World Cup 2022

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

Ben il est 3-4 fois homme du match, décisif sur un très gd nombre de but ( buteur, passeur, déclencheur) et occupe a chaque fois 2-3 mecs de l'équipe adverse

Évidemment tu te dis qu'on l'a moins vu mais il a été très bien pris a partir des huitièmes.
Et tu te dis aussi qu'il branle rien en défense mais c'est clairement une consigne de DD

Au final il met doublé, triplé en finale, c'est la marque qd même des grands présents qd il faut.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: World Cup 2022

Message par stramboise »

Et il avait globalement une équipe plus forte autour de lui il y a 4 ans. La il a été bien plus essentiel par ses buts, ses actions (contre le Maroc les deux buts viennent de lui) mais également l'attention défensive qu'il attire de la part de nos adversaires.
Cob a écrit : lun. déc. 19, 2022 18:07 Ah bon, tu trouves ?!
J'ai au contraire eu l'impression que plus la France gagnait, moins on entendait parler des problèmes. J'espérais, comme ils l'avaient annoncé, que les médias profiteraient d'être sur place pour parler un peu du reste, mais j'ai été déçue.

Je vous avoue que ça m'arrange un peu qu'on ait perdu, parce que c'est quand même super frustrant de ne pas vivre tout ça avec tout le monde (y compris sa moitié...) quand on est une grosse footix. Mais ça y est, j'ai atteint un niveau d'exaspération qui fait que c'est possible. L'attitude de certains joueurs m'a bien aidée, merci à eux. :sunny:
Alors moi j'ai trouvé qu'on en a parlé jusqu'au bout. Et pas seulement sur les intervenants "impliqués" de ma twitter-list. Le matin même de la finale sur RMC et les "GG du Sport" (mea culpa mais au moins je suis sur de l'échantillonnage beaufesque de mon avis) dans le débat débile sur la place de la coupe du mode 2022 il a été clairement rappelé les conditions d'attribution, d'organisation, le flicage local, la polémique sur le drapeau arc en ciel. Ca ne veut pas dire que tout le monde est convaincu (voir les remarques narquoises sur le boycott) mais on en parle ! C'est resté dans l'actu bien aidé aussi par le dossier de corruption au parlement européen.

Après je me répète mais un combat de ce type ne se joue pas que sur un temps court. Ni sur la mesure de l'audience TV comme étalon du succès du mouvement de protestation !
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: World Cup 2022

Message par Hyde »

J'aimerais être optimiste comme toi sur 2026, mais la vérité c'est que seul le fric prévaudra et qu'on fera des matchs sur un continent entier avec 5000km d'écart en Cramant des tonnes de carbone avec 48 équipes dont 25 seront bidons.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

Moi aussi j'aimerais bien être aussi optimiste que Stramboise, mais j'ai peur que ce ne soit qu'un feu de paille.
Que la Corée du Nord donne des billets sous la table, et ils peuvent obtenir l'organisation de la CdM et on viendra nous expliquer que c'est super pour les droits de l'homme et l'écologie :nawak:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: World Cup 2022

Message par Niko »

Mbappé il souffle quand même le chaud et le froid
Il a des stats de dingue, une paire de couille énorme pour aller marquer 3 péno à Martinez dans le même match alors que l'autre c'est un fou et qu'il doit en arrêter pas loin de 1 sur 2 (ouin ouin les pénalties c'est la loterie) mais dans le jeu il n'apporte quasiment plus rien sur 95% du match alors qu'il n'a pas la qualité des coups d'éclats d'un Messi par exemple qui s'il ne défend pas est capable de dribbler l'équipe, les remplaçants et le staff avant d'aller marquer :peur:
Mbappé ne fait rien même s'il est sous bonne garde forcément, mais défensivement il est totalement absent (il défend moins que Giroud) et offensivement s'il est bien pris, sera incapable de coup d'éclat en solo

C'est assez déstabilisant comme type de joueur :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

Il est bon de lire des propos optimistes, ça compense, un peu, mon pessimisme naturel. J'ai, tout de même, du mal à croire qu'il y aura une prise de conscience suffisante pour éviter les aberrations qui ont conduit à cette coupe du monde.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: World Cup 2022

Message par stramboise »

En fait ça n'est pas du tout une question d'optimisme.

C'est juste qu'il faut réaliser que ce genre de combat n'est jamais une affaire de court terme, d'un matin de grande victoire, d'un éveil soudain de la conscience humaine ou je ne sais quoi. On ne parle pas ici que de l'attribution de la Coupe du Monde. Mais de manière générale de la place du politique dans le sport et de moralisation des institutions internationales. Lesquelles intègrent forcément des pays non-démocratiques. Voila l'échelle de ce à quoi on s'attaque. Alors forcément c'est long. Et les évolutions se font par à-coups et souvent avec un effet de balancier.

