[CdM 2018] Phase finale

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11033
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Francis_Perrin »

NEYMAR a fait un Mondial quelconque.
Ca c’est sur...

Maintenant faut pas oublier un truc : il a été blessé et n'a pas joué durant 3 mois
Alors evidemment tout le monde s'est foutu de sa gueule.
Mais c'était course contre la montre pour etre pret a la CDM
Et il a perdu cette course
Clairement il manquait de rythme.
Aucune accélération, pas de coup de rein, aucun dribble, 60minutes dans les jambes

A force de moquer cette blessure on en oublie qu'elle était réelle, qu'il y a eu intervention chirurgicale, reeducation et l'importance sur une CDM ou il faut etre a 100%

Bonne nouvelle pour nous, le REAL va se concentrer sur HAZARD j'espère et lui devra revenir au top pour espérer le BALLON D'OR
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Hyde »

Le ballon d'or il pourra bien se le carrer dans le cul cette année, Hazard ou De Bruyne l'auront avant lui, tu peux fav.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par hallogallo »

Même Mbappé l'aura avant lui
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Basile Carmelo »

Même Dembélé :oops:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Juliensw »

Elle fait plaisir cette élimination du Brésil :smilej:

Foot-fiction : Est-ce que le Brésil aurait été meilleur sans neymar? :hmm:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11033
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Francis_Perrin »

Ça je ne sais pas
Mais que leur 2 latéraux ne soit soit pas dispo, ou ne soit pas a 100%, ca a été fort préjudiciable vu leur style offensif que l'on n'a pas reconnu...
Ca c'est sur.
Hyde a écrit :Le ballon d'or il pourra bien se le carrer dans le cul cette année, Hazard ou De Bruyne l'auront avant lui, tu peux fav.
Ah ben ça c'est bien possible.
Mais ca n’empêchera pas d’être motivé pour l'avoir ce qui est le principal.
Perso s'il l'a pas je m'en fous :grinj:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le sam. juil. 07, 2018 14:49, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par G.bédécarrax »

Basile Carmelo a écrit :Même Dembélé :oops:
:lol:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Kussock »

palézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglépalézenglé
feur
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Kaka2278 »

Les anglais ont une tête de Portugal 2016.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par butterfly15 »

On peut se payer Trippier :heu: je crois pas :deg: avec des saucisses :idee: pardon :hide:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par JUAN »

Il est vachement beau le maillot croate extérieur.
Hum
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Kieros »

Magnific
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par butterfly15 »

Je comprends pas la compo croate, y a que des milieux offensifs, c'est pas pour autant que ça fait marquer des tonnes de buts, Modric et Rakitic jouent trop bas.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Juliensw »

He ben c'était encore un bon match niveau émotion :grinj: (pas merci pour l'égalisation à la fin des prolong qui me fait foirer mon prono :hmph: )

Il est bien cet Euro quand même :smilej:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Kaka2278 »

Image

Explication trouvée quant à l'élimination de la Russie !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Nyrod »

Francis_Perrin a écrit :NEYMAR a fait un Mondial quelconque.
Ca c’est sur...

Maintenant faut pas oublier un truc : il a été blessé ....
mdr3
Kieros a écrit :
JUAN a écrit :Il est vachement beau le maillot croate extérieur.
Magnific
mdr3 mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Marv »

Ah tiens j'avais raté ca, de Francis.

Ca me rappelle la blague avec la souris qui dit "oui mais moi, j'ai été malade".

Mais ca fait justement partie du probleme Neymar, en fait : s'il est diminué a ce point (lawl) pourquoi le faire jouer ? Surtout quand il y a plus fort que lui sur le banc a cet instant.

Simplement parce que c'est plus un joueur, c'est une bestiole de cirque. La derniere fois qu'il avait été blessé pour un match de CdM, ils avaient quand meme reussi a le propulser sur le devant de la scene avec ce gros malaise lors du protocole pre-match qui ressemblait a un hommage posthume.

J'ai vraiment pas souvenir qu'on nous ait autant gavé avec une star du foot "préfabriquée". On dirait qu'on veut nous forcer a aduler le type, alors qu'avec le talent qu'il a il suffirait qu'il joue au foot pour conquerir les foules.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Camarguais »

Après ce mondial fais plaisir car même si les équipes du dernier carré ont toutes des tops mondials dans leurs rangs, ben c'est les collectifs qui ont permis le parcours.
Ce qui relativise TOUT les commentaires des journaleux consultant d'avant compétition.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par bueno_coco »

Exactement, et d'ailleurs ce côté "préfabriqué" remonte à bien avant sa signature au PSG. Même quand il jouait au Brésil on en faisait des caisses avec lui sans trop savoir pourquoi. Pourtant, quand on compare aux autres stars de l'histoire du Brésil, je suis désolé mais je le trouve pas aussi exceptionnel qu'ont pu l'être ne serait-ce que Kaka, Ronaldinho ou Rivaldo. Et me sortez pas son nombre de buts en sélection, on vit à une époque où un mec comme Giroud (que j'aime beaucoup) arrive à égaler le nombre de buts d'un Trezeguet qui était quand même un joueur d'une toute autre classe. Plus on avance dans le temps plus c'est "facile" de taper des records. D'autant que le Brésil joue pour Neymar depuis déjà un paquet d'années.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Allobroge »

Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11033
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Francis_Perrin »

Marv a écrit :Ah tiens j'avais raté ca, de Francis.

Ca me rappelle la blague avec la souris qui dit "oui mais moi, j'ai été malade".

Mais ca fait justement partie du probleme Neymar, en fait : s'il est diminué a ce point (lawl) pourquoi le faire jouer ? Surtout quand il y a plus fort que lui sur le banc a cet instant.
Pourquoi ? Parcque y'a des joueurs, même a 100% tu les mets car ça peut faire la diff sur une occaz. Et rien que leur présence rassure leur partenaire...
Le Sélectionneur a tenté et ca n'a pas marché.

Y'a pas si longtemps un certain PAYET, tte proportion gardée, a tenté de jouer une finale pas rétabli. Tout le monde le savait mais GARCIA savait que sa présence pouvait tout changer et rassurer son équipe. Alors il a tenté.

Y'a des joueurs comme ça...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Mike Dust »

bueno_coco a écrit :Exactement, et d'ailleurs ce côté "préfabriqué" remonte à bien avant sa signature au PSG. Même quand il jouait au Brésil on en faisait des caisses avec lui sans trop savoir pourquoi. Pourtant, quand on compare aux autres stars de l'histoire du Brésil, je suis désolé mais je le trouve pas aussi exceptionnel qu'ont pu l'être ne serait-ce que Kaka, Ronaldinho ou Rivaldo. Et me sortez pas son nombre de buts en sélection, on vit à une époque où un mec comme Giroud (que j'aime beaucoup) arrive à égaler le nombre de buts d'un Trezeguet qui était quand même un joueur d'une toute autre classe. Plus on avance dans le temps plus c'est "facile" de taper des records. D'autant que le Brésil joue pour Neymar depuis déjà un paquet d'années.
:beer:
D'ailleurs Ronaldinho passait sont temps à casser les reins de tout le monde en faisant des grigris mais personne le détestait car le mec avait un bon caractère. Donc c'est pas le fait que Neymar élimine les mecs qui énerve, mais son caractère de pute. Il est parfait pour le PSG.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Niko »

Soyez pas faux cul non plus ... Neymar c'est un putain de super joueur, un mec capable de débloquer une situation, un mec capable d'éliminer 3 def et de mettre un but de fou ... c'est juste que mentalement c'est une vulgaire salope, un chouineur de première

Il a raté sa coupe du monde car il a été blessé, et parcequ'il a joué dans un club de tarlouze qui, argent faisant, ultra domine son championnat en marchant et donc forcément ne connait pas les matchs à hautes intensités
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11033
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Francis_Perrin »

Avant ca il fait qques années a BARCELONE.
La haute intensité il connait...
D'ailleurs Ronaldinho passait sont temps à casser les reins de tout le monde en faisant des grigris mais personne le détestait car le mec avait un bon caractère.
Si pas mal de ses coéquipiers.
C'est avéré qu'il ne branlait rien a l'entrainement, voir même rentrait bourré de soirée ce qui passait mal au sein du club ( et aupres de FERNADEZ qui a finit par le mettre sur le banc )
Mais quel joueur :blush: :blush: :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Marv »

Francis_Perrin a écrit : Le Sélectionneur a tenté et ca n'a pas marché.

Y'a pas si longtemps un certain PAYET, tte proportion gardée, a tenté de jouer une finale pas rétabli. Tout le monde le savait mais GARCIA savait que sa présence pouvait tout changer et rassurer son équipe. Alors il a tenté.

Y'a des joueurs comme ça...
Mais ca n'a rien a voir, nous Payet y a personne derriere. Si on tente pas Payet en finale de coupe, on a strictement aucune chance. Et c'est sur un seul match pour lequel on part perdants de toutes facons.

Le Bresil y a une palanquée de joueurs suffisamment forts pour aller loin en CdM, surtout en phase de groupes. Y avait aucunement besoin de faire ce pari des le debut de la competition. Et meme si tu le fais et qu'apres le premier match tu te rends compte que Neymar est aux fraises, tu laisses tomber, tu fous Douglas Costa et t'avises plus tard aux tours suivants.

On peut pas me dire "C'etait un pari", quand tu le fais match apres match avec les memes resultats. Le pari c'etait de l'aligner contre l'Autriche. Apres ca, c'est plus un pari, c'est debile.
Modifié en dernier par Marv le dim. juil. 08, 2018 23:59, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Kieros »

Je sais pas si Neymar était aussi blessé au cerveau, mais il a joué avec un QI foot de zéro.

Gagner des matchs sur une seule jambe, ça s'est déjà vu, mais ça demande d'être intelligent, de jouer en équipe et collectif.

Quand tu joues tout seul, comme a joué Neymar, tu vas jamais très loin. Et pourtant, ses coéquipiers n'étaient pas des manches, mais que voulez-vous, l'arrogance, l'égo, l'auto-suffisance, sont de terribles adversaires.
Modifié en dernier par Kieros le dim. juil. 08, 2018 15:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par si-ma-tante-en-avait »

Au fait, Payet est toujours blessé ? Parce que quand je vois des joueurs qui sont arrivés blessés à la CDM et qui ne joueront pas une minute, je me dis que DD aurait pu prendre le pari.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Kieros »

Symboliquement, le plus fort aurait été de sélectionner Just Fontaine. A 84 ans, c'était peut-être sa dernière coupe du Monde et dernière chance de la remporter. Même avec 0 minute, hé, t'es champion du monde.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par G.bédécarrax »

:lol:
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [CdM 2018] Phase finale

Message par Marv »

C'est un coup a ce qu'il claque sous le coup de l'émotion. Apres on se retrouve dans la merde, on sait pas si c'est indécent de faire la fête... c'est un peu comme si t'annonces a ta famille que t'as gagné au loto mais que tu le fais a l'enterrement de Mémé.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Répondre