J'ai lancé il y a pres de 6 mois le premier Chat reunissant les membres du forum officiel par le biais de mon défunt site et je constate 6 mois plus tard, AUCUNE evolution et même une énorme regression.
Au lancement, on etait content quand on se retrouvait a 10 dans le chat et j'aurai espere a cette epoque que ca aille en avant, qu'on pourrait enfin reunir TOUT les sites et les visiteurs du MNS, de la communaute OM pour avoir enfin un espace jovial, avec de nombreux membres!
Resultat? rien, des disputes, des mauvais délires. Merde, on supporte le meme club, on a quasi tous les memes centres d interet, ca devrait pas etre difficile de s'entendre, non?
Faut mettre carte sur tables avec les "fiers" et s'expliquer. Il ne faut pas commencer a disperser les sites, c'est en tout cas pas dans ce but que j'ai creer le premier chat. Il etait destiné a incorporer un maximum de site de la scene OM et c'etait dans cet optique que je m'etais associé avec Mik, WM d'Omsoccer (anciennement omfoot2000). Par cette union, j'avais eu la naiveté de croire que creer un chat commun aurait ete possible.
LE MNS, c'est avant tout basé sur une idée de COMMUNAUTE, il me semble ainsi indispensable d'avoir un chat commun regroupant OMnet, OMlive, Fiers-Marseillais, les Fous!