Grande soiree pour le football francais; ca faisait longtemps!

Pareil, ça fait quand même plaisir de voir un club français faire de bons résultats, même si c'est Lyon.J'aime pas non plus Lyon mais c'est un representant francais alors je suis contente.Désolé mais moi Lyon, j'aime pas !:fuck2:
Par contre, pour Auxerre, là j'applaudis volontier des deux mains !![]()
QUEL EXPLOIT !
C'est pas pour ton article mais t'as pas oublié quelque chose?peut-etre mais ce n'est pas en deux matchs que l'on peut dire que lyon est un grand d'europe. pour cela faudrait au moins arriver en demi finale d'une coupe d'europe, ce qu'ils n'ont jamais fait. en championnat apart leur match contre auxerre et bas ils n'ont pas montré grand chose a part que leur defense est une vrai passoire, alors merci coupet sinon il serait quasi relégable les gars.
JUAN a raisonpeut-etre mais ce n'est pas en deux matchs que l'on peut dire que lyon est un grand d'europe.
Sauf le respect que je dois a vos 2500 posts Ô maitre blood, une remarque comme celle la me fait doucement rigoler...m'en cague des lyonnais... :fuck2:
mais un grand d'europe aurait confirmer une victoire à l'extérieure par une à domicile :roll:
Va dire ce au Real qui a fait match nul contre l'AEK d'Athenes apres avoir fait match nul la-bas ou encore a Arsenal qui a perdu hier contre Auxerre alors qu'elle avait gagne precedemment la-bas.m'en cague des lyonnais... :fuck2:
mais un grand d'europe aurait confirmer une victoire à l'extérieure par une à domicile :roll:
Un commentateur neutre (cad Suisse) à vu une domination Lyonaise au début et à la fin, tout le reste de la partie c'est l'Inter qui donninaitLyon a été obligé de sortir un match exceptionnel pour arracher un nul contre une équipe qui est un peu le pdsg du calcio, c'est à dire une équipe avec de grandes ambitions et qui ne gagne jamais rien à l'arrivée. :fuck2:
Je ne suis pas d'accord avec les commentateurs de anal+ qui ont parlés de domination Lyonnaise tout au long de la partie... On a pas vu le même match alors ! Ils oublient le coup-franc de je sais plus qui sur le poteau et la tête de Vieri sur la barre, à chaque fois Coupet était battu. L'Inter a eu plus le ballon, Lyon attend et explose en contre-attaque parce qu'ils ont les joueurs pour évoluer comme ça et pas autrement.
Va dire ce au Real qui a fait match nul contre l'AEK d'Athenes apres avoir fait match nul la-bas ou encore a Arsenal qui a perdu hier contre Auxerre alors qu'elle avait gagne precedemment la-bas.m'en cague des lyonnais... :fuck2:
mdr2hier soir le FC Bale a fait match nul à domicile contre le grand Valence...
donc le FC Bale est un grand d'Europe ?? :???: