J allais le dire bueno.

Triple Champion de la Ligue 2 MPGMonsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Lille podiumKaka2278 a écrit :Lille va finir sur le podium, il y a trop de baraka cette saison pour que la machine s'enraye. Et nous, on va encore finir 4e comme des cons.
Et Khazri, il a pas pu entrer en mode pucelle en chaleur...
Fait tout de bien chier de voir Lille aller en Ligue des Champions se faire rétammer la gueule vu qu'ils vont être obligés de vendre tous leurs joueurs... Et on se demande pourquoi notre indice UEFA est si naze...blond31 a écrit :Lille podiumKaka2278 a écrit :Lille va finir sur le podium, il y a trop de baraka cette saison pour que la machine s'enraye. Et nous, on va encore finir 4e comme des cons.
Et Khazri, il a pas pu entrer en mode pucelle en chaleur...
et les arbitres feront en sorte que Lyon y soit aussi.
concentrons nous sur la 4ieme place c est notre niveau cette année ( l année dernière on s est fait voler)
Triple Champion de la Ligue 2 MPGMonsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...