C'est la presse qui en parle...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

C'est la presse qui en parle...

Message par Nelson »

J'attire votre attention sur le dernier extrait...
<a href='http://omfoot2000.free.fr/News/011102.htm' target='_blank'>ici</a>
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

mon attention a été retenue! de qui est-il?
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

Que dire de plus ?

Une fois encore, on voit bien qu'on fait de la polémique sur le dos du club. Quant aux manoeuvres vis-à-vis des arbitres, rappeleons simplement que lorsque Jean-Michel Aulas (Vice président et en quelque sorte grand patron de la Ligue) a demandé l'an passé un changement d'arbitre parce qu'il trouvait celui attribué nul, il a eu gain de cause (Lens-Lyon). Alors je ne vois pas pourquoi avec l'OM on agirait différement.
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Nelson »

C'est de france, edition de nuit

Zizou, comme tu l as dit aulas fait parti de la LNF...Tapie c l ennemi de la LNF alors je sais pas si...
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Ca pue le complot de merde ce truc !
On s'en doutait un peu mais quand l'autre enc... dit clairement que dégun aime l'OM (ou plutôt Tapie) c'est carrément scandaleux !
On s'en fout ! On préfère Nanard plutôt qu'un dirigeant qui fait des pipes à tous ces :fuck: de la LNF !
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

" Un jour peut-être, Bernard Tapie et ses adjoints comprendront que les lois du football ne sont pas celles qu'ils désirent, et ce jour-là, on pourra dire que le club marseillais mérite de ne pas être autant mal vu par les autres "


comme tu l'as souligné nelson, cette phrase a sa part de vérité mais comme d'hab à aussi sa part de mensonges
est ce la cause de l'acharnement médiatique sur l'om que de refuser un arbitre?? lyon en a fait autant, sans faire de vagues
a t on oui ou non le droit de penser que kalt est incompétent voire anti marseillais ??
en 100 ans d'histoire , l'om a le plus beau palmares francais, mais n'a jamais eu de représentant a la ligue ! c'est normal ??
si l'om vaut d'être un peu plus considéré, ils ne doivent même pas savoir pourquoi , ca fait des années qu'ils se conditionnent a nous cracher dessus
la réponse est sur le terrain dira t on !
mais qui fait de l'om une affaire extra sprotive ??

c'est l'hopital qui se fout de la charité cette phrase
Image
Avatar du membre
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2443
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Top lane
Contact :

Message par andromedeshun »

nelson ca sort de quel torchon ce truc ?
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

" Un jour peut-être, Bernard Tapie et ses adjoints comprendront que les lois du football ne sont pas celles qu'ils désirent, et ce jour-là, on pourra dire que le club marseillais mérite de ne pas être autant mal vu par les autres "

Je vais faire un copier coller de cette phrase et l'envoyer à freegoal pour demander à Nanard ce qu'il en pense. Je pense qu'il est le plus à même de répondre à ces propos.
Pour ce qui est de mon humble commentaire, il faudrait que les arbitres soient un peu descendus de leur pied d'estale. Qu'il soit protégé durant le match me parait indispensable mais je trouve anormal qu'un arbitre qui ait commis une erreur voire plusieurs matchs de merdes soit maintenu en D1 comme si de rien n'était.
En Angleterre, un arbitre a été relégué presto pour ne pas avoir mis de rouge à un joueur qui avait agressé Beckham. J'attends une commission qui ne soit pas une assemblée népotique de copains et qui juge nos hommes en noir.
Par ailleurs, je verrais assez bien ces mêmes arbitres notés comme le sont les joueurs pour chaque match par les médias. Cela leur mettrait un peu la pression et ça permettrait surtout de noter que Bernard Tapie et ses adjoints n'ont pas tort quand ils se défient de Monsieur Kalt.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Slaykyo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 04, 2002 0:05
Localisation : Agde 34
Contact :

Message par Slaykyo »

Oui mais on noterait toujous bien les arbitres qu refuse des buts a marseille car les journaux sont tenus par des parisiens ! :fuck2:
Forza MARSEILLE !!!
<br>Nous sommes les Marseillais et nous allons gagner ... ALLER l'OM !!!
LeftyGunRuggiero
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 172
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Little Italy

Message par LeftyGunRuggiero »

Moi, je dit qu'on les enmerde tout ces fils de putes!! Quand je pense qu'en 93, ils disaient "ouais, c'est formidable pour le foot français"!!! Et ce genre de conneries. Au diable le foot francais, au diable la ligue, au diable la fff...
Continuons de suporter le club, continuons de laisser faire le boss, les succes viendront. Et quand ils reviendront, on les niquera tous.
En tout cas, si ce genre de truc les enmerde, faut continuer, parceque le fait qu'ils balancent ce genre de critiques, qu'ils balance leur haine, moi, ça me rassure sur notre stanting, parceque C'EST A LA JALOUSIE DES AUTRES QUE L'ON MESURE SA GRANDEUR!!!!!!!
ImageImage
meidhi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 64
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par meidhi »

qui aillent pleurer St-etienne!!!
Répondre