World Cup 2022

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit : dim. déc. 18, 2022 15:30
Sinon ici, grosse tension familiale (ma conjointe étant à moitié argentine), pour une finale espérée et en même temps un peu crainte depuis le début de la coupe du monde. Du coup, on va pas regarder la finale en famille :peur:
Du coup, quelle préférences pour vos filles ? :grinj:
Une des deux pour qui c’est une torture. L’autre pour la France.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

:tic:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

3-3
Triplé de KYKY. Doublé de MESSI.
Arrêt de folie du goal argentin a la dernière seconde.
Penos... Finale monstrueuse..
Enorme stress
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: World Cup 2022

Message par G.bédécarrax »

Triste pour le Qatar, éliminé au premier tour et en finale :deg: Enfin, ils se consoleront en achetant un hôtel particulier et un parlementaire européen.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

Ça se joue a rien.
Séance de tirs aux buts c'est toujours la loterie.
Mais quel match :blink:

Dommage d'avoir démarré notre finale a la 75eme
Quand on revient a 2-2 L'ARGENTINE est au bord de la rupture
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

2ième finale de coupe du monde perdue au TaB, ça fait très très mal, même si j'essaie de me détacher du foot :deg:

J'ai trouvé notre match vraiment dégueulasse par contre :neutral:
2 tirs 0 cadrés jusqu'au penalty de la fin du match :blink:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: World Cup 2022

Message par Monsieur Pourquoi »

Un peu content que la France ne gagne pas cette coupe du monde de la honte.

Allez, hop, notre bonne vieille Ligue 1 reprend !!!
Hiroki...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

urba a écrit : dim. déc. 18, 2022 18:06
G.bédécarrax a écrit : dim. déc. 18, 2022 15:30
Sinon ici, grosse tension familiale (ma conjointe étant à moitié argentine), pour une finale espérée et en même temps un peu crainte depuis le début de la coupe du monde. Du coup, on va pas regarder la finale en famille :peur:
Du coup, quelle préférences pour vos filles ? :grinj:
Une des deux pour qui c’est une torture. L’autre pour la France.
Elle vient tout juste d’arrêter de pleurer :sad:
Douloureux
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

Et puisque c'est comme ça, je vous partage mon seum :

https://youtu.be/zFuh8VRtjYI

Je décline toute responsabilité psychologique pour les imprudents qui cliquent :oops:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

urba a écrit : dim. déc. 18, 2022 20:27 Elle vient tout juste d’arrêter de pleurer :sad:
Douloureux
:sad:
Ca doit être compliqué de lui dire de ne pas prendre trop les choses à cœur quand nous même on se retrouve/s'est retrouvé dans un tel état :deg:

Moi mes enfants s'en battent les couilles complet, et c'est très bien comme ça :grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

Point ultra positif : on va éviter les déclarations de certains qui ne pourront pas reprendre la victoire à leur compte :glare:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: World Cup 2022

Message par G.bédécarrax »

urba a écrit : dim. déc. 18, 2022 20:27Elle vient tout juste d’arrêter de pleurer :sad:
Douloureux
J'imagine :neutral:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: World Cup 2022

Message par Kaka2278 »

La mascarade est enfin finie. On va regarder à nouveau le vrai foot avec les contrôles ratés de Gueye, des centres 3e poteau de Tavarez et des frappes raplapla de Rongier.

Perdre aux tirs aux buts avec un gardien qui a passé du temps à Lyon, club qui n'encaisse que très peu de penaltys c'était compliqué. Limite, il aurait fallu faire entrer Mandanda mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: World Cup 2022

Message par Hyde »

Troller le WhatsApp familial ', c'est mon petit plaisir du dimanche soir
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

Un peu déçu que l'ignoble Bappard sauve son match scandaleux dans l'implication et l'attitude par deux pénos et un (certes joli) but qui vont encore alimenter sa mythologie quand on regardera la feuille de match dans 20 ans avec des souvenirs flous du match alors que la remontada française doit surtout beaucoup à Kolo Muani. Mais bon, au moins pour une une fois le foot a gagné à la fin et on est sauvés du festival de récupération dégueulasse qui nous tendait les bras.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

Juliensw a écrit : dim. déc. 18, 2022 20:28 Et puisque c'est comme ça, je vous partage mon seum :

https://youtu.be/zFuh8VRtjYI

Je décline toute responsabilité psychologique pour les imprudents qui cliquent :oops:
merci Julien ! Humpf.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Kieros »

Tout ce qui peut faire chier Macron et les français corrompus par le Qatar est bon à prendre ! Ne mégottons pas notre plaisir :fier:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

:grinj: :love:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: World Cup 2022

Message par OMnibus »

Kieros a écrit : dim. déc. 18, 2022 21:43 Tout ce qui peut faire chier Macron et les français corrompus par le Qatar est bon à prendre ! Ne mégottons pas notre plaisir :fier:
:beer:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: World Cup 2022

Message par Nanardstef »

:beer:
Kieros a écrit : dim. déc. 18, 2022 21:43 Tout ce qui peut faire chier Macron et les français corrompus par le Qatar est bon à prendre ! Ne mégottons pas notre plaisir :fier:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

Bien résumé Kieros :beer:
KaramaZoff a écrit : dim. déc. 18, 2022 21:27 merci Julien ! Humpf.
J'avais prévenu :grinj:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

Comme Marseille, c'est un peu l'Argentine, du coup, est-on un peu champion du monde ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: World Cup 2022

Message par Niko »

rien n'aura été épargné à l'amateur de foot mine de rien

le bon parcours de la France, de beaux matchs et une finale de dingue

Mais j'ai tenu bon :fier:

l'avantage de ne pas avoir suivi de prêt la coupe du monde c'est qu'au moins on n'est pas déçu :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: World Cup 2022

Message par Kaka2278 »

Il paraît qu'il y a des polémiques sur l'arbitrage à propos de cette finale. Vite Francis, explique leur !!! :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

Tous des pleureuses
Portugais, marocains, croates, hollandais, français, KAKA,...
Arbitrage moyen pour tous et en faveur de personne
Voila c'est fait :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: World Cup 2022

Message par Kaka2278 »

C'est pas moi et aux membres du forum qu'il faut l'expliquer. C'est à nos journatix qui font la sourde oreille quand il y a des choses bizarres qui surviennent dans le 69. mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: World Cup 2022

Message par stramboise »

Je ne voyais pas l'équipe de France sortir des poules... et je nous voyais perdant à chaque match. La faute à des absents de poids qui avaient pesé dans le titre 2018. La faute au forfait de Benzema que je voyais comme le guide et le ciment pour cette très jeune équipe de France (voir les fins de matchs contre l'Espagne et la Belgique lors de la Coupe des Confédérations 2019). La faute aussi à un fond de jeu toujours aussi peu sécurisant - tout au moins pour le spectateur - et à une équipe qui donne souvent (toujours?) la sensation de subir et réagir plutôt que d'imposer son jeu.

Au final j'aurais eu tort sur toute la ligne. Le départ de Benzema à libéré le groupe... au moins des polémiques. Les jeunes ont globalement fait le boulot et certains ont même entrevu un niveau auquel ils n'aspiraient pas eux même. Voir la différence d'attitude entre les coiffeurs de France-Tunisie et les entrants de la finale hier. M'Bappe trace son chemin vers la gloire. Il était meilleur qu'il y a quatre ans. Et il sera meilleur dans quatre ans. Et Deschamps trône au sommet de cette oeuvre. De ce parcours maitrisé ( ce qui ne veut pas dire que tous les matchs l'ont été). De cette finale grandiose et baroque. De cette compo ratée, de ces changements lumineux.

Je me dis juste que ça fait dix ans qu'il est la. Et qu'il devrait laisser la chance à un autre. Voir si on peut faire autrement qu'en jouant un foot clinique et cynique. Mais peut être que la plus-value qu'il insuffle dans son rôle de "sélectionneur" soit l'art de composer et gérer un groupe cohérent et performant est irremplaçable. Blanc avait su proposer un jeu plus sympa mais on était sortis en 1/4 de l'Euro sous le règne Espagnol et sous les polémiques (encore) entre joueurs. Deschamps évite cet écueil et force est de constater que sur le moyen terme cela s'avère plus payant.

En tous cas le foot français en sort grandi.

Content aussi de constater que les polémiques médiatiques liées à l'attribution de cette CM n'ont pas été étouffées par le jeu. Elles ont eu leur place jusqu'au bout. Et même les moqueries dont ont été injustement victimes les boycotteurs font partie de cette dénonciation. Auront permis au sujet d'exister jusqu'au bout. Naïvement je me dis, et j'espère qu'il y aura un avant et un après. Que l'élan de moralisation des instances du foot ne retombera pas. Qu'on enchainera sur des sujet concernant le bilan carbone de la CM 2026. Et qu'on sera plus attentif aux candidatures de 2030 au fur et à mesure ou les détails des dossiers de candidature seront connus. C'est un effort long et il serait dommage de ne voir dans les condamnations de la Coupe Quatari qu'un feu de paille (y compris de la part de ses contempteurs).

Voila. La bonne nouvelle c'est qu'après le foot il y a du foot. Et la semaine prochaine il y a Nice-Lens, Marseille-Toulouse, PSG-Strasbourg et le choc au sommet de la L2 avec les gigis qui se déplacent dans un stade Océane sold-out (première dans l'histoire du club havrais). :beer:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

Je te suis sur tout :beer:
(sauf que je pensais au contraire, au fur et à mesure des matchs que la France allait gagner, même si pour la finale, c’était plus de la méthode Coué qu’une conviction)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: World Cup 2022

Message par Cob »

stramboise a écrit : lun. déc. 19, 2022 17:35 Content aussi de constater que les polémiques médiatiques liées à l'attribution de cette CM n'ont pas été étouffées par le jeu. Elles ont eu leur place jusqu'au bout.
Ah bon, tu trouves ?!
J'ai au contraire eu l'impression que plus la France gagnait, moins on entendait parler des problèmes. J'espérais, comme ils l'avaient annoncé, que les médias profiteraient d'être sur place pour parler un peu du reste, mais j'ai été déçue.

Je vous avoue que ça m'arrange un peu qu'on ait perdu, parce que c'est quand même super frustrant de ne pas vivre tout ça avec tout le monde (y compris sa moitié...) quand on est une grosse footix. Mais ça y est, j'ai atteint un niveau d'exaspération qui fait que c'est possible. L'attitude de certains joueurs m'a bien aidée, merci à eux. :sunny:
Modifié en dernier par Cob le lun. déc. 19, 2022 19:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

Je suis désolé je vais encore enfiler mon costume de plus gros hater de Bappard de l'univers :oops: Mais je vois pas trop en quoi il est plus fort ou du moins il fait une meilleure coupe du monde qu'il y a 4 ans. Sur cette CdM il n'est réellement prépondérant que dans la victoire contre le Danemark, et si (malheureusement :sad: ) son triplé va entériner son statut de légende du foot mondial dans les livres d'histoire il est bien enjolivé par ses deux pénos, avant quoi son match était juste fantomatique (et c'est quand même un brin emmerdant de démarrer son match à la 80e quand ton équipe prend le bouillon). Au final, il était peut être plus terrifiant et par conséquent mieux contenu cette année mais il était plus destructeur en Russie.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre