Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Moi aussi je préfère Puel je te rassure. Le problème c'est que lui il nous préfèrent pas :grinj: ,comme pas mal d'anciens Monacois frustrés de la domination olympienne d'une certaine époque :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Houiller a tjs eu la chance de coacher des clubs avec des moyens énormes ou un effectif faisant partie du top 3 d'un championnat (Paris, Liverpool ou Lyon) mais sur entraineurtauxdechange.com, un Houiller ça vaut 1248,12 Emon.

Je tape ce message mais j'hallucine en meme temps. On doit etre le seul club d'Europe avec un tel budget et avec à sa tete, Diouf, un ancien agent qui mange à chaque mercato, Anigo, numero 2 du club, ancien entraineur de l'équipe 1 et qui fut l'entraineur de la CFA, d'Endoume et qui avait été pressenti pour entrainer St Joseph, club de carriere juste avant de prendre les commandes de la CFA de l'OM. Et pour finir, l'entraineur de l'équipe 1 n'a jamais rien prouvé au haut niveau et qui fut entraineur de notre CFA.
Rien que ça c'est hallucinant.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6120
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

on fait comme les grand club, on recycle nos anciens joueurs dans le staff :fier: mais pas aux bons postes :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Je tape ce message mais j'hallucine en meme temps. On doit etre le seul club d'Europe avec un tel budget et avec à sa tete, Diouf, un ancien agent qui mange à chaque mercato, Anigo, numero 2 du club, ancien entraineur de l'équipe 1 et qui fut l'entraineur de la CFA, d'Endoume et qui avait été pressenti pour entrainer St Joseph, club de carriere juste avant de prendre les commandes de la CFA de l'OM. Et pour finir, l'entraineur de l'équipe 1 n'a jamais rien prouvé au haut niveau et qui fut entraineur de notre CFA.
Rien que ça c'est hallucinant.
Euh, comment on dit déjà ? C'est ça l'OM? :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca fait 1000 fois qu'on le dit mais si tu vires Diouf, Emon ou Anigo, je suis sur qu'ils ne retrouveraient pas de place dans une équipe de L1.
Avatar du membre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1134
Enregistré le : mar. mai 14, 2002 22:44
Localisation : 2looz

Message par Tot »

Totor a écrit :En attendant il est 3ème avec son équipe de branques :oops:
Pas d'accord, ya pas mal de bons joueurs chez nous l'ami pas que des branques , cette place de 4eme n'est pas due au hasard
Sochalien en vadrouille.
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

nicom93 a écrit :Que Perrin aille niquer sa secrétaire, il était bon qu'à ça à Marseille.
C'est le dernier entraineur à avoir qualifier l'OM en LDC.
Quand il est arrivé, avec Bouchet, ils ont dû commencer par nettoyer le merdier qui avait été laissé par le prédecesseur : environ 40 joueurs "pros" sous contrat dont les 3/4 avaient à peine le niveau CFA, environ trois futurs procès laissés sur place, des commissions à verser un peu partout, un loyer du siège social hors de prix, un siège social blindé de salariés qui s'ennuyaient ferme vu la masse de boulot etc etc...
Ensuite, il a du monter une équipe compétitive avec un budget recrutement de 3M€.

Pour moi, depuis l'époque Tapie I (qui est révolue avec Bosman), Bouchet a été le premier et seul président efficace à la tête de l'OM. Il a modernisé le club, il lui a donné les moyens de survivre sans avoir besoin de l'apport continuel d'un actionnaire, il a permis à RLD de vendre le club 115M€ (alors que le club de la capital a été vendu presque 5 fois moins).

Perrin a été le meilleur coach de la période RLD. Non seulement il nous a permis de nous qualfier en LDC mais il s'est également très rarement trompé sur le recrutement. A vrai dire, en dehors de Vachousek, je ne vois pas trop...

Alors oui il a pris le melon, oui il ne savait plus gérer l'égo des joueurs et le sien, oui il a peté les plombs... Mais je persiste à croire qu'avec un Perrin sur notre banc actuellement l'équipe serait en train de grignoter des points sur Lyon.

Ca ne veut pas dire que je souhaite son retour, mais je n'ai jamais compris la haine d'autant de supporters de l'OM contre lui.

Quand à l'histoire de la secrétaire, c'est la chose la plus laide qui ait jamais été faite au nom de l'OM... Monter une fausse casserole de ce genre, digne des méthodes de l'URSS, pour ne pas avoir a payer l'indemnité de licenciment, c'était vraiment minable.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Boor a écrit :Ca ne veut pas dire que je souhaite son retour, mais je n'ai jamais compris la haine d'autant de supporters de l'OM contre lui.
C'est bizarre pourtant, tu donnes la réponse juste avant :
Boor a écrit :Alors oui il a pris le melon, oui il ne savait plus gérer l'égo des joueurs et le sien, oui il a peté les plombs...
:hmm:
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

Ah c'est ça la réponse qui justifie autant de haine... Dire qu'on ovationne Cissé à chaque apparition...
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Y'a quoi de plus détestable, dans un sport d'équipe, qu'un gars qui dit "je gagne, ils perdent", et encore plus quand c'est l'entraîneur ! :peur: Celui qui doit montrer l'exemple. :oops: Il avait perdu la confiance de ses joueurs parce qu'il les traitait comme des merdeux, parce qu'il les abandonnait à la mi-temps d'un match en les laissant se démmerder sans lui, en sortant un gars au bout de 20mn (même s'il l'avait peut-être mérité ça se fait pas :roll: ), etc...
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Boor a écrit : Perrin a été le meilleur coach de la période RLD. Non seulement il nous a permis de nous qualfier en LDC mais il s'est également très rarement trompé sur le recrutement. A vrai dire, en dehors de Vachousek, je ne vois pas trop...
Et pourtant, malgré tout l'estime que j'ai pour Perrin, il a commis une erreur fatale de recrutement.

Christanval en patron de la défense :oops:
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

Comment j'ai pu l'oublier :lol:

Sinon, Bud, je suis prêt à concéder qu'étant donné qu'il ne controlait plus la situation, il fallait peut être se séparer de lui. (Même si je pense qu'on aurait plutôt du avoir un président qui descend dans le vestiaire et insulte la mere de tous les joueurs devant le coach pour expliquer qu'il soutient le coach...)

Ce que je ne comprends pas c'est que autant de supporters de l'OM expriment du dégoût voir de la haine quand on leur parle de Perrin...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vois que certains attendent mon avis, alors je vais le donner :tic:

A Marseille y'a des tas de proverbes qui colleraient parfaitement à la situation et un ressort du lot en ce moment.

"Tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes"

A chaque fois qu'on a eu un entraineur, on a chié plus ou moins nos saisons pour plusieurs raisons et à chaque fois on a été plus ou moins (surtout plus) content qu'il dégage. Mais apres coup, pour ma part je me rends compte que les remplaçants sont souvent pire que ceux qui sont partis.
Dans le lot j'arrive à regretter deux entraineurs "emblématiques", Courbis et Perrin. Ils ont tous les deux (comme l'ensemble) participé à un moment donné à l'enfoncement de l'OM mais quand on voit ce que l'on a aujourd'hui à tous les niveaux de l'organigramme de l'OM, j'en reviens à les regretter.
Au fond, on est vraiment des cons à croire l'impossible. Comment des gens censés pourraient croire qu'il peut ressortir qqchose de bien quand on a dans le top five de l'organigramme du club des mecs comme Diouf, Anigo et Emon???
On s'engatse parcequ'on chie tjs nos saisons mais qu'est ce qu'on peut esperer de plus quand la tete du club est pourri.
On aura beau dégager Emon, je risquerais dans 8 mois de le regretter comme j'ai regretté les anciens coachs, tout ça parcequ'on a de forte chance de prendre pire.
Et là je reviens sur une de mes idées phares que j'ai sans cesse proné dans mon pacte, mon programme. La clé de tous cela est dans la main des supporters. Chaque année je reve d'une réelle prise de conscience des supporters qui s'abonnent. Ils gueulent sans cesse et à raison mais ils participent indirectement au maintien des bouses. A quoi bon gueuler "Ribery passe ton bac" ou "Cissé en CFA" si c'est pour laisser plus ou moins tranquille les principaux fautifs. Je ne pense pas que nos joueurs se comporteraient de cette maniere si on avait eu un vrai entraineur. Comment voulez vous qu'ils aient une once de pression avec un coach qui a passé la grande partie de sa vie à etre l'adjoint des entraineurs. Un poste à mon avis imposé à ces derniers.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Moi, je suis d'accord avec Boor :beer:
Vive Perrin.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Boor a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que autant de supporters de l'OM expriment du dégoût voir de la haine quand on leur parle de Perrin...
Parce que les supporters ne veulent plus revoir leur club à un grand niveau, parce qu'ils ont pris l'habitude de vibrer sur des matchs d'intertoto, seule compétition que l'on peut gagner, et parce qu'aujourd'hui on ne veut pas prendre du temps pour reconstruire un club rongé par la maladie depuis presque 15 ans.

Et je partage l'avis de globiboulga et boor, même s'il a pété les plomb, il est parti alors que l'équipe était 6ième, et si on avait eu un président qui le soutenait et l'avait remis dans le droit chemin au lieu de le descendre avec une accusation de harcèlement bidon, je reste persuadé qu'on serait comme Lille et qu'on participerait à la LDC chaque année.
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

Mais je crois qu'il n'avait plus l'appui des joueurs, difficile de continuer dans cette situation...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

globiboulga a écrit :Je remonte le post puisque tout le monde continue à tirer sur Emon. Y'a vraiment besoin de cartouches... :grinj:

Et pis, hein a l'heure où j'écris, avec une équipe médiocre, Alain est troisième du championnat.

5 points DEVANT Marseille et son équipe de feu. :fuck:
2 points :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Vous êtes des fadas :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Message par Ciao »

urba a écrit :
globiboulga a écrit : 5 points DEVANT Marseille et son équipe de feu. :fuck:
2 points :oops:
Absolument...2 points:

Lyon +19
Sochaux +4
Lille +3
Lens +3
Marseille +2
Toulouse +2
Sainté 0 :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

C'est le classement à la moyenne anglaise ça. :hmm:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

Boor a écrit : (Même si je pense qu'on aurait plutôt du avoir un président qui descend dans le vestiaire et insulte la mere de tous les joueurs devant le coach pour expliquer qu'il soutient le coach...)

:beer: :beer:


Mais 2 personnes c'est plus facile et moins cher à virer que 22... :blaz:
Hum
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Message par Bud Wazaa »

Y'a de la spéléo à faire là dedans ! :grinj:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Message par globiboulga »

Bah, il va tranquillement gagner le championnat de France et se faire lourder en Coupe d'Europe... Il a une équipe de merde faut dire pour l'Europe. Bodmer va nous faire une petite Pedretti, :grinj:

Toutes les équipes qui sont en ce moment en tête de classement ne tiendront pas la distance. Même Bordeaux.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Message par La Baronne »

C'est pour ça que vous préférez attendre que ça se tasse avec nous? :oops:
Répondre