Les departs...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Les departs...

Message par Invité »

Le petit karim dahou

----
L'attaquant marseillais Karim Dahou pourrait rejoindre rapidement les rangs du club écossais d'Hibernian.


L'attaquant de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France des moins de dix-huit ans Karim Dahou devrait rejoindre rapidement le club écossais d'Hibernian entraîné par le manager français Franck Sauzée. Le joueur et son père qui lui sert d'agent seraient tombés d'accord et Dahou devrait très rapidement se rendre en Ecosse. Reste à savoir si le transfert évoqué fait office de prêt ou de transfert définitif.

Voila une bonne chose de faite pour lui, ce joueur a du potentiel et c'est surrement pas a marseile qu'il va expolser.

Bonne route karim
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Avec son départ, ça fait "plus qu'"un effectif de 32 joueurs. Mais avec tous les prêts qu'on a fait, il doit bien y avoir encore une quarantaine de joueurs sous contrat. Je vois déjà la DNCG nous tomber dessus à la fin de la saison... :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

en effet par le plus grand des hasards je me suis retrouvé avec france footall chez moi (je sais pas comment il est arrivé dans mon lit celui la :peur: )
et il y avait un article sur nous et j'ai vu la liste de nos joueurs et j'ai pris
peur car il y a de quoi faire trois ou quatre équipes
je ne sais pas comment on va pouvoir s'en dépatouiller :deg:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Avec son départ, ça fait "plus qu'"un effectif de 32 joueurs. Mais avec tous les prêts qu'on a fait, il doit bien y avoir encore une quarantaine de joueurs sous contrat. Je vois déjà la DNCG nous tomber dessus à la fin de la saison... :peur:
48 joueurs sous contrat, rien que ca :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
omfoot
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 215
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par omfoot »

OUais c le moment ou jamais de dégraisser! et vite...

:beer:
webmaster d'omsoccer.com
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

Ok,mais qui peut bien vouloir de nouma,martin,baka et compagnie??? :peur: :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

je suis sûr que paris va sortir 80mF pour le gros Nouma! :grinj:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Il faut faire partir Yobo, C'EST URGENT, YOBO DOIT PARTIR OU RESTER EN AFRIQUE MAIS JE VEUX PLUS LE VOIR :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

je pense pas que yobo soir un priorité pour les départs et que ce joueur a un potentiel exploitable pour les saisons a venir (comme meité)
mais il y a en effet énormément de joueurs qui sont prêté un peu partout dans le monde
notre avenir depend donc de deux choses
1. les perf des joueurs prêté
2. les perf de l'OM, qui doit décrocher un coupe d'europe pour espérer conserver ses joueurs prêter voire les acheter

si nos joueurs prêté n'interresse plus les club qui les ont pris, ils vont nous revenir vite fait, sinon ils pouuraient signé et on en serait débarrassé définitivement
si l'OM ne termine pas la saison en beauté, ca sera difficile de sortit de l'argent pour acheter les meilleurs prêt de cette saison

bref on est un peu dans la brume, mais gardons la foi sans se mettre la pression :winkv:
Image
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1280
Enregistré le : dim. janv. 20, 2002 14:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par magnus »

mais qui voudrait de Martin, de Marsiglia, de Nounours 1&2, de Belmadi, de Baka, de Skoro, de Hemdani, de Brune aux conditions salariales qui sont les leurs à l'OM. C'est un problème insoluble, meme pour le manager, le plus compétent
Jo la Fiotte retourne au P
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

ils arriveront un our ou l'aure ne fin de contrat et devront bien partir même s'ils ne le veulent pas et pour les plus jeunes ca brise un peu leur carriere de footbaleur pro de rester dans l'ombres des CFA !
cela dit nanard l'a dit, certain prefere rester comme ca que d'aller jouer dans un club ou ils seraient titulaires même avec un salaire identiques
je crois qu'ils faut s'en débarrasser coute que coute de ces parasites qui ne font que pomper le fric, y'en a qui se croient dans un service pulique a l'OM...je les imagine déjà faire la grêve dans la rue pour se plaindre
Image
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1280
Enregistré le : dim. janv. 20, 2002 14:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par magnus »

Si on attend les fins de contrat des recrues de l'année dernière lyon aura eu le temps de se constituer un palmarès. Mdr.
De plus certains d'entre eux ont des clauses leur garantissant une augmentation de salaire à la fin de chaque saison (ex le Nougat aux loukoums), ou des contrats qui courent sur 5 ans, avec des clauses leur garantissant une partie du montant du transfert.
Quel casse-tete. Il faudrait que Marseille change de climat, que le vieux port soit attaqué par Ben-Laden pour qu'ils veulent bien partir
Jo la Fiotte retourne au P
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

que le vieux port soit attaqué par Ben-Laden pour qu'ils veulent bien partir
arf !!! et dans ce cas là tu resterais toi, moi j'irai lui mettre un coup de pied dans les cou.... a ce mastre

sinon un peu plus sérieusement, c'est vrai que c'est un casse tête tout ces joueurs et leur contrat, mais laissons faires ceux qui sont payées pour se la casser et restons zen et concentré sur cette saison, qui a mon avis sera déterminante pour l'avenir du club
Image
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Je vais m'inscrire en contre point sur ce sujet.
Regardez le mercato actuel ! tous les clubs rament pour se renforcer, seul l'OM a réalisé un réel coup de force. Au lieu de relever cette prouesse et d'afficher une confiance réelle à BT, on pleurniche, façon F365 et LNF réunis, en se lamentant sur le nombre de départs à réaliser.

BT a réglé le dossier des arrivées, il reste quelques départs à traîter, ils vont s'effectuer. La défiance aux anciennes équipes dirigeantes ne doit pas opérer cette année. Depuis plusieurs mois, tant de choses ont changées ! Cela pouvait difficilement aller plus vite.

Cessons de focaliser sur l'un ou l'autre : Yobo n'est pas si nul que ça ; simplement, il est jeune et perfectible. Meïté a fait ses preuves, certes, mais regardez un peu en arrière : il y a deux mois, je me sentais bien seul en défendant ce jeune prodige.

Le chantier de reconstruction de l'OM est en très bonne voie, mais aucune baguette magique ne remplacera le travail.
Je me souviens d'un sujet lancé cet été et qui s'intitulait "Il nous faudra des nerfs d'acier"
C'est toujours d'actualité. :smilej:

Pardon pour ce radotage de vieux c.. ! :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

On avait que des merdes on a recruté des éléments pour former une équipe béton mais on a toujours une base de merde ...

Dc c'est en bonne voie ... mais fo encore dégraisser virer licencier jarter kicker bannir les vieilles merdes comme calandria pouget ngotty ...
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Nouma m'en a dis des belles...

Peut être son interview dans la soirée sur le site, mais c'est pas sur...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

gros mytho, ne me dit pas que t'as interviewer Nouma sans lui mettre un coup de tête ?? je te crois pas :grinj:
Image
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

J'sais pas, on verra...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

mdr2 mdr3 ptdr
Tu m'a ramener un maillot??? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Je vais m'inscrire en contre point sur ce sujet.
Regardez le mercato actuel ! tous les clubs rament pour se renforcer, seul l'OM a réalisé un réel coup de force. Au lieu de relever cette prouesse et d'afficher une confiance réelle à BT, on pleurniche, façon F365 et LNF réunis, en se lamentant sur le nombre de départs à réaliser.  

BT a réglé le dossier des arrivées, il reste quelques départs à traîter, ils vont s'effectuer. La défiance aux anciennes équipes dirigeantes ne doit pas opérer cette année. Depuis plusieurs mois, tant de choses ont changées ! Cela pouvait difficilement aller plus vite.

Cessons de focaliser sur l'un ou l'autre : Yobo n'est pas si nul que ça ; simplement, il est jeune et perfectible. Meïté a fait ses preuves, certes, mais regardez un peu en arrière : il y a deux mois, je me sentais bien seul en défendant ce jeune prodige.

Le chantier de reconstruction de l'OM est en très bonne voie, mais aucune baguette magique ne remplacera le travail.
Je me souviens d'un sujet lancé cet été et qui s'intitulait "Il nous faudra des nerfs d'acier"  
C'est toujours d'actualité.  :smilej:
 
Pardon pour ce radotage de vieux c.. !  :grinj:
bien d'accord avec toi,d'autant que la fin du mercato approchant les clubs qui avaient promis des recrues vont devoir s'executer ;
on voit aujourd'hui 5 clubs dont P. sur FIORESE le marché tend bouger ;à nous d'en profiter et de vendre les "surplus"
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

Le problème c'est qu'on hérite des conneries passées et qu'aujourd'hui la masse salariale dépasse ce qu'on peut payer et RLD est obligé de remettre régulièrement de l'argent. Aussi, vendre est une nécessité car j'ai peur qu'à la fin de saison, la DNCG ne nous épingle et nous empêche de recruter les joueurs prêtés (Rivera, Alfonso) et préfère les joueurs déjà sous contrat...
Comme vous dites c'est un casse tête et BT, qui s'y entend pour recruter bien à bas pris, n'a pas encore fait ses preuves pour le dégraissage. Enfin, je lui fais quand même confiance...
Invité

Message par Invité »

pr en nrevenir au sjet original

fdaut pas vendre dahou!!!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2:

le preté ouais mais pas le vendre bordel, on a enfin un jeune ki a un gros gros potentiel et on va le vendre pr rien en plus.

fa vendre les boeuf de plus de 24ans, meme calandria il a joué une fois un bout de match contre bodo l'année derniere et pis c tt le mec a 19 ans et on lui a jamais donné sa chance
xzt2000
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2002 13:02

Message par xzt2000 »

Ben vouis pouvez voir ma liste de 50 joueurs y'a de quoi faire !
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2233
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Saint Ouen l

Message par revenir13 »

Ben vouis pouvez voir ma liste de 50 joueurs y'a de quoi faire !
TA liste, quelle liste ? :???:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Une bonne nouvelle :beer:

Bruno N'Gotty ne remettra pas les pieds au stade Vélodrome. Prêté début septembre à Bolton Wanderers (D1 anglaise), N'Gotty va être définitivement transféré au club anglais, annonce le site officiel de l'OM. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué, mais va permettre au club phocéen d'alléger sa masse salariale.
Arrivé en juin 2000 à l'OM, N'Gotty n'a pas convaincu les différents entraîneurs du club phocéen. Formé à Lyon où il a passé sept saisons, "Nounours" est également passé par le Milan AC, Venise et le PSG.
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Une mauvaise : l'arrivée de Charvet.

L'OM, c'est vraiment devenu de la merde...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

Une bonne nouvelle :beer:

Bruno N'Gotty ne remettra pas les pieds au stade Vélodrome. Prêté début septembre à Bolton Wanderers (D1 anglaise), N'Gotty va être définitivement transféré au club anglais, annonce le site officiel de l'OM. va permettre au club phocéen d'alléger sa masse salariale.
d'ou l'arrivée de CHARVET ......bien joué NANARD! :thumbup2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

Et sur le marché aux poissons du Vieux Port, y a pas moyen de refourguer nos merdes.
En plus, au kilo on fera des affaires avec Nouma :grinj:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Une autre bonne nouvelle : selon RTL, Brunel se serait mis d'accord avec les dirigeants lillois et devrait signer au LOSC demain !!! :jump: :beer: :thumbup2: :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1280
Enregistré le : dim. janv. 20, 2002 14:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par magnus »

Osasuna se sépare de Montenegro source sport.com
Jo la Fiotte retourne au P
Répondre