[CdM 2018] Groupe F

Souvent, c'est mieux...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par butterfly15 »

Tout à fait :beer: il a fait un énorme match !
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par bueno_coco »

Par contre il a un style vraiment peu académique, il a du mal à tendre les bras pour capter les ballons j'ai l'impression :grinj:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Mike Dust »

Oui il fait un gros match le gardien suédois mais sur le but, il anticipe sur sa droite en faisant un petit pas et n'est du coup par assez sur ses appuis pour avoir la bonne détente (car il est vraiment pas loin). Après, oui la frappe est superbe.

Timo Werner, je l'ai pas trouvé dingue. Beaucoup de centres contrés et surtout pas mal de fois où il a deux metres d'avance mais il attends que le défenseur revienne avant de centrer. Mais oui, il fait deux trois centres et prend le dernier coup franc qui est décisif. Bon j'arrête de parler de lui, il va encore avoir les oreilles qui sifflent.
Modifié en dernier par Mike Dust le sam. juin 23, 2018 23:00, modifié 1 fois.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par alp »

mdr3
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par mishymo95 »

Ahah nice Mike :lol:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Juliensw »

:wow: Encore un gros qui se fait drôlement bousculer.

Elle est intéressante cette CdM :smilej:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par bueno_coco »

Bien malin qui peut deviner le futur vainqueur aujourd'hui en tout cas.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Mike Dust »

La France, enfin, voyons! :oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par mishymo95 »

Franchement vous trouvez qu’elle a été bousculé l’Allemagne ce soir ? Dans le jeu, y avait pas photo. Avec un poil de réussite, l’Allemagne gagnait 3-1 ou 4-1.

C’est comme le Brésil. Coutinho marque à la 90eme mais franchement le Brésil n’a jamais été inquiété
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par butterfly15 »

Mike Dust a écrit :La France, enfin, voyons! :oops:
Avec Umtiti et Grosminet en défense on ira pas loin, pas assez d'impact, trop de passivité :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par bueno_coco »

L'Allemagne est forte dans le jeu mais par rapport à il y a 4 ans elle est beaucoup plus vulnérable sur les contres et moins réaliste devant. Dans une coupe du monde ce sont des éléments cruciaux.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par mishymo95 »

Ce soir, j'ai plus vu un manque de réussite qu'un manque de réalisme.

Pour la fébrilité, je suis d'accord. Le rouge de Boateng est, en ce sens, une excellente nouvelle. Un top Hummels peut changer le visage défensif de l'Allemagne.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Juliensw »

Pour moi, quand tu marques dans les arrêts de jeu, on peut dire que t'as pas eu un match facile, peut importe le contenu du match finalement.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par alp »

mishymo95 a écrit :Franchement vous trouvez qu’elle a été bousculé l’Allemagne ce soir ? Dans le jeu, y avait pas photo. Avec un poil de réussite, l’Allemagne gagnait 3-1 ou 4-1.
Bah les suédois ont eu des occasions de 2-0 quand même. Suffit de pas grand chose. Dire qu'ils ont pas été inquiété je trouve ça vraiment exagéré. Par contre ils ont vachement dominé, eu la possession etc oui. Mais c'est pas la même chose que de ne pas être inquiété.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Mike Dust »

butterfly15 a écrit :
Mike Dust a écrit :La France, enfin, voyons! :oops:
Avec Umtiti et Grosminet en défense on ira pas loin, pas assez d'impact, trop de passivité :roll:
Non car Umtiti est blessé et ne va pas réussir à revenir. Varane jouera donc a un très bon niveau à côté du vrai patron qu'est Adil. :coup:

Sinon, Mishy, si pour toi l'Allemagne n'a pas été inquiétée, elle doit rentrer à la mi-temps à 3-1 et à 10 suite à l'expulsion de Boateng sur le péno. Donc, même si ils ont dominé, ils ont été inquiété.
Après, ils n'ont pas volé leur victoire mais ça a été dur.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par mishymo95 »

J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas inquiété... J'ai parlé du Brésil en disant "ils n'ont pas été inquiété" sinon pour l'Allemagne oui ils ont été inquiété mais pas non plus bousculé dans le jeu.
Les 10 premières minutes, ils ont eu d'énormes occaz et auraient du mener. Ensuite gros coup de mou durant le reste de la 1ere période. Et en 2eme, c'était rouleau compresseur. Ils marquent le deuxième but très tard mais franchement ils auraient du mener bien plus tot. Gros manque de réussite.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Hyde »

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais oui j'ai trouvé que l'Allemagne avait énormément peiné quand même. Le contraste avec la Belgique tout à l'heure était assez saisissant. Il leur a fallu de sacrées ressources mentales pour marquer leurs deux buts. Je pense que dire qu'elle n'a pas été bousculée reflète absolument pas ce que j'ai vu du tout (et leurs interviews d'après match...)
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par mishymo95 »

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'on juge beaucoup trop en s'arrêtant simplement au résultat.
La Belgique, ca n'était pas du tout la meme opposition. Panama et Tunisie c'est bien moins solide que le Mexique ou la Suède qui a, je le rappelle, battu la France en qualifs et sorti l'Italie en barrages.

