moi aussi! c pas à cause du physique et de la tactique que Belmadi est si nul. Il est nul de nature, point à la ligne. C'est même une évidence naturelle...
fallait s y attendre, cette fois ci ils pouvaient pas dire"les joueuers ne se connaissent pas encore assez etc etc..." alors le coup de la fraicheur physique ou de la taktik, ça passe mieux...
minable :sad2: :sad2: :sad2:
:thumbup2:
Ils nous prennent pour des connos, c'est évident !
Qu'on ne me fasse pas croire que c'est à cause de la nouvelle tactique qu'on rate les centres et que les contrôles arrivent dans les tribunes !
Qui sera le premier joueur à dire "On (a été)-(est) mauvais, un point c'est tout !"
Si, Ecker a la fin du match a dit que les attaquants étaient bidons, il l'a pas dit comme ça mais presque :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quand ils disent "On a été mauvais" ils pensent qu'ils ont été mauvais sur le match. Ce que j'aimerais entendre c'est qu'un joueur dise :
"Les joueurs ne sont pas bons, ils n'ont pas le niveau pour jouer à l'OM et feraient mieux de partir joueur à Beaucaire où ils auront peut-être une place de titulaire !"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Sympa le coup de gueule ! Et tellement proche de la verité.
Je te trouve juste un peu critique en ce qui concerne la mise en place d' un schema tactique. Pour le reste, tout dac avec toi. Malheureusement.
Bah, rien de special, juste que je pense que Perrin souhaite installer un systeme tactique tres appliqué et que des joueurs qui ne foutent rien depuis 3 ans sur ce plan ont forcement besoin de temps pour l' assimiler.