Le foot féminin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le foot féminin

Message par Mike Dust »

Misogyne. :oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5322
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le foot féminin

Message par KaramaZoff »

OMnibus a écrit : Il faisait très lourd et très chaud, ce qui explique sans doute partiellement le manque de vitesse constaté côté français
Bouffées de chaleur ? elles sont déjà ménopausées ? #metoo
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le foot féminin

Message par bumpa »

bon je pensais qu'on arrêterait de nous bassiner avec la coupe du monde cotorep mais non les bleues continuent leur parcours :grrr:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par butterfly15 »

KaramaZoff a écrit :
OMnibus a écrit : Il faisait très lourd et très chaud, ce qui explique sans doute partiellement le manque de vitesse constaté côté français
Bouffées de chaleur ? elles sont déjà ménopausées ? #metoo
Toi aussi t'es ménopausé :oops: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

bumpa a écrit :bon je pensais qu'on arrêterait de nous bassiner avec la coupe du monde cotorep mais non les bleues continuent leur parcours :grrr:
Merci pour cette intervention d'utilité publique. Au pire t'es pas obligé d'ouvrir ce sujet, c'est aussi à ça que sert un forum, on peut choisir les sujets sur lesquels on a envie de discuter.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

RodiaZz a écrit :
bueno_coco a écrit :On en fait des caisses avec Renard en mode "meilleure défenseuse du monde", m'enfin ça fait plusieurs matchs que je la vois et elle fait quand même beaucoup d'erreurs je trouve.
J'ai bloqué tout le match sur elle. Elle est NULLE. Elle se place mal, elle est presque toujours en retard. Dès que le ballon est pas dans sa zone elle en a plus rien à foutre et marche avec une nonchalance dingue. Heureusement qu'elle fait 3 têtes de plus que toutes les autres avec des jambes ultra-longues. Et encore si de temps en temps elle décidait de faire quelques efforts pour se démarquer sur CPA off...
Elle est nulle à chier ouais. Et en plus comme c'est un peu la star de l'équipe, je me demande si elle a pas un peu la grosse tête à cause de ça, je sais pas.
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le foot féminin

Message par bumpa »

hallogallo a écrit : Merci pour cette intervention d'utilité publique. Au pire t'es pas obligé d'ouvrir ce sujet, c'est aussi à ça que sert un forum, on peut choisir les sujets sur lesquels on a envie de discuter.
Je parle des médias.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le foot féminin

Message par butterfly15 »

J'ai bien aimé Sakina Karchaoui :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

bumpa a écrit :
hallogallo a écrit : Merci pour cette intervention d'utilité publique. Au pire t'es pas obligé d'ouvrir ce sujet, c'est aussi à ça que sert un forum, on peut choisir les sujets sur lesquels on a envie de discuter.
Je parle des médias.
Et alors ? C'est la même chose que les gens qui sont très satisfaits de clamer haut et fort qu'ils ne regardent pas Game of Thrones ou ceux qui l'été dernier se plaignaient qu'il n'y en avait que pour la cdm et pas pour les vrais sujets comme la faim dans le monde blabla. Laisse kiffer les gens. :beer:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le foot féminin

Message par Niko »

Bon c'était pas un super match mais faut pas oublier le côté psychologique
Match a élimination direct, en France, contre le Brésil vieillissant mais pas manchot et surtout casse couille à jouer.
C'est la première équipe que je vois autant foutre la pression sur l'arbitre :hmm:

Bon Renard est clairement pas bonne (mais c pas la seule) et l’organisation est franchement à revoir (équipe coupée en 2)

Vendredi ça va faire mal contre les USA
Show must go on ...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le foot féminin

Message par JUAN »

:blink:

Peut-être que mon enthousiasme prend le dessus, peut-être que l'effet de surprise lié au niveau des joueuses fait toujours effet(par rapport à mes vieux souvenirs), mais je suis radicalement en désaccord avec ce que je lis (moins ici qu'ailleurs néanmoins) depuis le début de la Coupe du Monde.

C'est tout l'un ou tout l'autre, soit de la lèche voire de la lèche libidineuse façon Jean-Pierre Pernaut soit un massacre car il faut juger également les femmes et les hommes (ce qui permet en réalité de dépasser allègrement les bornes).

Quand je vois la proportion que prend le fait qu'une joueuse se foute de la gueule de Mitroglou et ce qu'elle ramasse depuis...

Au contraire de vous apparemment, j'ai pas vu beaucoup de Amiens-Dijon, de matchs de L2, de U11 cette année. Par contre j'ai vu beaucoup de matchs de l'OM, quelques-uns de l'équipe de France masculine et un peu de C1 et C3.

Qu'il s'agisse de l'équipe de France ou de clubs (PSG ou Lyon), je persiste et je signe : j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer les féminines et bien plus de plaisir que m'en a donné l'OM.

Assez peu de temps mort, beaucoup de projection vers l'avant et toujours la volonté de marquer un but.

Sur l'aspect technique, je vois des passes dans les pieds, de belles transversales et des combinaisons simples mais biens exécutées. Hier je me suis encore plusieurs fois exclamé que ça jouait vraiment bien.

Effectivement s'il y a autant d'occasions c'est aussi sans doute parce qu'il y a des largesses défensives, maintenant ça me semble logique que des nanas n'aient pas les capacités physiques pour couvrir tout un terrain pendant 90 minutes.

C'est un peu ce qui était expliqué sur les articles récents sur le niveau des gardiennes, les efforts des formateurs ont essentiellement portés sur les joueuses de champ et l'animation offensive.

En ce qui concerne les capacités physiques, moi je vois beaucoup d'engagement et des contacts qui laisseraient n'importe quel joueur masculin 10 mins au sol. D'ailleurs Torrent qui fait 1m50 de haut, à l'épaule hier elle a bougé deux-trois fois les brésiliennes.

Ce qui est certain c'est que le niveau est extrêmement différent entre toutes les équipes. 3 ou 4 sont très au-dessus, 5-6 rattrapent leur retard et le reste... Mais honnêtement en coupe du monde masculine, t'as toujours 1/3 équipes qui se prennent des taules pas possibles en phase de groupes ou qui ont pas le niveau.

Ça risque d'être sympathique de vous entendre après vos gosses le samedi après-midi le long de la main-courante si vous attendez le même niveau qu'un Real Madrid - Chelsea...
Hum
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le foot féminin

Message par OMnibus »

Complètement d'accord avec ce point de vue. Bravo et merci. :beer:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le foot féminin

Message par Blag13 »

:hello: JUAN
+1
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14466
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le foot féminin

Message par bueno_coco »

Bah on a pas du tout la même perception du truc :grinj: J'ai l'impression de voir très peu de belles combinaisons qui mènent à des occasions de but, inévitablement dès que t'as un enchaînement de 3 ou 4 passes t'en as une qui finit par faire une grosse saucisse qui gâche tout, à tel point qu'au final quasiment toutes les occases viennent d'une joueuse qui fait la différence au physique/en vitesse. Et très souvent, quand t'as des décalages à exploiter, la joueuse avec le ballon voit l'espace mais met le ballon 10 fois trop loin ou à côté, bref, beaucoup d'actions gâchées comme ça, c'est hyper rustrant. Alors ok, ces constats on peut les faire aussi pour beaucoup de matchs de l'OM cette saison, mais à une toute autre échelle quand même, honnêtement je trouve quand même que ça joue mieux au foot sur ce que j'ai vu au long de la saison que sur ce que je vois de l'EDF.

Après ce que je dis vaut surtout pour l'EdF qui a l'air d'avoir copié le style austère de Deschamps, les qualités individuelles de beaucoup de joueurs en moins, mais par exemple les brésiliennes ont eu quelques séquences de jeu assez sympa hier j'ai trouvé. Sans que ce soit la grosse excitation j'ai retrouvé le type de séquence qui me fait parfois souffler d'admiration face aux mecs. Peut-être que d'autres équipes sont capables de ça.

En tout cas, si je me mets d'un point de vue de spectateur objectif qui veut juste voir du jeu, je suis vraiment loin de me régaler sur les matchs de l'EdF, ya juste le match contre la Corée où c'était sympa mais c'était surtout parce que l'adversaire était honteusement faible à un point rarement vu. Après peut-être que d'autres équipes sont plus sympas à regarder. On aura l'occasion de voir ce que valent les USA contre nous, ça peut donner un match sympatoche.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le foot féminin

Message par Benedetto »

Elles ont les capacités physiques pour couvrir le terrain en 90 minutes. J'ai vu passer des stats de km parcourus et cela est comparable à un match masculin. La différence vient probablement du niveau des courses à haute intensité. Les efforts à haute intensité qui sont devenus primordiaux dans le foot moderne. L'intensité du pressing, la vitesse de projection diffèrent et créer un microcosme différent vs les hommes où souvent un but va se jouer en une demi-seconde. De plus, le rendu dans l'animation est souvent soumis à la mouvance du moment (exemple actuellement football de transition chez les hommes, quel est celui des femmes à l'heure actuelle? Défenses lourdes qui facilitent le jeu direct?), à la maturité tactique en face et au contexte (visibilité, type d'arbitrage...).

Pour moi, ce sont des choses incomparables. Si dans ta grille de plaisir c'est la fluidité et l'intensité qui ont une place essentielle, difficile d'apprécier un match féminin. Si tu es plus focalisé sur l'intention, aucun problème. Et c'est pareil quand tu vas voir un match de District ou de jeunes.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

Après moi je gardais aussi un très bon souvenir de la finale de l'Euro 2017 entre les Pays-Bas et le Danemark. Là pour l'instant j'ai regardé que la France, mais y a sûrement un peu l'effet "joga mochito" très caractéristique de l'équipe de France :glare:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le foot féminin

Message par OMnibus »

je vous conseille de regarder tout ou partie de Norvège - Australie pour constater que ça joue très bien et très physique.
Hier soir c'était aussi tendu et donc aussi moche qu'un bon vieux France-Paraguay de 98 (voir le Monde du jour).
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le foot féminin

Message par bumpa »

JUAN a écrit ::blink:

Peut-être que mon enthousiasme prend le dessus, peut-être que l'effet de surprise lié au niveau des joueuses fait toujours effet(par rapport à mes vieux souvenirs), mais je suis radicalement en désaccord avec ce que je lis (moins ici qu'ailleurs néanmoins) depuis le début de la Coupe du Monde.

C'est tout l'un ou tout l'autre, soit de la lèche voire de la lèche libidineuse façon Jean-Pierre Pernaut soit un massacre car il faut juger également les femmes et les hommes (ce qui permet en réalité de dépasser allègrement les bornes).

Quand je vois la proportion que prend le fait qu'une joueuse se foute de la gueule de Mitroglou et ce qu'elle ramasse depuis...

Au contraire de vous apparemment, j'ai pas vu beaucoup de Amiens-Dijon, de matchs de L2, de U11 cette année. Par contre j'ai vu beaucoup de matchs de l'OM, quelques-uns de l'équipe de France masculine et un peu de C1 et C3.

Qu'il s'agisse de l'équipe de France ou de clubs (PSG ou Lyon), je persiste et je signe : j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer les féminines et bien plus de plaisir que m'en a donné l'OM.

Assez peu de temps mort, beaucoup de projection vers l'avant et toujours la volonté de marquer un but.

Sur l'aspect technique, je vois des passes dans les pieds, de belles transversales et des combinaisons simples mais biens exécutées. Hier je me suis encore plusieurs fois exclamé que ça jouait vraiment bien.

Effectivement s'il y a autant d'occasions c'est aussi sans doute parce qu'il y a des largesses défensives, maintenant ça me semble logique que des nanas n'aient pas les capacités physiques pour couvrir tout un terrain pendant 90 minutes.

C'est un peu ce qui était expliqué sur les articles récents sur le niveau des gardiennes, les efforts des formateurs ont essentiellement portés sur les joueuses de champ et l'animation offensive.

En ce qui concerne les capacités physiques, moi je vois beaucoup d'engagement et des contacts qui laisseraient n'importe quel joueur masculin 10 mins au sol. D'ailleurs Torrent qui fait 1m50 de haut, à l'épaule hier elle a bougé deux-trois fois les brésiliennes.

Ce qui est certain c'est que le niveau est extrêmement différent entre toutes les équipes. 3 ou 4 sont très au-dessus, 5-6 rattrapent leur retard et le reste... Mais honnêtement en coupe du monde masculine, t'as toujours 1/3 équipes qui se prennent des taules pas possibles en phase de groupes ou qui ont pas le niveau.

Ça risque d'être sympathique de vous entendre après vos gosses le samedi après-midi le long de la main-courante si vous attendez le même niveau qu'un Real Madrid - Chelsea...
Ce qui est formidable c'est l'énergie déployée à nous expliquer que le niveau du foot féminin...:labaronne: n'est pas si important ou pire pas si loin du foot masculin,
sous pretexte qu'on a des purges en L1 on cautionne les bouses du foot de femmes.

Après que vous preniez du plaisir à mater ces matchs Mécano (infâme avec une femme :bide: ) why not, perso je suis à Bucarest j'ai vu un match de charité avec Niculae et Mario Jardel (https://game.freefrencharticles.com/ind ... arest.html) : bon bah j'ai pris un coca, un hotdog, c'était sympa..
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le foot féminin

Message par Hyde »

L'EDF nous a quand même livré un paquet de purges. France-Danemark l'année dernière ça m'a convaincue d'encourager la Belgique pour le reste de la compétition.

Oups, pardon, j'ai interrompu un post intéressant de Bumpa :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Le foot féminin

Message par RodiaZz »

Benedetto a écrit : Si dans ta grille de plaisir c'est la fluidité et l'intensité qui ont une place essentielle, difficile d'apprécier un match féminin. Si tu es plus focalisé sur l'intention, aucun problème. Et c'est pareil quand tu vas voir un match de District ou de jeunes.
Oui voilà, on a tous des critères différents d'appréciations d'un match. Tu rajoutes la question de l'implication émotionnelle que tu as avec l'équipe voir avec le foot féminin et le scénario du match qui peut le sublimer et tu as des tonnes d'avis différents (quasi) tous aussi valables les uns que les autres.

Kiffez si vous kiffez et sans vous sentir obligez de vous justifier ou d'objectiviser le fait de prendre du plaisir.
Faites d'autres choses si vous kiffez pas. Là encore vous êtes pas obligez de présenter votre ressenti comme objectif où de vous plaindre des gens qui prennent du plaisir et du pseudo tapage médiatique.

Et surtout hydratez-vous.
Modifié en dernier par RodiaZz le lun. juin 24, 2019 16:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le foot féminin

Message par Benedetto »

:beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le foot féminin

Message par bumpa »

Hyde a écrit :L'EDF nous a quand même livré un paquet de purges. France-Danemark l'année dernière ça m'a convaincue d'encourager la Belgique pour le reste de la compétition. Oups, pardon, j'ai interrompu un post intéressant de Bumpa :oops:
On dit la même chose, je suis le 1er a gueuler après les matchs de merde de l'OM ou de l'EDF, par contre je suis cohérent, je me mate pas en plus les purges féminines. :tic:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le foot féminin

Message par hallogallo »

bumpa, au pire on s'en fout de ton avis. Si jamais t'avais pas compris la première fois.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le foot féminin

Message par G.bédécarrax »

les purges féminines
2 girls 1 world cup
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le foot féminin

Message par JUAN »

RodiaZz a écrit :
Kiffez si vous kiffez et sans vous sentir obligez de vous justifier ou d'objectiviser le fait de prendre du plaisir.
Faites autres choses si vous kiffez pas. Là encore vous êtes pas obligez de présenter votre ressenti comme objectif où de vous plaindre des gens qui prennent du plaisir et du pseudo tapage médiatique.
Justement je réponds surtout à l'avalanche de posts qui n'ont pour objet que de dire qu'ils kiffent pas et parfois de façon très très limite.
Hum
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le foot féminin

Message par Blag13 »

:hello:
C'est terrible cette discussion et le plus terrible, pourquoi vouloir comparer le foot féminin au foot masculin. En plus, il n'y a dégun à convaincre de quoi que ce soit, chacun appréciant le football à sa manière.
Quand je vois un match de foot, je suis dans le contexte du foot que je viens voir et j'en attend simplement à voir du football. Pour les matches des féminines, c'est pareil tout comme quand je vais voir un match de Coupe d'Europe au Vélodrome ou mieux encore, voir mon petit-fils jouait en U10, je regarde du U10 et j'attend de mon petit-fils qu'il joue le mieux possible au football sans vouloir le comparer à Ronaldo.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le foot féminin

Message par Benedetto »

:beer:

Et dans certains pays, les matchs de U10 sont retransmis et ont une vraie fanbase pour diverses raisons (non pas celle là).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5322
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le foot féminin

Message par KaramaZoff »

G.bédécarrax a écrit :
les purges féminines
2 girls 1 world cup
Rien que pour cette répartie, vive le foot féminin ! :yeah:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le foot féminin

Message par JUAN »

Blag13 a écrit ::hello:
C'est terrible cette discussion et le plus terrible, pourquoi vouloir comparer le foot féminin au foot masculin. En plus, il n'y a dégun à convaincre de quoi que ce soit, chacun appréciant le football à sa manière.
Quand je vois un match de foot, je suis dans le contexte du foot que je viens voir et j'en attend simplement à voir du football. Pour les matches des féminines, c'est pareil tout comme quand je vais voir un match de Coupe d'Europe au Vélodrome ou mieux encore, voir mon petit-fils jouait en U10, je regarde du U10 et j'attend de mon petit-fils qu'il joue le mieux possible au football sans vouloir le comparer à Ronaldo.
:beer: :beer:
Hum
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le foot féminin

Message par bumpa »

hallogallo a écrit :bumpa, au pire on s'en fout de ton avis. Si jamais t'avais pas compris la première fois.
du tien aussi si tu vas par là
Blag13 a écrit ::hello:
C'est terrible cette discussion et le plus terrible, pourquoi vouloir comparer le foot féminin au foot masculin. En plus, il n'y a dégun à convaincre de quoi que ce soit, chacun appréciant le football à sa manière.
Quand je vois un match de foot, je suis dans le contexte du foot que je viens voir et j'en attend simplement à voir du football. Pour les matches des féminines, c'est pareil tout comme quand je vais voir un match de Coupe d'Europe au Vélodrome ou mieux encore, voir mon petit-fils jouait en U10, je regarde du U10 et j'attend de mon petit-fils qu'il joue le mieux possible au football sans vouloir le comparer à Ronaldo.
oui, mais on a tout de même le droit d'exprimer un avis négatif non ?
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Répondre