On verra ce que donne la suite de la compétition mais j'espère vraiment que l'équipe la plus cohérente dans le jeu l'emportera.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Hyde »

Je ne dis pas que la Belgique a rencontré un adversaire de même calibre que l'Allemagne, mais que si la question est de savoir si l'Allemagne a été bousculée, je trouve que la réponse est oui , clairement, par une équipe qui avait choisi une posture très défensive et a failli gagner son pari. D'ailleurs je suis assez persuadée que la Belgique aura plutôt du mal quand elle va tomber devant une équipe type Suède ou Islande, très regroupée, très chiante à jouer, où tu as 65% de possession mais tu en chies comme pas possible.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3798
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 20:30

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par mishymo95 »

Dans le contenu, j'ai été convaincu par l'Allemagne ce soir. J'ai revu des circuits préférentiels, une animation offensive avec des latéraux très hauts et ce, sans Ozil et Khedira. Je pense que l'Allemagne va monter en puissance dorénavant.

Oui pour la Belgique :beer:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Mike Dust »

Après, l'Allemagne ne jouera jamais avec des latéraux aussi haut. Ce qui te donne cette impression c'est qu'ils ont joué contre un bloc très très bas (les suédois étaient regroupés dans les 30 m), donc l'Allemagne pouvait se permettre d'attaquer à 8 (et encore se permettre, ils en prennent un et auraient pu en prendre 3 en première mi-temps).

Après beaucoup de mec qui ne sont pas au niveau ou on les attends pour l'Allemagne: Muller, Boateng, Rudiger, Kroos, Khedira, Ozil, Reus... Ca fait beaucoup entre le premier match et celui là. Et le problème c'est que la plupart sont des piliers et ce sont eux qui doivent emmener les Timo werner.

Kroos, c'est beaucoup de passe simple raté, alors même si il réalise des transversale de 50m sublime, il coute un but.
Reus se la raconte et bouffe la feuille de match en tentant une madjer.
Muller est invisible et ne fait que de mauvais choix.
Même si je les aime bien et que c 'est des joueurs de top niveau, pour l'instant ils ne répondent pas présent. Enfin pas assez, car Reus et Kroos marquent quand même.

Mais le plus gros problème viens du sélectionneur je pense. Il faut être complètement débile pour te lancer à l'abordage comme ils l'ont fait dès le coup d'envoi et en jouant le 1 contre 1 derrière. T'as 90 minutes pour marquer, tu as assez de talents pour être sur que ça va rentrer, sauf si tu fais n'importe quoi et que tu en prends un le premier. Là tu te complique la tâche.

Bref, l'Allemagne va sortir des poules et devenir un machine dans les matchs à élimination directe car ils prendront l'adversaire au sérieux et que le jeux sera plus ouvert. Mais ils ont vraiment eu chaud aux fesses.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Hyde »

Le pauvre Durmaz, le suédois d'origine assyrienne qui a fait la faute à la 94 ème, a reçu des milliers d'insultes racistes depuis le match. La fédération suédoise a décidé de reporter toutes les insultes et ils ont dû faire un communiqué.

:sad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Okamiyakuza »

Et pourtant la Suède l'avait accueilli à bras ouvert avec un projet de vie et d'insertion par le sport ! Ils lui avaient même autorisé le port de la barbe mais non,on ne peut pas faire confiance à ces gens la :oops:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par G.bédécarrax »

Bon, ça pue pour l'Allemagne, qui ne progresse pas du tout et continue sa compétition parallèle de la coupe du monde des centres, et qui semble avoir dans sa chair adopté le body language d'Ozil. Leur imminente élimination sera une bonne nouvelle pour tout le monde.

A dézonner comme il dézonne, Timo Werner va bientôt inviter quelqu'un à aller se faire enculer lui et son système de merde.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par bueno_coco »

Je comprends pas pourquoi Low insiste avec Werner seul en pointe, c'était flagrant depuis le début que ça marchait pas.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par bueno_coco »

Du coup avec le but de la Suède l'Allemagne est actuellement éliminée. Ce serait quand même ballot d'avoir réussi à arracher la gagne face aux suédois sur un tel coup de génie pour se faire éliminer parce que t'es pas foutu de trouver la faille contre les coréens :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par Marv »

Et si l'Allemagne marque on a la situation geniale.

3 equipes a 6 points avec strictement les memes stats au niveau difference de buts.

Le Mexique va finir a la place du con je le sens, et ca me gonfle.

Edit: Bah voila, 2-0.

La Suede partie pour remporter ce groupe. Je. Quoi. Je.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par bueno_coco »

Ils sont pas vilains ces suédois en vrai, ils ont juste joué trop petit bras contre l'Allemagne.

Par contre ouais ça me ferait bien chier aussi que le Mexique se fasse baiser.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par G.bédécarrax »

Quelle énorme bite ce Werner. Timo Wiener.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [CdM 2018] Groupe F

Message par bueno_coco »

Beaucoup de casse chez les suédois par contre on dirait. Ca sent pas bon pour eux en huitièmes.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre