World Cup 2022

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: World Cup 2022

Message par stramboise »

Pour comparer M'Bappe à Pele ou même Ronaldo on va attendre encore un peu quand même. Il vient d'avoir 24 ans le gamin. Ca se trouve il se pète au mois de février et il restera une étoile filante qui "aurait pu". Et ça se trouve La Dèche ne prolonge pas et dans une équipe pilotée par Zidane il gagne 2026 et 2030 et il égale le Rei brésilien !

Pour son retour à l'entrainement je vois ça moins comme une expression de son hygiène de vie ou de son professionnalisme que comme celle de son égo (ou melon selon que vous l'appréciez ou pas). Le mec ne supporte pas la défaite et il veut tourner la page le plus vite possible. Reste à savoir s'il ne va pas le payer d'ici la fin de saison. Et aussi comment va se passer la relation avec un Messi qui pourrait tout à fait légitimement être en roue libre ou un Neymar qui retomberai dans ses travers festifs en attendant la prochaine copa américa. Si les autres leader ne suivent pas Galthier va devoir trancher ! Et vite.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: World Cup 2022

Message par Kaka2278 »

Autant je n'aime pas son langage corporel et sa façon parfois de mépriser ses adversaires, autant il faut reconnaitre que revenir à l'entrainement 3 jours après une finale de coupe du monde perdue c'est signe d'une volonté et d'un professionnalisme qui force le respect.

C'est juste con qu'il joue dans le club le plus antipathique de la planète. :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: World Cup 2022

Message par urba »

JPP a écrit : mer. déc. 21, 2022 12:28
OMnibus a écrit : mar. déc. 20, 2022 12:55 Euh…le Canada et ses boues bitumineuses, c’est pas grandiose non plus.
C’est clair on est dans les pires question gaz a effet de serre/habitant aussi
Le Canada oui mais pas le Québec avec notre hydroélectricité ! :fier: (:pasfierenvrai:)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: World Cup 2022

Message par Allobroge »

raymark123 a écrit : sam. avr. 15, 2023 11:39 People of this generation are more likely to like playing slots.
En plus ils nous traitent de vieux :evil: le jour ou on apprend qu'on va devoir forumer 2 ans de plus
Répondre