World Cup 2022

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: World Cup 2022

Message par Cob »

C'te blague ! mdr3
J'apprends qu'on a perdu, en plus... :roll:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

Mouahhhh !!!!

Cheh !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

Juliensw a écrit : jeu. déc. 01, 2022 0:12 La meilleure action du mondial est déjà décernée à TF1 mdr3 (si j'avais suivi le match, je pense qu'à l'heure qu'il est, je serais toujours persuadé qu'il y a eu 1-1).
► Afficher le texte
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: World Cup 2022

Message par Stilitano »

Je ne découvre cette histoire que maintenant, c'est une invraisemblable erreur de l'arbitre. La logique voudrait que la FIFA revienne au 1-1.
La Pologne ne devrait pas trop poser de problèmes à la France.

Le Canada, ça semble bien faible, les filles d'Urba doivent être très déçues.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: World Cup 2022

Message par Monsieur Pourquoi »

Sortir l'Allemagne en poules, en se permettant le luxe de perdre contre le Costa Rica, c'est fort.
Hiroki...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

L'article dit qu'ils ont rendu l'antenne pour laisser place au Mag, mais ne précise pas qu'il y a des pubs entre.
Du coup, y a un paquet de gens qui ont arrêté la télé en étant persuadés du 1-1.

Mais effectivement, il semble bien qu'il y ait eu l'engagement avant le coup de sifflet final.
Et on sait bien depuis le fameux Nîmes-OM qu'une fois le jeu repris, on ne peut plus faire intervenir la VAR.
D'ailleurs la FFF a portée réclamation.
1 arbitre de terrain, 2 de touches, le 4iéme, plusieurs dans un camion, et aucun qui ne se souvient du règlement :nawak:
Va falloir mettre en place la VAR de la VAR :snatcher:

Rien à voir : Francis, tu m'expliques pourquoi tu as mis ton poste en spoil ?
Il n'est pas assez polémique, tu en as honte ? :hmm:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

► Afficher le texte
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

La situation est tellement ridicule que là ça va, tu peux parler :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

Très heureux de la qualification du Maroc pour les 1/4 de finale ! Un vrai vent de fraîcheur.
(2 quarts de finalistes dans le groupe pour le Canada, la marche était vraiment trop haute)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: World Cup 2022

Message par Francis_Perrin »

PORTUGAL je m'attendais pas à un tel carton contre la SUISSE
J'ai du mal a dégager un favori au final...

ANGLETERRE et PORTUGAL sont ceux qui m'ont le + impressionné
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : ven. déc. 09, 2022 9:45 Je vais retourner mater la coupe du monde tiens :oops:
Tout seul :oops:

Coupe du Monde 2022 : TF1 enregistre ses pires audiences depuis 20 ans au premier tour.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par Juliensw »

Hmm on comprend mieux pourquoi les politiques se précipitaient pour défendre le Qatar dés qu'une critique était émise sur la coupe du monde : il y a plusieurs parlementaires européens qui viennent d'être arrêtés pour une affaire de corruption, en lien avec, oh surprise, le Qatar :oops:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

urba a écrit : mar. déc. 06, 2022 20:22 Très heureux de la qualification du Maroc pour les 1/4 de finale ! Un vrai vent de fraîcheur.
(2 quarts de finalistes dans le groupe pour le Canada, la marche était vraiment trop haute)
Deux demi-finalistes en fait :oops:
Je me sens presque coupable de dire ça en raison de tout ce que vous savez mais c’est une très belle coupe du monde pour l’instant, peut-être celle que j’apprécie le plus en termes de niveau de jeu et de scénarios depuis 1998. Quoique celle de 2014 était aussi très cool.

Le Maroc a quand même une aventure inouïe, comme la Croatie. Dans ceux qui nous ont quitté, le Japon a aussi marqué la Coupe du monde.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: World Cup 2022

Message par Stilitano »

Ainsi que le demi-finaliste de l'édition précédente :oops:

Je me faisais la même réflexion. Le fait que ça se joue au mois de novembre a une grosse influence : les joueurs sont au top de leur forme physique, ils ne sont pas rincés par une longue saison et il fait moins chaud.

Le match France-Angleterre était excellent, avec deux très belles équipes. J'ai regardé le match du Maroc avec un franco-marocain, il était dans tous ses états, c'était chouette :smilej:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: World Cup 2022

Message par Hyde »

J'avoue qu'il est parfois difficile de ne pas regarder. Mais ceci dit, il suffit de lire les pages hors football de l'actualité européenne et française ou le verbatim de la dernière dégueulasserie de Le Graët pour qu'un nouveau haut le coeur m'arrive. :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par PoF »

Haha oui c'est exactement pareil pour moi, parfois ça m'énerve, j'ai envie de regarder mais il se passe rarement 1h avant qu'un truc qui me rappelle pourquoi je regarde pas m'explose à la gueule.

Dernièrement, ce thread.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: World Cup 2022

Message par Camarguais »

J'ai toujours un petit sourire qui monte quand un élu LFI parle de perquisition...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: World Cup 2022

Message par PoF »

J'ai toujours un petit sourire quand je poste un truc provenant de LFI et que je sais pertinemment que quelqu'un va en éluder le fond pour attaquer LFI sur ses (très nombreux) points faibles, un peu comme quand Francis nous reproche de pas parler des Ouïghours quand on essaie désespérément de parler du Qatar. :sad:

Enfin bref pardon, pas de politique sur le Forum. Heureusement, la Coupe du Monde n'est pas du tout politique, c'est pas moi qui le dis !!
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

Ouais, alors l'échantillon de (bouts de) matchs que j'ai regardé (je sais, je suis faible) est assez limité mais bon mon impression est corroborée par ce que je peux lire de mes twittos sûrs donc je le dis quand même, autant je peux comprendre que ce soit assez emballant à suivre au niveau émotionnel avec toutes les surprises qui ont eu lieu autant le niveau de jeu franchement il est loin d'être dingue. Enfin, c'est dans la lignée de ce que produit le foot de sélection depuis des années quoi. Les histoires de "coupe du monde du siècle" ou je sais pas quoi ça ressemble surtout à de la méthode coué venant de gens qui sont pas à l'aise avec le fait que tout le contexte autour de l'événement pue la merde.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: World Cup 2022

Message par Camarguais »

PoF a écrit : lun. déc. 12, 2022 14:32 J'ai toujours un petit sourire quand je poste un truc provenant de LFI et que je sais pertinemment que quelqu'un va en éluder le fond pour attaquer LFI sur ses (très nombreux) points faibles, un peu comme quand Francis nous reproche de pas parler des Ouïghours quand on essaie désespérément de parler du Qatar. :sad:

Enfin bref pardon, pas de politique sur le Forum. Heureusement, la Coupe du Monde n'est pas du tout politique, c'est pas moi qui le dis !!
Désolé LFI m'est très sympathique, mais faire ça c'est se tirer une balle dans le pied. Et je suis très premier degré....quand j'écris ça, j'essaie pas de dénigrer, je me dis juste "mais bon dieu pourquoi ?"
Modifié en dernier par Camarguais le lun. déc. 12, 2022 14:45, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

Ouais enfin à ce compte là faut priver l'ensemble de la classe politique du droit de dénoncer ce genre de trucs alors
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: World Cup 2022

Message par Camarguais »

Quant tu es LFI au moins pendant encore quelques années tu peux plus employer le mot "perquisition". C'est pas ma faute c'est juste Meluche qui a déconné.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: World Cup 2022

Message par G.bédécarrax »

PoF a écrit : lun. déc. 12, 2022 13:59 Haha oui c'est exactement pareil pour moi, parfois ça m'énerve, j'ai envie de regarder mais il se passe rarement 1h avant qu'un truc qui me rappelle pourquoi je regarde pas m'explose à la gueule.

Dernièrement, ce thread.
Haha moi c'était cette vidéo :
(mouillez vous la nuque)


(même si, Jeudi Confession, j'ai regardé le quart de finale entre la France et l'Angleterre :tacoma: )
peut-être celle que j’apprécie le plus en termes de niveau de jeu et de scénarios depuis 1998
J'essaie de me souvenir de 1998, mais en mettant de côté le parcours de l'Equipe de France, où la charge émotionnelle rend passionnant des matchs qui à froid sont insupportablement chiants (France-Paraguay, France Italie)(et il faudra montrer France-Croatie à quiconque voudrait glisser le nom de Zidane à la liste des GOAT), je ne me souviens que de "Argentine-Angleterre", "Argentine-Pays Bas" et "Pays Bas -Brésil" comme matchs vraiment sympas.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: World Cup 2022

Message par Camarguais »

tout le reste du propos je suis d'accord.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: World Cup 2022

Message par bueno_coco »

G.bédécarrax a écrit : lun. déc. 12, 2022 14:49 )(et il faudra montrer France-Croatie à quiconque voudrait glisser le nom de Zidane à la liste des GOAT)
(Débat parallèle et complètement HS mais avec le recul je suis de plus en plus convaincu que Zidane, tout grand joueur qu'il est, a une aura complètement dispoportionnée et n'a rien à faire dans ce débat (qui de toute façon n'est déjà pas fondamentalement très intéressant))
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: World Cup 2022

Message par Stilitano »

Hyde a écrit : lun. déc. 12, 2022 13:21 J'avoue qu'il est parfois difficile de ne pas regarder. Mais ceci dit, il suffit de lire les pages hors football de l'actualité européenne et française ou le verbatim de la dernière dégueulasserie de Le Graët pour qu'un nouveau haut le coeur m'arrive. :oops:
C'est comme avec l'OM, il y a plein de trucs qui m’énervent dans le foot mais quand je regarde, je fais abstraction de tout le reste. Et finalement, je passe de bons moments devant les matchs, même si évidemment, ça ne veut pas dire que je cautionne le Qatar. La fameuse dissonance cognitive.
G.bédécarrax a écrit : lun. déc. 12, 2022 14:49 J'essaie de me souvenir de 1998, mais en mettant de côté le parcours de l'Equipe de France, où la charge émotionnelle rend passionnant des matchs qui à froid sont insupportablement chiants (France-Paraguay, France Italie)(et il faudra montrer France-Croatie à quiconque voudrait glisser le nom de Zidane à la liste des GOAT), je ne me souviens que de "Argentine-Angleterre", "Argentine-Pays Bas" et "Pays Bas -Brésil" comme matchs vraiment sympas.
C'était ma première compétition internationale et je n'avais pas encore 11 ans donc difficile de débattre du niveau de jeu. Mais je me souviens que d'autres matchs éraient passionnants à suivre : Nigéria-Espagne, Danemark-Brésil, Chili-Italie, Pays-bas-Mexique ou même Croatie-Allemagne, avec la fin brutale de la génération dorée allemande. Et le Iran-Etats-Unis avait une grande charge symbolique.
Autant les compétitions suivantes, j'ai peu de souvenirs (et ça ne s'arrange pas avec le temps), autant 98 était une Coupe du Monde fabuleuse à mes yeux de gosse.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: World Cup 2022

Message par G.bédécarrax »

Nigéria-Espagne, Danemark-Brésil, Chili-Italie
Ah oui c'était des super matchs en effet ! (pas de souvenir des deux autres)
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

bueno_coco a écrit : lun. déc. 12, 2022 14:39 Ouais, alors l'échantillon de (bouts de) matchs que j'ai regardé (je sais, je suis faible) est assez limité mais bon mon impression est corroborée par ce que je peux lire de mes twittos sûrs donc je le dis quand même, autant je peux comprendre que ce soit assez emballant à suivre au niveau émotionnel avec toutes les surprises qui ont eu lieu autant le niveau de jeu franchement il est loin d'être dingue. Enfin, c'est dans la lignée de ce que produit le foot de sélection depuis des années quoi. Les histoires de "coupe du monde du siècle" ou je sais pas quoi ça ressemble surtout à de la méthode coué venant de gens qui sont pas à l'aise avec le fait que tout le contexte autour de l'événement pue la merde.
Coupe du monde du siècle faut pas pousser, mais pour avoir vu en entier une majorité des matchs depuis le dernier match de poules, le niveau est plus élevé selon moi qu’en 2002, 2010 ou 2018. Après, c’est très subjectif.
Mais nier que le niveau est élevé ça ressemble surtout à de la méthode coué venant de gens qui sont pas à l'aise avec le fait que tout le contexte autour de l'événement pue la merde :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit : lun. déc. 12, 2022 15:18
Nigéria-Espagne, Danemark-Brésil, Chili-Italie
Ah oui c'était des super matchs en effet ! (pas de souvenir des deux autres)
Croatie-Allemagne ? Le 3-0 inattendu dans le nazico ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: World Cup 2022

Message par KaramaZoff »

Le nazico. Non, mais franchement. mdr3
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre