L'OL et la coupe d'Europe...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

L'OL et la coupe d'Europe...

Message par Totor »

Pauvre d'eux... A jamais ridicules en coupe d'Europe ! :moque:
Amies quenelles, si vous passez par là, juste une question : ne voyez vous toujours pas ce qui fait la différence entre les 2 Olympiques ? :???: :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

ha ok ,je viens de voir le score lol2
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est trop fort! on dirait un match de championship manager! centre de van der meyde, but de ibrahimovic.
je suis supporter de lyon à jamais lol2
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Après l'humiliation de la CM, la déroute en CL ? :fuck2:
Aucun club français n'a le niveau continental, et Aulas qui veut gagner une coupe d'Europe dans 3 ans :grinj:
Bon, au moins nous aurons un divertissement pour l'automne
Jo la Fiotte retourne au P
Nanard91

Message par Nanard91 »

2:1 qd meme, lyon revenait bien en seconde période apparement...
Mais bon c'est pas le meme olympique... :fuck2:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Moi je crois plutôt que c'est l'Ajax qui est très très fort ! :winkv:

Et encore Van der Vaart est blessé, vous verrez quand il reviendra, l'Ajax peut faire un coup en LDC cette année ! :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

en tt cas c est un beau spectacle comique!!! attendons maintenant le psg!! je sens que ca va rire!!!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Tot

Message par Tot »

la je vous ecrit dangleterre et jai vu le match valence/liverpool 2/0, si vous voulez voir un pur but decole regarder le but d'aimar a la 20eme, un chef doeuvre de collectivite :winkv: .

sinon jviens de voir les scores de lyon et auxerre, putain encore un printemps a regarder les clubs etrangers si jai compris................
Sochalien en vadrouille.
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

c plus cher les matchs en LDC aulas :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:

l'ol fournisseur europeen du comique pour la LDC :D

psg fournisseur europeeen du comique pour l'uefa :D

ca va etre une grande année europeennne pour la france huhuhuhu
Image
sahmy

Message par sahmy »

Ben moi ca ne me rejouis pas du tout de voir que le football francais n'arrivve toujours pas à sortir la tete l'eau au niveau des clubs, c'est affligeant voir navrant.
Et je pense qu'il est maintenant temps d'agir plutot que de se moquer des autre clubs francais. Le probleme c'est que la ball n'est pas dans notre camp et c'est aux legislateurs de prendre les bonnes decisions pour que le foot francais (ou tout autre sport) puisse rayonner a trevers l'Europe. Mais le probleme c'est que tant que personne ne leur mettra la pression ils ne boujeront pas.
Je vous signales signale juste que si en France la legislation etait indentique aux autres pays européen et bein Bernard serait toujours a la tete du club, OM en serait a son quinzieme titre de champion de FR consecutif et aurais dejà trois ou quatre titre de champion d'Europe ( :smilej: que c'est bon de rever bon je vais me sèguer dans un coin et je reviens). Car OM n'aurait pas ete obliger de tricher pour garder en son sein les meilleurs européen. Et ZIZOU serait à l'OM il n'y a aucun doute la dessus.......

<span style='color:orange'>:capo: C'est à vous amoureux de se sport de faire bouger les choses......</span>
SAHMY
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je veux les attaquands de l'Ajax au mercato :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
arlo

Message par arlo »

:jump: Zlatan !!! :jump: :thumbup2:
nicom93

Message par nicom93 »

sahmy a écrit :Car OM n'aurait pas ete obliger de tricher pour garder en son sein les meilleurs européen.
:???: Kékidit lui???
Tricher sur quoi???D'ou qu'on a triché pour avoir et garder Waddle,Papin et consorts????
Samhy...rite ce que tu dis là :grinj:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

[quote]Ben moi ca ne me rejouis pas du tout de voir que le football francais n'arrivve toujours pas à sortir la tete l'eau au niveau des clubs, c'est affligeant voir navrant.
Et je pense qu'il est maintenant temps d'agir plutot que de se moquer des autre clubs francais. Le probleme c'est que la ball n'est pas dans notre camp et c'est aux legislateurs de prendre les bonnes decisions pour que le foot francais (ou tout autre sport) puisse rayonner a trevers l'Europe. Mais le probleme c'est que tant que personne ne leur mettra la pression ils ne boujeront pas.
Je vous signales signale juste que si en France la legislation etait indentique aux autres pays européen et bein Bernard serait toujours a la tete du club, OM en serait a son quinzieme titre de champion de FR consecutif et aurais dejà trois ou quatre titre de champion d'Europe ( :smilej: que c'est bon de rever bon je vais me sèguer dans un coin et je reviens). Car OM n'aurait pas ete obliger de tricher pour garder en son sein les meilleurs européen. Et ZIZOU serait à l'OM il n'y a aucun doute la dessus.......

<span style='color:orange'>:capo: C'est à vous amoureux de se sport de faire bouger les choses......</span>

pourquoi le législateur? pour baisser les impots des footballeurs? ça va pas la tête?
ou alors supprimer la dncg? je pense plutôt qu'il en faudrait une au niveau européen. comme ça les clubs ne pourront pas dépenser n'importe quoi et accorder n'impôrte quels salaires!

et l'ajax qui a battu lyon n'est pas ce que l'on peut appeler un club riche. l'argent ne fait pas tout.
Totor

Message par Totor »

Ben moi ca ne me rejouis pas du tout de voir que le football francais n'arrivve toujours pas à sortir la tete l'eau au niveau des clubs, c'est affligeant voir navrant.
Et je pense qu'il est maintenant temps d'agir plutot que de se moquer des autre clubs francais.
Je ne me moque pas de tous les clubs français, juste de Lyon et Paris.
Par exemple, ça me ferait plaisir qu'Auxerre se démerde bien, histoire que le centre de formation d'une ville de 10000 habitants fasse la nique à quelques enc_ulés de capitalo.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Idem..... :roll:
sahmy

Message par sahmy »

pourquoi le législateur? pour baisser les impots des footballeurs? ça va pas la tête?
ou alors supprimer la dncg? je pense plutôt qu'il en faudrait une au niveau européen. comme ça les clubs ne pourront pas dépenser n'importe quoi et accorder n'impôrte quels salaires!

et l'ajax qui a battu lyon n'est pas ce que l'on peut appeler un club riche. l'argent ne fait pas tout.

le legislateur n'est pas que francais d'ailleur bruxelle prend de plus en plus d'importance. Je suis tout a fait d'à fait d'accord avec toi. IL faut une armonisation de la legislation au niveaux Européen. D'ailleur ceci aurait du etre fais des la mise en place de l'arret Bausseman (désolé pour l'orthographe). A mon avis l'UEFA devrais imposer des plafond salariale comme en NBA par exemple comme ca un joueur irait dans le clubs ou il veut jouer et non dans celui où il est le mieux payer. Les joueur serait ainsi plus motiver par le jeux et plus concentré sur celui-ci plustot que de penser au transfere 9 mois par an (de octo a janv et de mars à aout) et a mon avis on aurais un foot bien plus joli.
SAHMY
Pachakuti

Message par Pachakuti »

le legislateur n'est pas que francais d'ailleur bruxelle prend de plus en plus d'importance. Je suis tout a fait d'à fait d'accord avec toi. IL faut une armonisation de la legislation au niveaux Européen. D'ailleur ceci aurait du etre fais des la mise en place de l'arret Bausseman (désolé pour l'orthographe). A mon avis l'UEFA devrais imposer des plafond salariale comme en NBA par exemple comme ca un joueur irait dans le clubs ou il veut jouer et non dans celui où il est le mieux payer. Les joueur serait ainsi plus motiver par le jeux et plus concentré sur celui-ci plustot que de penser au transfere 9 mois par an (de octo a janv et de mars à aout) et a mon avis on aurais un foot bien plus joli.
on est d'accord. mais j'ai comme l'impression qu'on va devoir attendre encore un petit peu!
sahmy

Message par sahmy »

on est d'accord. mais j'ai comme l'impression qu'on va devoir attendre encore un petit peu!
non tu crois.......
SAHMY
magnus

Message par magnus »

On ne peut pas comparer la situation en NBA et les coupes Européennes. Si l'on veut mettre en place un salary cap il faut assurer les clubs qu'ils ne risquent pas de relégations et que les investisseurs peuvent déplacer les clubs. Ce qui est improblable en Europe. Le sport Européen devra choisir entre un modèle très égalitaire du style NBA mais au sein d'une compétition fermée et de l'autre un modèle avec une régulation très faible et les effets inégalitaires que celà induit.
Quant au Foot Français il semble avoir privilégié un nivellement par le bas plutot que l'émergence de grands clubs compétitifs en Europe. Que l'on ne s'étonne pas alors du manque d'interet des investisseurs, des faibles résultats en coupe d'Europe et du gachis des espoirs.
Jo la Fiotte retourne au P
butterfly15

Il faudrais tout simplement que les droits TV appartiennent au clubs et que ceci puissent vendre les retransmissions de matchs aux chaines, c'est aussi simple que ça, alors que la on a un système collectiviste et égalitaire qui fait que les droits TV appartiennent a la Fédé et qu'ils sont redistribués égalitairement a tous les clubs, ce qui fait qu'au lieu d'avoir des riches et des pauvres, on a que des pauvres, et c'est ce qui fait que Lyon le club le plus riche de France fait peine a voir au niveau européen.
Au moins qu'on redistribue l'argent en fonction du nombre de diffusion et de l'audimat des club :deg:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>culé de communistes :mad: </span>
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

bientôt petit, bientôt....et devine gâce à qui ? :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

Il faudrais tout simplement que les droits TV appartiennent au clubs et que ceci puissent vendre les retransmissions de matchs aux chaines, c'est aussi simple que ça
Je suis d'accord mais regarde la merde que cela a foutu en Italie. Les petits clubs qui ne touchent quasiment rien on fait la grêve !
Invité

Message par Invité »

Avec moi ce serait vite reglé !!!!

Vous faites la grêve .... vous etes forfait.
:roll:
boboss13

Message par boboss13 »

Et il est où l'intérêt du championnat et ils sont où les spectateurs qui ramènent du fric aux chaines s'il n'y a qu'un match sur 2 ???
Si en France on appliquait ce système tu aurais quelques clubs à se partager le gateau : OM, OL, PSG, Bordeaux, Lens (et encore) + StE
Les autres nadas et à part Monaco et son mafieux de prince aucun autre club n'aurait suffisament d'argent.
butterfly15

Avec moi ce serait vite reglé !!!!

Vous faites la grêve .... vous etes forfait.
:roll:
Cool :grinj: , vous faites la greve vous êtes rétrogradé en national :fuck2: , on va pas être emmerdé par Guingamp non :oops:

butterfly15

Il faudrais tout simplement que les droits TV appartiennent au clubs et que ceci puissent vendre les retransmissions de matchs aux chaines, c'est aussi simple que ça
Je suis d'accord mais regarde la merde que cela a foutu en Italie. Les petits clubs qui ne touchent quasiment rien on fait la grêve !
M'en fou, on fait un championnat entre Lyon, Paris, et.........nous :fuck2:

boboss13

Message par boboss13 »

:capo: PARIS, PARIS on t'enc.ule, ....

:jmimi: en direct sur Anal+, vous assistez au 8ième déplacement de l'année du PSG à Marseille et comme vous l'entendez les supporters sont toujours à fonds.....
sahmy

Message par sahmy »

ben en fait il suffirais d'un petit prelevement sur chaque droit tv genre 10% que l'on redistribue au club defavorisé. Et là tout le monde il est comptant tout le monde il est gentil.
:grinj: :grinj:
SAHMY
butterfly15

Absolument :beer: , un Nuts et un Bounty a chacun et tout le monde est content :grinj:

Répondre