bravo a elles

allé une tite

espérons qu'elles s'enflamment pas avant le match retourfo dire aussi ke l'équipe d'angleterre c'est presque l'ékip de fulham ... avec les meilleures joueuses des autres equip ... mais elles sont meilleures les bleues
Les américaines font parties des meilleures nations féminines avec lanorvège, chine, brésil ...mais pas la france ou pas encore la France. Aux usa les stades sont plein pour voir les filles jouer contrairement au soccer qui a du mal à les remplir (malgré les nombreuses stars qui finissent leur carrière en échange d'un pont d'or)Pour être franc(yen a forcement qui vont pas etre d'accord.. )
les filles je men foue un peu (pas de public dans les stades et avouons le: peu de technique...quand on voit ou la meilleur joueuse joue(USA) et qu'on connait la reputation des footeux aux USA....