Lyon, un grand d'Europe??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Lyon, un grand d'Europe??

Message par bene »

Je sais pas ce qu'ils vont donner dans le deuxieme tour mais la ils m'impressionnent tant en championnat qu'en Coupe. Specialement sur leurs 2 dernieres confrontations contre l'Inter ou ce soir ils ont joue exceptionnellement!! :eek: Et Auxerre qui a coté gagne 2 à 1 a Arsenal (ok mis à part ça leur parcours est pourri)...

Grande soiree pour le football francais; ca faisait longtemps! :smilej:
Le Boucher Forever!! :love:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Désolé mais moi Lyon, j'aime pas ! :vomit: :fuck2:

Par contre, pour Auxerre, là j'applaudis volontier des deux mains ! :clap: :clap2: QUEL EXPLOIT ! :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
JUAN

Message par JUAN »

C'est vrai qu'il y a de quoi être :deg: . On est loin, très loin de se niveau, va falloir s'armer de patience... Un peu comme le temps qu'a mis Lyon pour en arriver là, 5 ou 6 ans à moins que notre RLD ouvre fort le portefeuille pour recruter de bons espoirs... ok, j'arrête :cry2:
Hum
bobby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bobby »

peut-etre mais ce n'est pas en deux matchs que l'on peut dire que lyon est un grand d'europe. pour cela faudrait au moins arriver en demi finale d'une coupe d'europe, ce qu'ils n'ont jamais fait. en championnat apart leur match contre auxerre et bas ils n'ont pas montré grand chose a part que leur defense est une vrai passoire, alors merci coupet sinon il serait quasi relégable les gars.
bene

Message par bene »

Par contre, pour Auxerre, là j'applaudis volontier des deux mains ! :clap: :clap2: QUEL EXPLOIT ! :eek:
J'aime pas non plus Lyon mais c'est un representant francais alors je suis contente.
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

J'aime pas non plus Lyon mais c'est un representant francais alors je suis contente.
Pareil, ça fait quand même plaisir de voir un club français faire de bons résultats, même si c'est Lyon.
JUAN

Message par JUAN »

peut-etre mais ce n'est pas en deux matchs que l'on peut dire que lyon est un grand d'europe. pour cela faudrait au moins arriver en demi finale d'une coupe d'europe, ce qu'ils n'ont jamais fait. en championnat apart leur match contre auxerre et bas ils n'ont pas montré grand chose a part que leur defense est une vrai passoire, alors merci coupet sinon il serait quasi relégable les gars.
C'est pas pour ton article mais t'as pas oublié quelque chose? :grinj: Va te présenter :mad: Et puis après tu auras un p'tit sujet à faire, tu as d'ailleurs intérêt à le faire car normalement tout premier post doit être à la Gloire de... :beer:

Pour de plus amples renseignements...

PRESENTES TOI! Sinon tu le sais comment que tu dois faire un topic spécial pour être accepté?!" :nawak: Ahlala, cette jeunesse est un naufrage... D'ailleurs je sais comment si tu es jeune? D'où l'intérêt d'aller te présenter. :smilej:

:oops: Non mais, j'le veux moi mon topic sur l'aut'!
Hum
chauvet

Message par chauvet »

je pense l'apparente grandeur de LYON se fait au détriment de l'INTER

et si c'était le football italien qui se cassait la gueule???? ;-) l
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

peut-etre mais ce n'est pas en deux matchs que l'on peut dire que lyon est un grand d'europe.
JUAN a raison
bobby présente toi dans la rubrique "présentez vous "sur l'index du forum
bienvenue! :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
strycker

Message par strycker »

Tres bonne remarque Chauvet
avant de placer lyon parmis les grands d'europe il faut d'abord mettre le doigt sur le fait que l'inter a perdu pas mal de joueurs qui etaient titulaires indiscutables (meme si les renforts ne sont pas mal)

d'accord tout le monde ne peut pas se vanter de telles perf' a san siro mais de la a s'emballer il y a de la marge

mais bon quand meme bonne chance a l'ol, auxerre et lens en coupe d'europe ;-)
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
<br>- Philippe Geluck -
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Hé, les gars! Faut quand même pas exagérer dans la mauvaise foi, non plus!!

L'action qui mène le premier but du match (Anderson) est la plus belle action de jeu effectuée par un club français depuis bien des années. :eek:
Elle est tout simplement magnifique (pas du même niveau que celle qui amène le but de la tête de Boli face au PSG en 93, mais presque!).
Quant à l'Inter, malgré tout ce qu'on peut dire, ils sont premiers du Calcio...
Les deux équipes ont développé un jeu vraiment agréable à voir.

Beau jeu, beaux buts => beau match
Le résultat est secondaire, après un tel spectacle.

A côté, le match d'Auxerre, même s'il termine avec une victoire à Arsenal a vraiment été insipide!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
boboss13

Message par boboss13 »

Lyon un grand d'Europe lol2
C'était l'Inter, pas l'AC :grinj:
S'il rencontre le Milan AC, le GRAND Milan AC, on en reparlera
boboss13

Message par boboss13 »

A côté, le match d'Auxerre, même s'il termine avec une victoire à Arsenal a vraiment été insipide!!
T'aimes pas les batailles de tranchées ?
Invité

Message par Invité »

vous etes de mauvaise foix lyon a très bien joué hier et j'avoue avoir pris du plaisir a les voir évoluer
alors vos excuses de base sur l'inter a d'autres, l'inter reste l'inter et leurs joueurs c'est du hight level
bravo lyon et bravo auxerre même si je reste pas un fada de lyon
il faut reconnaitre tout de même. :thumbup2:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Lyon a eu du mal a relancer la machine cette année mais mm si je les aime pas :fuck2: je les trouve tout de mme vachement impressionnant :eek: (pour mémoire, combien de club français se sont imposés en Italie ???? )

Faire un match comme hier c qd mm digne d'un club de très bon niveau (putain qu'est cequ'il faut pas dire :roll: )

Maintenant les grands clubs on les voit sur une longue durée et pas sur un match ou 2.

J'attends le 2nd tour avec impatience :fuck2:
Show must go on ...
Totor

Message par Totor »

Lyon a été obligé de sortir un match exceptionnel pour arracher un nul contre une équipe qui est un peu le pdsg du calcio, c'est à dire une équipe avec de grandes ambitions et qui ne gagne jamais rien à l'arrivée. :fuck2:
Je ne suis pas d'accord avec les commentateurs de anal+ qui ont parlés de domination Lyonnaise tout au long de la partie... On a pas vu le même match alors ! Ils oublient le coup-franc de je sais plus qui sur le poteau et la tête de Vieri sur la barre, à chaque fois Coupet était battu. L'Inter a eu plus le ballon, Lyon attend et explose en contre-attaque parce qu'ils ont les joueurs pour évoluer comme ça et pas autrement.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nawfel

Message par Nawfel »

...moi sans voir de domination de l'une ou l'autre equipe, j'ai vu un tres beau match, avec un milieu de terrain lyonnais impressionnant, le 1er
but est vraiment un chef-d'oeuvre
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Totor

Message par Totor »

Les grands clubs on les voit quand ils gagnent une coupe d'europe ou quand ils atteignent au moins la finale. ;-)
Image

Invité

Message par Invité »

:oops: m'en cague des lyonnais... :fuck2:

mais un grand d'europe aurait confirmer une victoire à l'extérieure par une à domicile :roll:
noon38

Message par noon38 »

:oops: m'en cague des lyonnais...  :fuck2:  

mais un grand d'europe aurait confirmer une victoire à l'extérieure par une à domicile  :roll:
Sauf le respect que je dois a vos 2500 posts Ô maitre blood, une remarque comme celle la me fait doucement rigoler...

Ne serait ce pas une pointe de jalousie que je sens dans votre voix????
:grinj:
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

C'est clair que de dire que c'est un grand d'Europe, c'est peut-être un peu tôt!

Par contre, rendons à César ce qui est à César. Le match d'hier soir était une pure merveille.

Chaque équipe a un des moments pour exprimer son talent et son football.
Les lyonnais, tout en technique (Dorasso et Carrière ont été impressionnants, la balle au pied, ils les ont baladés; parfois, j'en avais honte pour les italiens :fuck2: ).
L'Inter, plus en percussion.

Deux football très beaux à regarder (pas comme Auxerre :deg: )

Les lyonnais peuvent être fiers de leur équipe, et ce match, à mon avis, restera gravé dans leurs mémoires, à juste titre, pas pour le résultat, mais pour le jeu, et la volonté exprimée!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
bene

Message par bene »

mais un grand d'europe aurait confirmer une victoire à l'extérieure par une à domicile  :roll:
Va dire ce au Real qui a fait match nul contre l'AEK d'Athenes apres avoir fait match nul la-bas ou encore a Arsenal qui a perdu hier contre Auxerre alors qu'elle avait gagne precedemment la-bas.
Allobroge

Message par Allobroge »

Lyon a été obligé de sortir un match exceptionnel pour arracher un nul contre une équipe qui est un peu le pdsg du calcio, c'est à dire une équipe avec de grandes ambitions et qui ne gagne jamais rien à l'arrivée.  :fuck2:
Je ne suis pas d'accord avec les commentateurs de anal+ qui ont parlés de domination Lyonnaise tout au long de la partie... On a pas vu le même match alors ! Ils oublient le coup-franc de je sais plus qui sur le poteau et la tête de Vieri sur la barre, à chaque fois Coupet était battu. L'Inter a eu plus le ballon, Lyon attend et explose en contre-attaque parce qu'ils ont les joueurs pour évoluer comme ça et pas autrement.
Un commentateur neutre (cad Suisse) à vu une domination Lyonaise au début et à la fin, tout le reste de la partie c'est l'Inter qui donninait
noon38

Message par noon38 »

Va dire ce au Real qui a fait match nul contre l'AEK d'Athenes apres avoir fait match nul la-bas ou encore a Arsenal qui a perdu hier contre Auxerre alors qu'elle avait gagne precedemment la-bas.

bravo bene, c'est exactement pour ces raisons que la remarque de blood me fait rigoler :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

:???: hier soir le FC Bale a fait match nul à domicile contre le grand Valence...

donc le FC Bale est un grand d'Europe ?? :???:
Totor

Message par Totor »

Bâle c'est énorme ! lol2 C'est plus fort que Lyon parce que je pense que Valence c'est plus fort que l'Inter !!
Image

Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Pourtant Bâle perdait 1 set à 0 après le match aller. lol2
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

:???: hier soir le FC Bale a fait match nul à domicile contre le grand Valence...  

donc le FC Bale est un grand d'Europe ??  :???:
mdr2 mdr3 mdr3 mdr2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
magnus

Message par magnus »

Lyon on s'en cague :fuck:
J' attends juste leur prochaine branlée. Ce club de parvenus retournera du néant d'ou il vient
Jo la Fiotte retourne au P
Winnie

Message par Winnie »

Attendez, franchement... C'est quand même pas sur un ou deux matchs qu'on peut dire que Lyon est un grand d'Europe ! Dans un autre sujet qui traitait justement sur ça, on a rappelé le fabuleux palmarès de Lyon en Coupe d'Europe ces dernières années (Une élimination contre Maribor, une élimination au premier tour de la Champions League par le Spartak de Moscou qui était lui même éliminé, une élimination incroyable contre le Werder de Brême en UEFA, et une élimination mémorable contre le Slovan Liberec l'an dernier.. excusez du peu...). Si vous croyez que ça c'est digne d'un grand d'Europe, laissez-moi rire ! lol2 En revanche, ce n'était pas la première fois que Lyon gagnait en Italie, loin s'en faut : victoire à Rome contre la Lazio en 96 ou en 97 (2-0) et également une première victoire contre l'Inter à San Siro (2-1)... En d'autres termes, ça montre bien que sur un match tout reste possible... Maintenant, attendons donc le deuxième tour, et on verra ce que fera Lyon quand ils vont se frotter aux vrais grands d'Europe que sont Manchester United, le Real Madrid, le Barça, la Juve ou autres Milan AC... là ça sera déjà une autre paire de manches si vous voulez mon avis :roll: Et plus dure sera la chute pour nos braves quenelles ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre