Le foot féminin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le foot féminin

Message par Stilitano »

Bah, c'est le même système que pour le dernier Euro hommes.

Quelle absurdité de vouloir garder certains 3e et pas d'autres, ça rend le 1er tour chiant et inintéressant (c'était déjà le cas en 2016)
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par butterfly15 »

Je crois qu'on va rencontrer les américaines, le boeuf aux hormones contre les petits-pois bio, on est cuites :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le foot féminin

Message par Niko »

Brésil en 1/8e et USA en 1/4
Show must go on ...
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par butterfly15 »

Encore mieux :wow2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le foot féminin

Message par White Label »

butterfly15 a écrit :Je crois qu'on va rencontrer les américaines, le boeuf aux hormones contre les petits-pois bio, on est cuites :peur:
alex morgan je lui mettrai bien un coup franc
Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par butterfly15 »

Elle doit être végétarienne :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

La VAR c'est vraiment de la merde.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le foot féminin

Message par OMnibus »

Niko a écrit :Brésil en 1/8e et USA en 1/4
Pas encore officiellement...et j'y comprend rien je confirme...

Il faudra aussi attendre ce jeudi soir pour connaître l'adversaire des Bleues. À l'heure actuelle, le classement des 3es est le suivant : 1. Brésil (groupe C), 6 pts (+ 3) ; 2. Chine (groupe B), 4 (0) ; 3. Nigeria (groupe A), 3 (- 2) ; 4. Argentine (groupe D), 2 (- 1) ; 5. Cameroun (groupe E), 0 (-3) ; 6. Chili (groupe F), 0 (- 5). Pour que le Brésil ne soit pas l'adversaire des Bleues en huitièmes, il faudrait que les 3es des groupes E et F passent devant le Nigeria. C'est-à-dire qu'ils gagnent et rattrapent le goal-average. (l'épique).
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

Je crois que j'avais jamais vu jouer la fameuse Marta avant, je comprends mieux sa réputation. Techniquement et niveau vision du jeu c'est un gros cran au-dessus de tout le reste, elle crée des décalages quasiment à chaque fois qu'elle touche le ballon. Et pourtant elle est plutôt sur la fin apparemment.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

On se fait un peu chier quand même.

Edit : par contre ce match aura au moins le mérite de montrer aux types qui passent leur temps à vanter les mérites du foot féminin pour mieux taper sur le foot masculin, que l'antijeu, les simulations et le vice, c'est pas juste un truc de mecs.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le foot féminin

Message par Medjik »

Exactement, quand il y a vraiment de l'enjeu ça harcèle l'arbitre et ça reste trois minutes au sol comme tout le monde. C'est ça le football :fier:

Sinon, l'arrière gauche brésilienne porte le numéro 6 : la comparaison avec Roberto Carlos s'arrête là.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

Mais même sur des buts comme ça où ya rien de litigieux ils se sentent obligés d'appeler la VAR ? Putain, ça va devenir impossible de s'emballer pour un but maintenant.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le foot féminin

Message par Medjik »

Ouais, ça donne un côté administratif pénible aux matches.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

On en fait des caisses avec Renard en mode "meilleure défenseuse du monde", m'enfin ça fait plusieurs matchs que je la vois et elle fait quand même beaucoup d'erreurs je trouve.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le foot féminin

Message par Medjik »

Meilleure joueuse de la tête éventuellement. Avec ses pieds c'est compliqué et effectivement Mbock défend mieux.

Pour ce qui est de cette prolongation, je ne suis pas rassuré. On ne joue pas bien et on ne s'en sortira que par un exploit perso. Il va falloir que Diany ait encore de l'énergie en réserve pour déborder : il n'y a que comme ça qu'on passe leur défense. Sinon Cascarino peut faire un truc éventuellement.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

De toute manière si on passe clairement ça sent la fessée contre les USA. Je vois pas trop ce qu'on peut espérer avec ce niveau de jeu.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le foot féminin

Message par Medjik »

De toute façon, les USA roulent sur tout le monde physiquement. Je vois pas grand-monde les bousculer.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

Ça fait très France-Paraguay ce match
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

J'ai pas osé m'enflammer à cause de la VAR :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

Pourquoi Cascarino est jamais titulaire ? Techniquement c'est assez nettement la meilleure française bordel.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Le foot féminin

Message par RodiaZz »

bueno_coco a écrit :On en fait des caisses avec Renard en mode "meilleure défenseuse du monde", m'enfin ça fait plusieurs matchs que je la vois et elle fait quand même beaucoup d'erreurs je trouve.
J'ai bloqué tout le match sur elle. Elle est NULLE. Elle se place mal, elle est presque toujours en retard. Dès que le ballon est pas dans sa zone elle en a plus rien à foutre et marche avec une nonchalance dingue. Heureusement qu'elle fait 3 têtes de plus que toutes les autres avec des jambes ultra-longues. Et encore si de temps en temps elle décidait de faire quelques efforts pour se démarquer sur CPA off...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le foot féminin

Message par JUAN »

Si on m'avait dit il y a encore deux ou trois ans que je l'enflammerai pour le foot féminin :blink:

J'avais un souvenir atroce du niveau de jeu mais je trouve vraiment les matchs très plaisants à regarder et les joueuses très justes techniquement (au moins les françaises :oops: ). Beaucoup de combinaisons sont très simples mais rapides et en une touche de balle. J'ai vu bien pire cette saison au Vélodrome.

Il y a de l'engagement, ça chouine pas... la joie des joueuses est hyper communicative (Henry qui arrangue son banc après son but façon arrraaaahhh :mad: )

Fan :smilej:
Modifié en dernier par JUAN le lun. juin 24, 2019 0:00, modifié 1 fois.
Hum
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le foot féminin

Message par urba »

Oui c'était vraiment sympa :beer:
Il y a des trous je trouve dans cette EDF. Torrent, Bussaglia, Thiney c’est très très bof. Même Renard vaut surtout par sa taille.
Ça va être très dur au prochain tour, même si certaines ont un talent fou. Henry c’est vraiment une patronne ! J’ai beaucoup aimé Majri aussi malgré son déchet et Diani est excellente.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

Diani elle fait beaucoup de dribbles mais si c'est pour jamais cadrer ses frappes c'est pas la peine
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le foot féminin

Message par Mike Dust »

Renard, elle est quand même super nulle, non?
Tout le monde en fait une star mais en dehors de mettre de coup de tête sur corner sans sauter, elle fait un mondial catastrophique...
Ce soir, je l'ai trouvé vraiment flaibarde et elle a de la chance de finir le match.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

JUAN a écrit :Si on m'avait dit il y a encore deux ou trois ans que je l'enflammerai pour le foot féminin :blink:

J'avais un souvenir atroce du niveau de jeu mais je trouve vraiment les matchs très plaisants à regarder et les joueuses très justes techniquement (au moins les françaises :oops: ). Beaucoup de combinaisons sont très simples mais rapides et en une touche de balle. J'ai vu bien pire cette saison au Vélodrome.

Il y a de l'engagement, ça chouine pas... la joie des joueuses est hyper communicative (Henry qui arrangue son banc après son but façon arrraaaahhh :mad: )

Fan :smilej:

Mouais. La première mi-temps était quand même très très purgesque. La suite était un peu mieux mais de là à parler de match "très plaisant"... Ça foisonne quand même de déchet technique à faire passer des Amiens-Dijon pour des matchs de Liga. S'il n'y avait pas la tension dramatique liée au fait que c'est l'EDF, qui plus est à la maison, jamais j'arriverais à rester devant je crois.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

J'avais trouvé que les Françaises jouaient bien au premier match et là j'ai trouvé ça très imprécis. Mais il faut dire aussi que les brésiliennes font une faute par minute... Ça n'aide pas.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le foot féminin

Message par Blag13 »

:hello:

Perso, j'ai bien apprécié ce match très très engagé contre des brésiliennes assez roublardes pour casser les actions de jeu. Ce qui m'énerve le plus, c'est cette VAR qui empoisonne le match. Si sur le but brésilien, cela a bien montré sa validité, sur le premier de Gauvin, pour moi, cela me laisse un doute sur son refus. Le but n'ayant pas été refusé pour action dangereuse sur la gardienne mais parce qu'il a été touché par l'épaule de Gauvin, le dessus de l'épaule…!!!
Renard méritait certes tout à fait son CJ, mais les brésiliennes auraient dû en prendre bien plus.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le foot féminin

Message par OMnibus »

Vu du stade, pressing impressionnant des brésiliennes, il aurait fallu jouer plus vite et à une touche balle pour se défaire de leur grinta (parfois excessive, voire limite).
Il faisait très lourd et très chaud, ce qui explique sans doute partiellement le manque de vitesse constaté côté français, additionné à une tension palpable.
Faudra tout autre chose en quart...
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par Mikabxl »

Je suis encore en train de découvrir le foot féminin. C'est quand même très différent.

Des passes très très simples (notamment dans son propre camp) paraissent très compliquées, maladroites. Il y a des énormes ouvertures dans les défenses, ça passe très facilement. Je trouve que c'est peu physique aussi, très peu de coup d'épaule (surtout défensivement). Les tirs sont tout mou aussi, souvent une petite balle en cloche (on dirait un ballon en plastique par un temps venteux...). :glare:

MAIS, j'apprécie les gestes techniques bien plus nombreux que chez les hommes, j'ai vu full double-contacts, rateaux, et autre :love2: Et le fait que les défenses soient un peu des passoires, ça donne forcément un peu plus de spectacle (même si sur la fin, vu les tirs tout mou, ça fait un peu retomber le gateau :-P )
Répondre