Mais par contre - et c'est en cela que je respecte parfaitement les boycotteurs de 2022 même si je n'en fis pas partie - c'est une affaire qui n'est pas juste extérieure a nous. Dont nous ne sommes pas QUE spectateurs. Dans nos vies quotidiennes, dans nos vies numériques, dans nos vies de consommateurs ou de citoyens, on peut s'exprimer et faire bouger les choses.

Et quand je prévois que le volet environnemental de la CM2026 fera forcément débat je ne fais pas un vœux. Je pense être lucide quand à la place que la question climatique va prendre à l'avenir. La probabilité que d'ici la on traverse un hiver d'inondations ou encore 2-3 étés caniculaires et dramatiques est de l'ordre de la certitude. Et je pense sincèrement que l'organisation d'un évènement qui se veut "exemplaire" (le sport qui unit les peuples, anima sana in corpore sano etc.) mais qui suppose des déplacements massifs sur de longues distances alors qu'il aurait pu être organisé dans la banlieue de New York puisqu'on l'a bien fait dans celle de Doha... ça va faire jazer !

Voila.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

Oui, ça va faire jaser..dans certains cercles et... business as usual. La CDM 2026 sera organisé par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, en terme de "surface à couvrir" c'est un continent, comme le mentionne Hyde, et avec 48 équipes ( à y être pourquoi pas 80 ?) histoire de contenter le maximum de ceux qui votent à la FIFA. En plus, niveau environnemental, on ne peut pas spécialement dire que les USA et le Mexique ( pour le Canada, ça à l'air un peu mieux) se dirigent vers un "non-laxisme" en la matière.


Mais, le pire n'étant jamais certain, qui sait ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: World Cup 2022

Message par JPP »

après il y a tellement de trajets qui se font en avion en Amérique du Nord, je ne sais pas si l’impact de la coupe du Monde sera si visible par rapport à d’habitude… mais ce serait interessant de le mesurer.

Sinon Montréal n'est même pas prévue pour accueillir un match…. :(
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: World Cup 2022

Message par OMnibus »

Euh…le Canada et ses boues bitumineuses, c’est pas grandiose non plus.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

J'avoue ne pas trop connaître la politique environnementale du Canada. Dont acte. :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: World Cup 2022

Message par Stilitano »

bueno_coco a écrit : lun. déc. 19, 2022 18:09 Je suis désolé je vais encore enfiler mon costume de plus gros hater de Bappard de l'univers :oops:
Même s'il a mis un gigantesque vent à Macron ? Je le détestais mais entre sa CdM réussie et ça, il est remonté dans mon estime.

Ça se voit que tu ne regardais pas du tout les matchs, sinon :oops: 8 buts, dont un triplé en finale, et 2 passes décisives, alors qu'il était particulièrement surveillé, sa performance est monstrueuse.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

Les stats brutes c'est de la merde. Avant la finale le seul match qu'il débloque vraiment avec ses buts c'est le Danemark, le reste du temps tous ses buts ont lieu quand l'EdF a déjà fait la différence (pendant que lui faisait des matchs visiblement très moyen) et que l'adversaire était obligé de se découvrir. Alors oui, le mec est fort, mais c'est quand même beaucoup plus simple de se permettre de jouer comme il joue quand le reste de l'équipe est déjà super forte. Et ça c'est un biais typique de la coupe du monde, parce que maintenant comme gneugneugneu finaliste gneugneugneu triplé en finale et meilleur buteur il a déjà gagné sa place au panthéon dans l'imaginaire collectif, c'est comme le doublé de Zidane de la tête en 98, en vrai c'est aucunement représentatif de son niveau mais comme les gueux s'intéressent au foot qu'à ces moments là et qu'ils comprennent rien à ce qu'ils regardent ça suffit pour que les mecs aient leur place dans les débats stupides autour du GOAT et compagnie alors qu'on parle de joueurs qui sont pas au dessus de mecs comme Lewandowski qui ont eu le malheur d'avoir la mauvaise nationalité au mauvais moment. Et c'est rendu d'autant plus agaçant qu'entre la propagande qataro-parisienne bien diffusée dans toute la sphère médiatique de ce pays et l'attitude du joueur lui-même et de son clan tout est fait pour alimenter sa légende, parce que la nature a horreur du vide et qu'il faut absolument trouver un successeur à Messi maintenant qu'il est sur la fin, tout comme il a fallu lui trouver un rival imaginaire pendant toute sa carrière alors qu'aucun joueur ne lui arrive à la cheville à des échelles de temps vaguement comparable et que ça risque le cas d'être encore longtemps.

Mais bon, c'est ma faute aussi, d'attendre autant de justice et d'équité d'un sport où tout est fait pour que l'irrationnel ait une emprise maximale. Je suis condamné à souffrir en regardant tout ce cirque :oops:

(PS : Oui j'ai eu un peu pitié de lui pour Macron par contre, personne ne devrait avoir à supporter un lourdaud pareil)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: World Cup 2022

Message par Niko »

Y'a 48 nations dès 2026 :blink:
Show must go on ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: World Cup 2022

Message par Hyde »

Mbappé a une finition dingue et des statistiques incroyables, mais il ne fait pas jouer les autres. Il peut enfiler tous lez millions de buts qu'il veut, il sera jamais un de ces joueurs magiques qui crée une occasion de rien, ni d'ailleurs le joueur citoyen influent et inspirant qu'il croit être. C'est une machine à but qui court très vite. Je le hais, j'étais pourtant presque désolée pour lui quand Macron est arrivé pour l'emmerder, mais c'est ce qui nous arrive quand on est l'équivalent footballistique d'EM : un garçon qui gagne mais à des années lumières de ce qu'il voudrait être et qui se prend pour le centre de l'univers.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: World Cup 2022

Message par Stilitano »

"Les stats brutes c'est de la merde" mais tu te focalises uniquement sur les moments où les buts ont été marqués pour minimiser sa performance :grinj:

Les adversaires n'ont pas pour autant arrêté dé défendre quand ils se sont retrouvés menés au score. Et non, Mbappé ne faisait pas rien, il était décisif à chaque match, y compris sur les premiers buts. Contre le Maroc, il est directement à l'origine des 2 buts, contre la Pologne, c'est lui qui fait la belle passe à Giroud (sans parler de ses 2 buts, magnifiques). Contre l'Australie, Rabiot s'appuie sur lui pour créer le décalage et servir Giroud sur un plateau.

Mbappé, c'est un danger constant, une explosivité hallucinante, une efficacité clinique, une très bonne technique et qui ne joue pas uniquement pour sa pomme, contrairement à ce que vous croyez, du moins sur cette CdM. Et ce n'est pas un meneur de jeu mais un attaquant, c'est normal qu'il soit moins altruiste qu'un Zidane. Pourquoi il y avait systématiquement 2-3 défenseurs sur lui ?

Je reviens encore aux stats mais Mbappé à tout juste 24 ans, c'est déjà 258 buts en pro (nettement mieux que Messi et C.Ronaldo au même âge), 40 buts en LdC, 12 en CdM, 36 en EdF... Ça pose le bonhomme.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

C'est un gros fils de pute
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: World Cup 2022

Message par Camarguais »

tout ça à été produit sur une coupe du monde (et c"était y'a un demi siècle) :

est ce que Mbappé est à ce niveau ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: World Cup 2022

Message par Stilitano »

bueno_coco a écrit : mar. déc. 20, 2022 16:29 C'est un gros fils de pute
Pas loin d'être d'accord avec toi, surtout quand il est au qsg, mais pfiou, qu'est-ce-qu'il est fort, c'est incroyable.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

On en reparle le jour où il arrive à passer Chancel Mbemba
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: World Cup 2022

Message par Stilitano »

Camarguais a écrit : mar. déc. 20, 2022 16:32 tout ça à été produit sur une coupe du monde (et c"était y'a un demi siècle) :

est ce que Mbappé est à ce niveau ?
Ah ben, si on compare au meilleur joueur de l'histoire mdr3
Toujours une impression bizarre de lenteur extrême en regardant ce genre de vidéos mais oui, on peut faire une compil' de même niveau pour Mbappé sur cette CdM
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

MBAPPE court juste vite et est efficace ?
Jamais il créé sur rien ? Combien de décalages, de buts il met alors qu'à la base il n'y a pas de danger. Qu'il se fait seul sur un pas, un drible, une frappe sèche
Jamais il ne fait jouer les autres ? Combien de passe il a aujourd'hui ? De faux appels il fait pour libérer les autres ?

C'est pas meneur à la DD, c'est pas un génie créateur type ZIZOU, c'est un 9, et oui il veut stater le + possible.
Mais il est bien plus complet qu'un tout droit qui met des buts
Bien plus que ça
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

bueno_coco a écrit : mar. déc. 20, 2022 15:38
Mais bon, c'est ma faute aussi, d'attendre autant de justice et d'équité d'un sport où tout est fait pour que l'irrationnel ait une emprise maximale. Je suis condamné à souffrir en regardant tout ce cirque :oops:
On est beaucoup dans ce cas. Il va falloir s'y faire, j'imagine.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

En introduction, je n’aime vraiment pas MBappé, je le trouve insupportable et très surcoté sur sa réelle qualité technique et intelligence de jeu. Mais il faut quand même rester objectif sur ses performances, même si on l’aime pas.

Si vous voulez vraiment un joueur comparable à MBappé, prenez plutôt Ronaldo (le vrai) ou Ronaldo (CR7). Pas Messi, Zidane ou autre.
Pour moi, MBappé est d’un calibre intermédiaire entre les deux Ronaldo, sauf que Ronaldo (le vrai) a eu sa carrière gâchée par les blessures (et pourtant !), là où Ronaldo (CR7), grâce surtout à son hygiène de vie et son professionnalisme, aura eu une carrière beaucoup plus longue et constante.

On ne peut pas faire abstraction des buts marqués pour un attaquant, c’est la finalité et l’objectif du foot ! Et factuellement c’est le meilleur buteur de la coupe du monde avec un triplé en finale (dont un but incroyable et deux penaltys face au meilleur gardien sur penalty de la coupe du monde) et un nombre de buts non atteint depuis super longtemps dans un coupe du monde.

Je pense que c’est peut-être déjà le meilleur attaquant du monde (on verra ce que Haaland donne dans le money time), et qu’il peut marquer l’histoire dans les prochaines années s’il continue à jouer sur ses qualités et pas à essayer d’être un meneur de jeu.

Par contre, pour moi, ce n’est pas du calibre d’un Pelé, Maradona ou Messi. Mais bon, on peut être un très très grand joueur sans être un des 3 meilleurs joueurs de l’histoire du foot.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

Au niveau de Mbappé, je partage l'avis éclairé de Niko :
Niko a écrit : mar. déc. 20, 2022 9:49 Mbappé il souffle quand même le chaud et le froid
Il a des stats de dingue, une paire de couille énorme pour aller marquer 3 péno à Martinez dans le même match alors que l'autre c'est un fou et qu'il doit en arrêter pas loin de 1 sur 2 (ouin ouin les pénalties c'est la loterie) mais dans le jeu il n'apporte quasiment plus rien sur 95% du match alors qu'il n'a pas la qualité des coups d'éclats d'un Messi par exemple qui s'il ne défend pas est capable de dribbler l'équipe, les remplaçants et le staff avant d'aller marquer :peur:
Mbappé ne fait rien même s'il est sous bonne garde forcément, mais défensivement il est totalement absent (il défend moins que Giroud) et offensivement s'il est bien pris, sera incapable de coup d'éclat en solo

C'est assez déstabilisant comme type de joueur :hmm:
Après, on demande à un attaquant de marquer, c'est ce qu'il fait.

Et personnellement, je trouve CR7 plus complet que Messi.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

Je trouve MBappé hyper comparable à CR7 moi :hmm:
(et Messi, à part pour la finale de CDM, ne défend jamais non plus)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: World Cup 2022

Message par Monsieur Pourquoi »

Camarguais a écrit : mar. déc. 20, 2022 16:32 tout ça à été produit sur une coupe du monde (et c"était y'a un demi siècle) :

est ce que Mbappé est à ce niveau ?
Arksun - Arisen, magnifique. Tellement longtemps que j'avais pas écouté ce titre. Je valide. Mbappé n'aura jamais une telle musique sur une de ses vidéos.
Hiroki...
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: World Cup 2022

Message par Quasimoto »

De base je ne l'aime pas mais à lire certains posts il deviendrait limite sympathique :grinj:
Il aura réussi à être décisif à tous les match sauf l'Angleterre et la Tunisie, à mettre 8 buts et 2 passes dans une équipe avec un projet de jeu quasi inexistant, pour ne pas dire nul, qui facilitait la mise en place de prises à 2 ou 3 sur lui.
Je ne sais pas trop ce que l'on pouvait attendre plus de lui pour le coup.

Sinon je pense qu'il faut juste ne pas chercher à le comparer aux anciens joueurs meme si j'aime beaucoup celle d'Urba. R9 pour le combo vitesse/fréquence d'appui (moins puissant et moins fluide peut-etre) et CR7 pour ce coté léthal qu'il a (enfin) ajouté à son jeu.
Mais il est à l'image du football actuel porté sur la transition et l'optimisation du moindre espace et ballon récupéré
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

Et il est deja a l'entrainement, ce qui ajoute un peu + à la comparaison avec CR7 qui est/etait un bourreau de travail...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: World Cup 2022

Message par JPP »

OMnibus a écrit : mar. déc. 20, 2022 12:55 Euh…le Canada et ses boues bitumineuses, c’est pas grandiose non plus.
C’est clair on est dans les pires question gaz a effet de serre/habitant aussi
Répondre