L'OM trouve le bon rythme...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

L'OM trouve le bon rythme...

Message par Nelson »

<a href='http://omfoot2000.free.fr/News/011902.htm' target='_blank'>Analyse complète Lens/OM</a>

Ca se fête :beer:
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Vraiment très bien ton analyse Nelson,elle déchire!! :smilej:
C'est vraiment excellent cette victoire contre le leader qui va,j'espere,nous donner de la confiance pour aller manger du lion mercredi! :beer:
On lache rien les gars!
omfoot
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 215
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par omfoot »

ouais moi aussi je tiens à feliciter nels pour son analyse comme personne ne le fait...
bravo!
:beer:
webmaster d'omsoccer.com
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

execllent résumé nelson, je me suis régalé a le lire !! :thumbup2:
Image
Invité

Message par Invité »

c'etait excellent nelson, je souligne aussi la prestation du public, et chose rare, thierry ou jean michel a dit une phrase qui ma fait plaisir :
les marseillais menes au score et au chant, on entend que les supporters marseillais. :grinj:
Eux qui souligne chaques fois que lens a le meilleur public de france... :fuck2:
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

RAS, impecable du GRAND NELSON !!!!:thumbup2:


bravo ! tu es bien meilleur que certains trou du C** qui se disent journaleux. :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Nelson »

:winkv: Merci ça fait plaisir...

Mais je trouve que vous oubliez aussi parfois de saluer le travail énorme des autres : mik webmaster qui s arrache ts les jours, sat et squal dont les idées pour des éditos, présentations de matchs ou encore compo de match sont très originals (FF, Analyse du mois de l'OM...), ludo pour ces recits lives pleins d émotions, sans oublier jerome pour ses analyses très pointues et le petit nouveau max qui a pleins de projets dans la tête...

Voilà, vous savez tout sur notre EQUIPE qui espère rester ensemble le plus longtemps possible...
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Avatar du membre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4997
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : là où Jésus a perdu les sandales

Message par chauvet »

c'est les "MASTER TV AWARD "?????????? ce dossier non?

le prochain AWARD sera celui du meilleur MODO
sont nominés :MAX FRENCH et WAFF

j'appele COB pour ouvrir l'enveloppe .............le gagnant est:.......
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

Mais je trouve que vous oubliez aussi parfois de saluer le travail énorme des autres : mik webmaster qui s arrache ts les jours, sat et squal dont les idées pour des éditos, présentations de matchs ou encore compo de match sont très originals (FF, Analyse du mois de l'OM...), ludo pour ces recits lives pleins d émotions, sans oublier jerome pour ses analyses très pointues et le petit nouveau max qui a pleins de projets dans la tête...
Ouais bravo Nelson et bonne continuation à Mik, Sat, Squal, Ludo, Jérôme et aussi (tu l'as oublié Nelson) mon ami Bacardi qui bien que très limité au niveau vocabulaire fait quand même un travail extraordinaire. :smilej: :smilej: :smilej:
Répondre