements depuis bien longtemps, ce qui faisait même du club le big favori pour la victoire finale en championnat selon la presse ("la L1 vote l'OM", tout le monde s'en rappelle je pense :oops:). Débuts tonitruants, l'OM s'installe solidement en tête du classement après quelques journées et une retentissante victoire face au Mans 5-0, puis crac... Tout s'emballe. Match à Madrid, Perrin nous sort une tactique inédite avec un Marlet dans un poste inhabituel d'arrière droit. Déjà pas toujours brillant à son poste de prédilection, Bob est (logiquement) transparent. Première scène de ménage, Perrin le sort au bout d'une demi-heure. Défaite 4-2 à l'arrivée. Match suivant, défaite à Nantes en championnat. Match suivant, réception de Nice, but du vieux Laslandes peu avant la pause et nouveau coup de Trafalgar dans les vestiaires : Perrin délaisse ses joueurs et ce sont les joueurs eux-mêmes qui décident de se retrousser les manches pour une victoire finale 2-1 avec un but de Drogba sur pénalty dans les arrêts de jeu. Drogba qui sera le héro du match suivant face à Belgrade, puis s'ensuivra une victoire anecdotique face à Bastia au Vélodrome (avec un but de Magic Skacel :oops:).

Et là, le drame. La presse annonce la signature de Barthez. Le torchon brûle entre Perrin, Runje et certains joueurs proches du gardien croate (DVB pour ne pas le nommer). Match à Strasbourg. 4-1, net et sans bavure. Victoire sans convaincre face à Rennes et vient la série de l'horreur avec des défaites à domicile face à Lyon (nouvelle branlée 1-4), Monaco (1-2) et surtout deux fois contre le P (0-1 en championnat et 1-2 en coupe).

Bref, pour moi Perrin s'est brûlé les ailes tout seul. Il a chopé la grosse tête et c'est à cause de ça qu'il s'est planté. Car à l'OM on peut se permettre d'avoir une pastèque au bout du cou... Mais seulement quand les résultats suivent...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Tout ceci est très vrai, mais ne manquons pas de rappeler aussi le beau travail de destabilisation en sous-marin de ce cher José :siffle:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

Et aussi Bouchet qui pour faire oublier son pari Christanval se sentira obligé de claironner 3 mois à l'avance que Barthez c'était fait... :blaz:

Alors que même si Runje avait parfois des sautes de concentration énormes, des relances au fond aussi pourris que Barthez; il nous a souvent sorti les parades et a longtemps été soutenu par les supporters.
Hum
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Je parle de stabilité, je parle de recrutement débile... Je ne suis pas non plus en train de dire que Perrin est le meilleur entraineur du monde... Je ne suis pas non plus en train de dire que tout était parfait quand il était là. Je dis:
- Perrin est le meilleur entraineur que l'OM ait eu depuis longtemps (pas le meilleur tout court).
- Perrin avait un plan et une vision, donc un gage de stabilité pour moi (alors que les chiottes qu'on se tape depuis trois saisons n'ont rien).
- Perrin avait de l'autorité sur son équipe (encore une fois un gage de stabilité, même si ça implique quelques départs et de la tension) - et ouais, j'aime bien que quelqu'un soit au controle de la machine.
- Puel avait une équipe de stars, un peu comme l'OM. Ca irait plutôt dans le sens de mon argumentation: il vaut mieux garder un bon entraineur qu'une bande de starlettes en short. Ca explique beaucoup de la situation dans laquelle l'ASM se trouve à l'heure actuelle et la situation dans laquelle Lille se trouve aujourd'hui.

Et en plus Perrin naviguait dans un environment de merde et Bouchet était un con... Mais bon, c'est une autre histoire, un autre topic.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

globiboulga a écrit :- Perrin est le meilleur entraineur que l'OM ait eu depuis longtemps (pas le meilleur tout court).
Le meilleur depuis Courbis. Mais vu la brochette de guignols qu'on a eu après lui, c'est loin d'être un compliment.
globiboulga a écrit :- Perrin avait un plan et une vision, donc un gage de stabilité pour moi (alors que les chiottes qu'on se tape depuis trois saisons n'ont rien).
Le seul plan et la seule vision que Perrin avait ne concernait que son petit nombril. Je retiens surtout son recrutement assez douteux et son goût prononcé pour le favoritisme de certains joueurs au détriment de l'intérêt de l'équipe. Alors oui, tu vas me dire que c'est Bouchet qui recrutait. Mais quand un président impose des joueurs à un GRAND entraîneur, celui ci démissionne. Généralement. Sauf quand son seul but, est de rester en place à un poste qui flatte son égo démesuré.
globiboulga a écrit :- Perrin avait de l'autorité sur son équipe (encore une fois un gage de stabilité, même si ça implique quelques départs et de la tension) - et ouais, j'aime bien que quelqu'un soit au controle de la machine.
Alors là, mon fou rire matinal. Perrin de l'autorité... :lol: Je crois que tu confonds autorité et autoritarisme. S'il avait eu la moindre once d'autorité, s'il avait bénéficié du moindre respect de ses joueurs, l'équipe se serait pas effondrée comme ce fut le cas. Je me souviens qu'à l'époque déjà, je parlais de syndrôme Roger Lemerre.
globiboulga a écrit :- Puel avait une équipe de stars, un peu comme l'OM. Ca irait plutôt dans le sens de mon argumentation: il vaut mieux garder un bon entraineur qu'une bande de starlettes en short. Ca explique beaucoup de la situation dans laquelle l'ASM se trouve à l'heure actuelle et la situation dans laquelle Lille se trouve aujourd'hui.
Il vaut mieux surtout laisser les pleins pouvoirs à l'entraîneur sur le recrutement et la gestion du groupe. Quand je lis (dans so foot) comment Diouf fonctionne à ce sujet. Genre je batis l'équipe et je recrute l'entraineur ensuite en lui demandant s'il est capable d'accrocher une place dans les trois premiers avec. Ah ben merde.. Le véritable problème de l'OM va au-delà du mec qui pose son cul sur le banc, c'est la légion de parasites qui tirent la couverture à eux au détriment de l'intérêt sportif du club. Exemple : le frère d'Acaries qui sert d'intermédiaire au transfert de Mendoza et encaisse 1 million au passage alors qu'il lui restait trois mois de contrat. Un exemple parmi tant d'autres. Tout ça pour dire, que tu ne peux pas attendre ou exiger des joueurs un comportement qui est aux antipodes de celui des dirigeants.
globiboulga a écrit :Et en plus Perrin naviguait dans un environment de merde et Bouchet était un con... Mais bon, c'est une autre histoire, un autre topic.
Environnement de merde qu'il a très largement contribué à créer dans le club avec sa grosse tête qui passait plus les portes et sa libido clintonienne. Mais c'est une autre histoire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Voila pourquoi je poste jamais quand y'a Beyonder dans le coin, sinon c'est quote+cassage. Je m'en prend plutot à Jairome ou à Nicom :grinj:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Ouais, y'a des sujets sur lesquels faut pas trop le chauffer, sinon tu peux te préparer un litre de café et prendre un RTT pour le reste de la journée :cafe:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Mido, Laurent Blanc et Alain Perrin :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre