Montenegro:retour en Argentine???

Souvent, c'est mieux...
Répondre
meidhi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 64
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Montenegro:retour en Argentine???

Message par meidhi »

L'Independiente sta cercando rinforzi per la prossima stagione. Gli obiettivi principali della squadra di Buenas Aires sono il difensore centrale Julian Maidana ed il fantasista Daniel "Rolfi" Montenegro.
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3001
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Mars »

Même si on l'a "jamais" vraiment vu joué, ça me ferait vraiment chier qu'il parte! Ce minot n'a jamais eu l'opportunité de montrer ce qu'il vaut à l'OM, les dirigeants préférant le prêter plutôt que de lui laisser sa chance...
Il a été prêté en Argentine (à Independiente justement) où il a explosé! Les notes qu'il a obtenue là-bas n'avait jamais été égalées depuis un certain Maradona... Il est ensuite revenu à l'OM où les dirigeants, au lieu de lui laisser une chance, décident de le prêter en Espagne où il fait également de très bonnes prestations! On parlait ensuite de son départ vers Boca Juniors qui s'intéressaient à lui, ça ne s'était finalement pas fait! En début de saison, il a été annoncé prêté au Servette de Genève, finalement il est parti en prêt à Osasuna (là j'avoue je c pas c'que ça donne par contre...)! Enfin bon je trouve ça quand même bizarre qu'autant de clubs s'intéressent à ce joueur et que les dirigeants ne lui aient jamais donné sa chance! Après les départs de Pires , Dalmat, Luccin et consort il y'avait certainement une place pour lui... :peur:
Enfin bon , j'espère qu'il aura au moins une fois l'occasion de montrer sa valeur aux dirigeants Olympiens... :roll:
meidhi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 64
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par meidhi »

le depart de Keita est une enorme betise aussi!!!!sans oublier coulibaly qui fait le bonheur de laval je crois en D2 et qui me plaisait bien le peu de match où il a joué sous l'ere Braga(entraineur que j'aimais bien)!!!
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

A vrai dire, je sais pas ce qu'il vaut pour de vrai, mais s'il est aussi bon que sur CM, ce joueur est tout simplement un génie :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3001
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Mars »

(...) sans oublier coulibaly qui fait le bonheur de laval je crois en D2 et qui me plaisait bien (...)
Il est juste prêté Coulibaly nan? :???:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1618
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Montpellier

Message par Sat »

Je ne crois pas :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 462
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : peaugres, ardèche, france d'en bas

Message par vacaloca »

je savias pas qu'il était encore à l'om! je l'ai jamais vu jouer... pourtant tout le monde dit qu'il a du talent. keita est très bon, coulibaly aussi.... on en a fait des conneries! et puis il y a pancho, que j'aimais beaucoup parce que c'était un pur marseillais, peut être pas très fort, mais avec un état d'esprit super!
:ange?:
Avatar du membre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4127
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par dany »

Mais Pancho n'est que prêté.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 462
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : peaugres, ardèche, france d'en bas

Message par vacaloca »

j'aimerais qu'il revienne!!
:ange?:
meidhi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 64
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par meidhi »

quel but de Keita contre le LIberia a la Can!!!
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

Le problème c'est qu'on fait des équipes n'importe comment, elles jouent 2 mois, échouent, puis on change tous les joueurs, alors que c'est sur la durée qu'on juge un joueur. C'est ainsi que des joueurs comme Montenegro ou Keita sont partis... Même maintenant, après les 2 premiers mois de championnat, si ça n'avait pas été l'équipe de Tapie, elle aurait été chamboulée. Pourtant maintenant, on commence à voir ce qu'elle est capable de faire...
Répondre